L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach: L'entre deux guerres

Aller en bas 
AuteurMessage
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Bleach: L'entre deux guerres Empty
MessageSujet: Bleach: L'entre deux guerres   Bleach: L'entre deux guerres EmptyJeu 19 Fév - 3:34

Bleach : Entre deux batailles les préparatifs sont en cours


Auteur : Aesma-san
Adresse : asmodee-angel13@yahoo.fr
Résumé : De nouveaux alliés arrivent, le passé resurgit…
Rating : M , NC-17 etc
Couple : Yoruichi / Soi Fong , Unohana / Isane , Nemu / Ishida et quelques autres couples que je ferais.
Disclaimer : Ceci est une fanfiction, elle est destinée aux fans de Bleach et n’a aucun but lucratif. Les perso ne m’appartiennent pas.

Note de l’auteur :
- C’est là première fois que j’écris de toute ma vie… Soyez indulgent
- J’espère que ça vous plaira.
-Je vais aussi utiliser des chansons d’opening dedans donc ne soyez pas surpris si vous reconnaissez les paroles.

------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------

Dans la nuit illuminée par la pleine lune, les habitants de Karakura s’endormaient paisiblement. Alors que loin des regards indiscrets, six ombres vivaces se déplaçaient à grande vitesse. Stoppant leur course sur le toit d’un immeuble, l’un d’eux sourie.

X : That’s here ?
X’ : Ouais on dirait bien.
X: This place looks funny
X’’ : Tout se que tu vois est amusant ou quoi?
X (avec entrain): Yes !!
X’ (souriant) : Pour une fois je suis d’accord avec le gamin
X (se rebiffant): Eh! I’m not a child!!
X’’’: Uruseï! On a du travail, alors arrêté de faire les pitres!

Tous acquiescèrent, et reprirent leur course, disparaissant ainsi dans la nuit. Le lendemain dans la classe de 1erA (je l’ai inventé, car je me souviens plus si on dit leur classe dans le manga), les étudiants entrent en cours les uns après les autres.

Keigo (enthousiasme habituel) : BONJOUR ICHIGOOOOOO !!!!
Ichigo (coups de coude) : Osuu !
Mizuiro (arrivant) : Ohayo ichigo !
Keigo (complètement ignoré, encore par terre) : « je te hais Mizuiro »
Mizuiro (se retournant) : Ah ? Keigo ne reste pas par terre ! Je t’ai pris pour le paillasson.
Keigo (pleure) : …

Pendant cet échange plus ou moins important Ichigo s’était rapproché de sa table, saluant au passage tatsuki qui pour la énième fois empêchait Chizuru de sauter sur Inoue. Cette dernière ayant aperçut Ichigo s’approcha de celui-ci, déjà entouré d’Ishida et de Chad.

Inoue : Ohayo Kurosaki-kun !
Ichigo : Ah ! Orihime-san… Osuu. Daijobu?
Inoue(mouvement de tête positif): Hum ! Mais… Euh je voulais te demander

Ichigo releva la tête afin d’observer la jolie rouquine en face. Inoue le visage sérieux et concentré semblait chercher ces mots. Il la dévisagea quelque instant légèrement alarmé par l’expression de la jeune femme.

Tatsuki (arrivant derrière inoue, la faisait sursauter) : Elle veut t’inviter au concert qui aura lieu en ville !
Inoue (rouge) : Tatsuki!!
Ichigo : Sou desu ka. Un concert ?
Ishida (remontant ces lunettes sur son nez) : Oui j’en ai aussi entendus parler. Apparemment un groupe de J-pop se serait installé en ville et va présenter un concert.
Ichigo (choqué) : Tu t’intéresses à ce genre de truc ?
Ishida : C’est plutôt toi qui devrais plus t’y intéresser puisque…
Mizuiro (ayant écouté, s’incruste dans la conversation) : Quoi ! Ichigo ne me dit pas que tu ne sais pas que c’est un groupe connut dans le monde !
Keigo (position ridicule) : En temps qu’habitant de notre belle qu’est Kurakura tu te dois de savoir ce genre de chose !!
Ichigo (se tourne vers Inoue et Tatsuki) : C’est quoi ce groupe ?
Inoue: C’est S.O.G, Spirit of Gobôsei
Tatsuki (énumérant avec ces doigts): Le groupe en lui-même est composé 5 personnes, il y a Konoko la pianiste, Louis le guitariste, Ran est le bassiste, Bob à la batterie, et Sei le chanteur du groupe
Ichigo : Et quel est le rapport avec moi ?
Inoue (rouge) : Et bien vue que tout le monde y va et que j’ai un billet en trop… Je me demandais si tu voulais venir.
Ichigo (fronçant les sourcils) : C’est que je n’aime pas trop ce genre de truc
Keigo (montrant rukia) : Allez Ichigo, même kuchiki va venir
Rukia (faisant la révérence): Bonjour ! Comment allez-vous chers camarades
Ichigo, Inoue, Chad et Ishida: -_-
Tatsuki (souriante) : Bah ! Laissez tomber, ce groupe est tellement populaire que ces sœurs voudront forcement y aller.
Keigo et Mizuiro (pointant Ichigo du doigt) : BIN ALORS TU SERAS LA !
Ichigo (irrité) : Uruseï ou je vous bute !
Keigo et Mizuiro (tremblant) : "Il a dit qu'il va nous buter !?!"
Oshi-san (entrant bruyament) : Asseyez-vous bande de vermine !!!
Elève : Oh ! Ohayo Oshi-senseï

Tous se dirigèrent vers leur place. Oh moment où il prit ces affaires dans son sac, il vit le billet du concert que lui avait tendus Inoue, poser sur son bureau avec un petit mot accroché.

De la part d’Inoue « Si jamais tu change d’avis »

Ichigo prit le billet en main, observant le mince morceau de papier il finit par le mettre dans sa poche. Comment ces amis pouvaient penser à s’amuser dans un moment pareil. La fin du combat pour sauver Rukia entrainé un nouveau conflit contre les arrancars, et la présence de Shinji qui lui avait annoncé son status en temps que vizard ne faisait qu’alourdir le poids de sa préoccupation. Bien que l’arrivé de Toshiro, Rangiku, Ikkaku, Yumichika, et Renji sur terre ne le stressait un peu plus, il était mal grés tout heureux de les voir. La journée passa tranquillement, pas d’arrancars, n’y même de hollows et dès la fin des cours rattrapa Hirako en faisait bien attention à ne pas être vue des autres.

Ichigo : Hirako… Si je te suis-je saurais capable de contrôler mon hollow ?
Hirako : … (Souriant) Tu te décide enfin Kurosaki…
Ichigo : Ne te méprend pas, j’ai besoin de devenir plus fort, mais je n’appartiendrais jamais à votre groupe.
Hirako : Mais je n’en demandais pas moins… (Lui tournant le dos) Allez suis moi.

Ichigo mit Kon dans son corps et lui ordonna de prendre ça place avant de suivre Hirako. Ils coururent pendant quelque minute, puis Hirako s’arrêta devant un immense hangar. Ils entrèrent et Ichigo fut arrêté par la puissance du reiatsu qui enveloppait le hangar. Levant la tête 8 personnes très bizarres le regardaient, quand un coup de pied magistral atteris sur sa figure le faisant valdinguer.

Hiyori : Vous vous foutez de moi !! C’est cette chiffe molle qu’on doit entrainer !!
Ichigo(passablement énervé par le coup de pied) : Nan mais sa va pas la tête !!!!!
Hiyori : Ta gueule ! J’ai pas envie d’entrainé cette sous-mer* !
Rose (calme) : Nous en avons déjà discuté Hiyori. Nous devons faire en sorte que Kurosaki contrôle son hollow.
Kensei : Je peux comprendre Hiyori. Rose, ce gosse ne semble même pas motiver.
Hirako : Avec tout le mal que je me suis donné vous allez pas me dire que vous changez d’avis !
Love : Hum… Et si on le testait ? Si ces performances conviennent à la majorité on l’entraine… (Se tournant vers ces camarades) Qu’est ce que vous en pensez ?
Tous : Ouais
Hirako : Pff ! Z’ètes chiant quand vous vous y mettez.
Ichigo : Une minute ! Ne m’ignorez pas ! J’ai aussi mon avis à donner !
Kensei : Hiyori !
Hiyori (s’élançant vers ichigo) : OUAIS ! Prépare toi pissenlit je vais te mettre la raclé de ta vie !!
Ichigo : Que…

Il ne finit pas sa phrase que le pied d’Hiyori atterrie de nouveau sur son visage, ne lui laissant pas le temps de rependre ces esprits Hiyori enchainait les coups.

Hiyori (le frappant toujours) : Bin alors pissenlit qu’est ce qui t’arrive ?!
Ichigo (donnant un coup de sabre) : La ferme !
Hiyori (dégainant) : Oh ! Oh ! Oh ! On dirait que même les sous-mer* arrivent être exciter
Ichigo (se jetant sur elle) : Je t’ai dis de la fermé !!!

Ichigo et Hiyori échangèrent des coups de sabre mais Ichigo était à l’évidence totalement dominer par Hiyori qui imposait son rythme au combat. Quand tout à coup Ichigo s’immobilisa comme pétrifier.

Hollow : Mais à quoi tu joues le merdeux ! Tu vas laisser battre par cette gamine
Ichigo : La-ferme ! Je ne veux pas de ton aide !
Hollow : Rends toi à l’évidence elle va tuer ! Laisse-moi faire ! Donne-moi ce corps !C’est à moi de régné !

Ravageant l’esprit d’Ichigo, le hollow prit possession du corps d’Ichigo et s’élança à grande vitesse vers Hiyori. Cette dernière pétrifiée par l’immense envie de tuer et par la soudaine augmentation du reiatsu, ne pouvait faire un geste. Elle se rendit alors compte de la lame placée à quelques millimètres de son cou, et des sept autres vizards qui immobilisaient le hollow, brisant le masque de hollow qui était apparus sur le visage d’Ichigo, lui permettant de reprendre conscience.

Kensei : Eh ! Hiyori, ça va ?
Hiyori (serrant les points) : Tss… Fais chier
Love : Bon je pense qu’on peut dire que ce gamin à du potentiel.

Ichigo se releva, passa une main tremblante sur son visage cherchant à s’assurer de l’absence du masque. Son inquiétude apaisée, il se tourna vers les vizards.

Ichigo : Alors vous êtes décidés ?
Hirako (acquiesçant) : Ouais c’est bon on va t’entrainer !
Ichigo : Parfait ! Quand est ce qu’on commence !
Tous : Demain soir !
Ichigo (perplexe) : Pour… Pourquoi demain soir ?
Mashiro (souriante) : Eh ! Parce que ce soir il y le concert des Sog !!!
Ichigo : « Pas possible… même eux ils s’y mettent »


….. [Plus tard dans la soirée]…..

Sei : Good night Karakura !!
Public : AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
Keigo et Mizuiro (criant) : TU VOIS QUE T’ES VENUS !!!
Ichigo(regard meurtrier): … « Bordel comment j’ai pus atterrir ici »


un avis siouplaiiit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
 
Bleach: L'entre deux guerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach le film Memories Of nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: Vos productions :: Fanfics Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser