L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyLun 27 Aoû - 6:37

Tout est parti d'un délire dans la section avis au admins et aux autres
Yao-Ri a écrit:
Ca devient parvers? Mmhhh... Ah !!! Tu parles de quand je voulais en récupérer une et que tu étais allongée par terre et moi à califourchon sur toi, penchée pour la prendre? XD

Ensuite vu que Meiji et Yao-ri sempaï ont pas voulu me raconter l'histoire tout de suite je me suis fait mon film ... lol film que g mis a l'ecrit et la voici !!


Meiji suprise par les évenements n'a pas d'autre choix que de laisser yao-ri ( qui se rend compte de la situation ) avancer sur elle tandis que peu a pau yao-ri se retrouve a califourchon au dessus de meiji
( la scene alors qui ne dure qu'un instant parait durer une éternité pour nos deux amies.. inconsciament souhaitaient t'elles rester dans cette position ? )
le coeur de meiji se mit alors a battre a tout rompre et l'intensité de ses battement augmentaient au fur et a mseure de l'avancement de yao-ri sempai sur elle ...

meiji qui n'avait jamais observé le corps de son amie de si près baissa les yeux afin d'observer les jambes fines et la poitrine voluptueuse de yao-ri celle ci qui s'en rendit compte pouffa lègèrement de rire
ce qui suprit meiji se rendant alors compte qu'elle aussi etait observée détourna rapidement les yeux embarassée et ne voulant pas croiser le regard intense de son amie ...

le temps commencait alors a s'ecouler lentement et leur entourage avait remaqué que yao ri s'eternisait sur meiji mais elle ne s'en rendaient pas compte l'alchimie commencait t'elle a s'installer ? on ne sait pas car
yao ri glissa alors sa main sur la peau douce de meiji et tel un serpent son bras parcourait sont épaule ce qui ne manquait pas de créer des frissons sur la peau de meiji ,jusqu'a arriver a ses cheveux ou la balle s'etait logée
alors d'un geste vif elle saisit la balle manquant et se leva

meiji qui était alors dans un etat second fut rappellée instantanément a la réalité et yao-ri continua a jongler
mais meiji n'avait pas arrété de fixer yao-ri pensive , elle se demandait si yao-ri n'avait -elle pas fait expres de lacher cette balle sur elle
ce derniere qui avait percue le regard de son amie le lui rendit en lui faisant un bisou avec sa bouche suivi d'un leger clin d'oeil a partir de cet instant tout devenait clair pour meiji son amie avait volontairement crée ce moment dès lors,
notre petite meiji commenca a s'intérroger se demandant comment elle considérait réelment son amie, elle aurait pu se lever pour que yao-ri arrete mais pourtant elle ne l'a pas fait

Le lendemain Meiji comme a son habitude attendait ces amies devant leur lycée il était 6 h55 lorsques les premières arrivaient l’une d’entre elle ne manqua pas de rappeler a Meiji que la fete qu’elle organisait etait pour ce soir cette derniere lui confirma sa présence . Le prochain groupe arriva et Yao-ri en faisait partie elle aussi confirma sa présence a la fête. La discussion entre le groupe d’amies allait de bon train et meiji n’attendait que la sonnerie pour etre seule avec Yao-ri pour lui parler la sonnerie retentit et elle se dirigea vers son amie mais Yao-ri s’ecarta du groupe pour aller voir un garcon et elle l’embrassa langoureusement a cette vue Meiji resta figée et la stupeur laissa place a la jalousie,
et tout au cours de la journée Meiji ne lui accorda ni une parole ni un regard. Yao-ri fut étonné et n’alla pas non plus vers elle pour la laisser se calmer ..


Le soir arriva et la fete venait de commencer Yao-ri se dirigea vers Meiji avec deux verres pour entammer une conversation
Alors comment tu vas ? lui demanda Yao-ri tu paraissait distante avec moi aujourd’hui y a-t-il un probleme ?
Meiji prit le verre qui lui était destiné et lui répondit Ce ….Ce garcon, celui que tu as embrassé ce matin tu l’aime ? c’est ton copain ? elle regardait le sol pour ne pas croiser le regard intrigué de Yao-ri

Pourquoi tu pose la question ? serait tu jalouse ? oo ma petite Meiji . Yao-ri redressa le visage de Meiji avec sa main et elle lui caressa la joue , il ne faut pas tu sais .. avant qu’elle est pu terminer Meiji écarta la main de Yao-ri de son visage et se dirigea vers la salle de bain pour s’y enfermer sa fuite avait été remarquée par tout le monde présent a la fete .
Yao-ri alla vers la porte de la salle de bain et cognait contre elle pour que Meiji ouvre la porte mais elle n’avait pas de réponse.. L’organisatrice de la fete alla vers elle pour lui demander ce qui ce passait et Yao-ri lui rétorqua alors :
c’est bien ta maison non ? passe moi la clé de cette salle de bain !!
L’elle lui donna la clé et ensuite Yao-ri entra dans la salle de bain et vit Meiji qui était accroupie dans un coin;

Alors ma chérie qu’es ce qui t’a pris tout d’un coup ?

Sa question resta sans réponse. Meiji en son fort intérieur brulait de passion pour son amie. Yao-ri lui avait révéler ses sentiments mais apres ce qu’elle avait vu elle ne pouvait plus lui dire …

Bon ! dit Yao-ri si tu refuse de me parler je ne vois pas ce que je fais ici alors passe une bonne soirée !
Yao-ri tourna ces talons et quand elle allait ouvrir la porte elle fut surprise par Meiji qui l’enserra par le dos d’une forte étreinte
Et d’une voix a la fois douce et apeurée elle pronca ces mots « je t’aime .. mais je ne peux pas te voir partager ton amour avec une autre personne je sais que c’est égoiste mais c’est la vérité "snif" je t’aime »
Meiji avait calé sa tete contre le dos de yao-ri et elle trouvait cela très agréable les battements de son cœur ne cessaient d’augmenter et Yao-ri du fait de sa proximité avec elle pouvait le sentir elle saisit les mains de son amie et elle les tint fermement meiji relacha son étreinte et Yao-ri se retourna enserrant a son tour meiji Yao-ri était plus grande que meiji la Tete de cette dernière vint se poser exactement sur la poitrine de son amie elle trouvait cela tellement doux
Yao-ri lui répondit « ne t’inquiete pas moi aussi je t’aime et je veux etre avec toi ce garçon ne sera pas un obstacle entre toi et moi »
Discretement alors qu’elle etait toujours adossé a la porte de la salle de bain elle la ferma a clef et saisit doucement le visage de sa bien aimé pour l’embrasser tendrement …
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyLun 27 Aoû - 14:04

loooooooooool

C'était parfait. . .à un détail pres

^^

c'est moi la plus grande dans cette bande de nain mdr

yao-chan comprise
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyLun 27 Aoû - 15:23

Aaa oui *_* petit oubli lol ( euh....) Mais en fait vu que la meiji de ma fic etait timide elle aurait été moins attendrissante si elle était la plus grande ( souci de l'histoire ..)

Mais bon je ss content que tu aime de plus c une fic dnc.....


Aaa o fet j'm bien le jaune Or ca le fait bien le fond ossi c bien assorti
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyLun 27 Aoû - 17:04

mici !!!!!!!! ^^ . . . demola fille dans le yuri que ta publié elle est plus grande et c'est quand même mimi . . .bah apres tout ^^ sa change pas grand chose c'est quand même trop chou !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyMar 28 Aoû - 17:49

Loooool

C'est mignon tout plein!
Et très bien^^
A un détail près^^

C'est tout faux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyMar 28 Aoû - 17:52

MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyMar 28 Aoû - 17:53

Ben quoi, j'ai raison :p

C'est archi-complètement-faux XD Mais très imaginatif! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyMar 28 Aoû - 18:01

. . .c'et vrai Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Mai_hi12. .que c'est pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyMar 28 Aoû - 20:26

Maintenant il faut raconter la vraie version..............
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyMar 28 Aoû - 21:00

[quote="ryu-kun]Maintenant il faut raconter la vraie version..............[/quote]

Mdr tu perd pas le nord ^^

BOn si tu veux savoir on a passez les osiré a regardez des films . . .completement naze . .donc ont voyait pas la fin XDDMais la façon dont on dormait restera secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyMar 28 Aoû - 22:58

Lol

*Gaby en mode conteur*

Pour cette histoire de balle de jonglage, j'ai ramassé la balle, pis on a rigolé sur notre position, deux mies étaient avec nous, on se charriait mutuellement, pis finlement j'me suis relevée et j'ai aidé Mei a faire pareil :p Rien d eplus, puisqu'on a continué a jouer XD

Sinon chez Mei.... Hum.... Interdit aux moins de 20 milliards d'années :p (j'en ai 65 milliards et y a pas plus agé que Beth et moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyMer 29 Aoû - 0:03

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyVen 31 Aoû - 1:55

Meiji a écrit:
[quote="ryu-kun]Maintenant il faut raconter la vraie version..............

Mdr tu perd pas le nord ^^

BOn si tu veux savoir on a passez les osiré a regardez des films . . .completement naze . .donc ont voyait pas la fin XDDMais la façon dont on dormait restera secret Wink[/quote]

Source d'inpiration pour un autre fic ....
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyVen 31 Aoû - 21:37

prions pour qu'il l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyVen 31 Aoû - 22:41

Lol non, au contraire, encourageons sa perversité à ressortir pour voir a quel point il peut s'améliorer! Vas-y mon p'tit Yume, progresse sur l'ardu chemin des fictions perverses!!! Et peut-être un jour réussiras-tu à faire quelque chose de bien!!!!


(C'était Veanna, Merci, merci, j'vous aimeuh aussi ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptySam 1 Sep - 14:19

M:Rhaagg !!! dark-meiji pourquoi ta dit sa !!

DM: parce que tu le fais pas assez souvent baka, faut dire que t'es pas tres elogieuse

M: T_T pourquoi t'es si mesante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyMer 20 Fév - 16:44

A: eh dire que j'ai eu un surnom aussi débile . . Pff Dark meiji n'importe quoi . Je sais que ta pas de neurone mais la c'est extreme mei
M: T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyMer 20 Fév - 17:36

Lol ah je vois tu t'es dcid a réactualisé les posts morts c une bonne initiative tu mérite un bisous tiens .....

PS: tu te parle a toi meme !?
Revenir en haut Aller en bas
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyJeu 21 Fév - 0:40

Elle parle à Asmodéus, nuance :p
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyMar 29 Avr - 17:02

Ah je vois ce cher Asmodéus fo que j'mabitue a lui sinn Yao-ri sempai t'a de nouveau le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyDim 29 Juin - 6:30

mais ou est donc Yao-ri sempai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyDim 29 Juin - 14:38

Chez elle a se morfondre en manque de calin Laughing Laughing

Elle a pas encore internet il me semble Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyJeu 3 Juil - 7:47

:x Ouais dommage ... il font chier ces installateurs de ligne téléphonque !!!

Mais je l'ai eu Hier dnc c cool elle va au travail de sa mater et elle est sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyJeu 3 Juil - 10:32

Yatta! ZE suis de retour! (fuyez :p)

Oui, j'suis en manque de câlin, j'avoue! Arg! Mais surtout, en manque d'internet xD

Mais question... qu'est-ce que ça a à voir avec le sujet d'origine? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï EmptyJeu 3 Juil - 10:33

Ca veut dire que tu demande une fic sur toi et Meiji encore !!
a vos plumes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï   Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaaa la fic yuri Sur Mes deux sempaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach: L'entre deux guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: The Forum :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser