L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les divinitée de l'univers manga

Aller en bas 
5 participants

Le japon vous passionne-t-il ?
un peu
Les divinitée de l'univers manga Vote_lcap0%Les divinitée de l'univers manga Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyennement
Les divinitée de l'univers manga Vote_lcap10%Les divinitée de l'univers manga Vote_rcap
 10% [ 1 ]
oui beaucoup !!!
Les divinitée de l'univers manga Vote_lcap10%Les divinitée de l'univers manga Vote_rcap
 10% [ 1 ]
je veux y vivre ^^ (ou faire un sejour d'un an)
Les divinitée de l'univers manga Vote_lcap60%Les divinitée de l'univers manga Vote_rcap
 60% [ 6 ]
le japon ?? c'est où déjà ??
Les divinitée de l'univers manga Vote_lcap20%Les divinitée de l'univers manga Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Les divinitée de l'univers manga Empty
MessageSujet: Les divinitée de l'univers manga   Les divinitée de l'univers manga EmptyVen 24 Aoû - 21:13

On rencontre de nombreuse representation de dieu ou créature de mythologie dans les manga. Cela est dut au fait que la plupart des Japonais ne croient pas en une religion particulière et unique. Ceux-ci sont profondément animistes, de nombreuses amulettes tant à la maison qu’en voyage en attestent. Leur pratique est chamanique au travers du shintoïsme, les autres religions n’étant qu’une appropriation animiste des dieux d’autres lieux dans leur panthéon personnel ou collectif. Cependant, nombreux sont les Japonais, particulièrement au sein de la jeune génération, qui sont opposés aux religions pour des raisons historiques et en raison du développement de la science.

Pour en savoir plus:http://fr.wikipedia.org/wiki/Japon


Je vais d'abord vous montre une represention qui ma bien marqué. .celle de Satan 666
(source:http://www.666-satan.com/index.php?file=Page&name=les_kabbalah)

Les divinitée de l'univers manga Cabale


Les divinitée de l'univers manga Darkc
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Shâal
shinmai
shinmai
Shâal


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Les divinitée de l'univers manga Empty
MessageSujet: Re: Les divinitée de l'univers manga   Les divinitée de l'univers manga EmptySam 25 Aoû - 19:55

Ps:... pour le sondage... on ne se demandera surtout pas qui a répondu... "c'est où déjà..." xD

nah...j'ai d'autres passions... mais je respecte celle des autres!!! (de rien) LOL

ps: je m'engage à ne plus venir vous emmerder sur ce sujet... (de rien...!!! ->meiji c'est pas pour toi que je fais ça!!!...) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shaal22.skyrock.com
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2007

Les divinitée de l'univers manga Empty
MessageSujet: Re: Les divinitée de l'univers manga   Les divinitée de l'univers manga EmptySam 25 Aoû - 20:07

T'inquiète pas Shâal ! XD tu te sentiras moins seule ! .... enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Les divinitée de l'univers manga Empty
MessageSujet: Re: Les divinitée de l'univers manga   Les divinitée de l'univers manga EmptySam 25 Aoû - 21:06

hmm tu vas passer du temps avec shâal ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Ryuuzaki
【せんむ ・senmu 】 modérateur
【せんむ ・senmu 】 modérateur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2007

Les divinitée de l'univers manga Empty
MessageSujet: Re: Les divinitée de l'univers manga   Les divinitée de l'univers manga EmptyDim 26 Aoû - 9:42

AA ! tu connais satan 666 ? ça déchire non ???
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Les divinitée de l'univers manga Empty
MessageSujet: Re: Les divinitée de l'univers manga   Les divinitée de l'univers manga EmptyDim 26 Aoû - 13:08

GRave s'est trop sugoÏ !!!!! je ferais une presentation si vous voulez. ^^

En attendant je mettrais la suite des divers divinité . . . . ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Les divinitée de l'univers manga Empty
MessageSujet: Re: Les divinitée de l'univers manga   Les divinitée de l'univers manga EmptyMer 29 Aoû - 23:25

C Super ! intéréssant on attend !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Les divinitée de l'univers manga Empty
MessageSujet: Re: Les divinitée de l'univers manga   Les divinitée de l'univers manga EmptyJeu 30 Aoû - 0:54

Shinigami (死神, parfois traduit en « dieu de la mort ») est un terme utilisé originellement pour traduire les personnifications de la mort, telle que la Faucheuse des traditions occidentale Les divinitée de l'univers manga 275px-Mort . À la différence de celle-ci, le personnage du Shinigami n'a pas forcément un caractère unique. Il est beaucoup mis en scène dans des fictions japonaises.

Le terme peut également être utilisé de façon plus large pour désigner tout dieu de la mort, mais le terme « dieu de la mort » est probablement peu approprié pour un être non unique et ne désigne généralement pas des divinités de la mort du shintoïsme plus équivalentes de Hadès Les divinitée de l'univers manga Hercul10 dans la mythologie grecque.

Dans les manga on les retrouvent aussi
• Bleach : Un Shinigami Les divinitée de l'univers manga Bleach10 est une âme guerrière ayant pour but de protéger les vivants des mauvais esprits appellés Hollows et de guider les morts vers leur monde, la Soul Society. Ils utilisent un zanpakuto, sabre trancheur d'âmes pour se battre, apaiser les esprits et les guider vers le "paradis" ou vers l'enfer.

• Death Note : Chaque shinigami Les divinitée de l'univers manga Ryukdw10 possède un livre intitulé Death Note, bloc-note aux pages vierges qui peut être utilisé pour tuer une personne en écrivant son nom dessus. Ils ont des ailes et une apparence de monstres.Ils vivent dans un autre monde et s'ennuient tout le temps, ils tuent les humains pour gagner du temps de vie. L'un d'entre eux laissera tomber son carnet entre les mains d'un humain par simple envie de distraction.
• Naruto
Shiki Fuujin
Les divinitée de l'univers manga Shiki210
L'utilisateur invoque un shinigami dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Les divinitée de l'univers manga Empty
MessageSujet: Re: Les divinitée de l'univers manga   Les divinitée de l'univers manga EmptyLun 24 Déc - 11:59

Nausicaä superbe films manga nous evoque un hypothetique futur pour notre planete tout en evoque une manifestation divine de dieux guerriers.

Petit resumé ^^



Il existe une bande dessinée se nommant Nausicaa de la vallée du vent (soit "Kaze no tani no Naushika" en japonais. "Naushika" est la traduction phonétique en syllabaire japonais) dont les dessins et le scénario sont de Hayao Miyazaki. Si vous connaissez le film d'animation du même nom sachez que l'histoire est bien plus longue et complexe mais surtout elle va bien plus loin dans l'écologie et dans la dénonciation de l'engrenage de la guerre, de l'intolérance et de la bêtise humaine ce qui fait de cette bande dessinée une saga passionnante et intelligente où l'action se dispute à la réflexion et mène à une conclusion incroyable et mémorable.

Le texte a toute son importance, Nausicaa de la vallée du vent n'est pas une bande dessinée "legère" mais une histoire riche qui demande du temps pour saisir tous son sens. Les thèmes abordés sont nombreux : l'écologie, la science, la guerre, la religion, la tolérance sont étroitement mélées.

L'histoire est, de plus, servie par un graphisme de qualité, des décors détaillés et des personnages avec le charme habituel des travaux de Miyazaki. Le style, fin et plus anguleux que rectiligne ne choque jamais. Si vous aimez les dessins des films de Miyazaki, vous serez ravis de le retrouver dans cette bande dessinée.

Mais sa principale qualité est Nausicaa, personnage extraordinaire qui a marqué son temps. Au japon, elle fut longtemps (prés de 15 ans) classée comme meilleur personnage de tous les temps alors que la bande dessinée date de 1982 et le film de 1984. Nausicaa est l'héroïne par excellence.

Les Dieux guerriers
Créatures mythiques censées avoir détruit le monde en sept jour. La vérité est bien moins évidente. C'est la découverte du squelette intacte d'une de ces créatures qui a déclenché la destruction de Pejitei.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Les divinitée de l'univers manga Empty
MessageSujet: Re: Les divinitée de l'univers manga   Les divinitée de l'univers manga EmptyMar 1 Jan - 2:56

Des photos des photos ..... (nan je te taquine ) Laughing
ca m'a lair bien tout sa tu as lu quelsques tomes comment c ?
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Les divinitée de l'univers manga Empty
MessageSujet: Re: Les divinitée de l'univers manga   Les divinitée de l'univers manga EmptyMer 2 Jan - 11:27

nan . . .mais j'ai vue le filme . . . .c'est trop malade !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Les divinitée de l'univers manga Empty
MessageSujet: Re: Les divinitée de l'univers manga   Les divinitée de l'univers manga EmptySam 9 Fév - 9:18

Les divinitée de l'univers manga Nausicaa
C dispo en VF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Les divinitée de l'univers manga Empty
MessageSujet: Re: Les divinitée de l'univers manga   Les divinitée de l'univers manga EmptySam 9 Fév - 12:26

Ouai . . . . -mais sa doit être plus malad en Vostfr
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Les divinitée de l'univers manga Empty
MessageSujet: Re: Les divinitée de l'univers manga   Les divinitée de l'univers manga EmptyDim 10 Fév - 5:00

Tu l'a ? en vostfr ? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Les divinitée de l'univers manga Empty
MessageSujet: Re: Les divinitée de l'univers manga   Les divinitée de l'univers manga EmptyDim 10 Fév - 12:46

NAN . . .J'émé une hypothèse mon petit yume . . Puisque la majorité des animés sont mieux en VOSTfr on peut donc suppose que c'est aussi le cas pour les films . . . . -nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Les divinitée de l'univers manga Empty
MessageSujet: Re: Les divinitée de l'univers manga   Les divinitée de l'univers manga EmptyDim 10 Fév - 15:24

Si tu as vraiment raison d'autant plus que les films sont de meilleurs qualité que les animes ... :)

Enffin bref Razz je ne sais pas si tu as vu mais j'ai trouvé un site comme youtube (j'esper que tu sais ce que c'est Laughing ) mais qui donne des vidéos de meilleurs qualités
( j'ai mis une vidéo de death note et le film de bleach en superbonne qualité tu peu meme le mettre en plin écran !)

donc je disais ... Razz je vais télécharger le film en torrent et l'uploader avec ce site comme sa on le verra en super bonne qualité


aaamen qu'il etait long ce post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Les divinitée de l'univers manga Empty
MessageSujet: Re: Les divinitée de l'univers manga   Les divinitée de l'univers manga EmptyDim 10 Fév - 16:30

PFF . . .c'est pas aussi drôle quand c'est toi qui dit amen >< . . . Mais bravo yume des que j'ai un ordi digne de se nom je regarderai tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Les divinitée de l'univers manga Empty
MessageSujet: Re: Les divinitée de l'univers manga   Les divinitée de l'univers manga EmptyLun 11 Fév - 11:06

N"hesite pas a demander une anime si tu veux ce site est une mine d'or!!!
www.stage6.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les divinitée de l'univers manga Empty
MessageSujet: Re: Les divinitée de l'univers manga   Les divinitée de l'univers manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les divinitée de l'univers manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que les manga ??
» Passion Manga !!
» Ichigo 100% le manga qui va vous faire aimer les fraises !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: The Forum :: Bases à savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser