L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GirlFriend Le oneshot des ados !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

GirlFriend Le oneshot des ados !! Empty
MessageSujet: GirlFriend Le oneshot des ados !!   GirlFriend Le oneshot des ados !! EmptyVen 10 Aoû - 15:38

Celle-ci est un spécial
pour yao-ri sempai ( qui aime la littérature d’ailleurs je pense que tu va aimer l’originalité)
Cette série intitulée Girlfriend ( comme d'ab on clique sur les petites images pour les grossir )

GirlFriend Le oneshot des ados !! Girlfriend_v01.thumbnail , toujours en parution au japon,elle s’etale s’étale sur 4 volumes. Et a une particularité. Il s’agit en fait un receuil de petites histoires, une trentaine de pages par scénario. Leur point commun est , à l’exception que le dessinateur et le scénariste soit les mêmes, que le thème reste a chaque fois identique. Ce sont tout simplement des petites histoires d’amour entre deux lycéens.
GirlFriend Le oneshot des ados !! Girlfr10

GirlFriend Le oneshot des ados !! Girlfriend_v01_001-002.thumbnail ( ca fait comme des nouvelles dans un livre moi j’aime bien l’idée)

Personnellement je sais déjà que ce manga va prendre au moins 2 ans pour arriver en France alors j’ai télécharger un chapitre et j’ai trouvé les histoires assez bien écrites les graphismes sont quand a eux de toute beauté les détails sur les filles sont recherchés et variés.. GirlFriend Le oneshot des ados !! Girlfr12
Franchement c’est sympa de lire une tranche de vie d’une lycéenne et d’un lycéen. en plus ya un peu de sexe... GirlFriend Le oneshot des ados !! Girlfr11
Je recommande.
Voila les liens pour télécharger les scans ( pr vous faire une idée )

http://hijo82.hentai.free.fr/mangas/GF.php


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

GirlFriend Le oneshot des ados !! Empty
MessageSujet: Re: GirlFriend Le oneshot des ados !!   GirlFriend Le oneshot des ados !! EmptySam 11 Aoû - 0:12

Girlfriend..... Le nom me dit quelque chose, franchement.
Peut-être que me dérogerait à ma règle et irait télécharger les sans plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

GirlFriend Le oneshot des ados !! Empty
MessageSujet: Re: GirlFriend Le oneshot des ados !!   GirlFriend Le oneshot des ados !! EmptySam 11 Aoû - 12:24

Nani!!!!!!!!!!!!!! C pas possible Yao-ri sempai télécharger un scan !!?

quelque chose de grand va se produire c un signe !!

Nan lol franchement Yao-ri sempai je te conseille vivement de le faire tu ne sera pas decu moi je suis emballé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

GirlFriend Le oneshot des ados !! Empty
MessageSujet: Re: GirlFriend Le oneshot des ados !!   GirlFriend Le oneshot des ados !! EmptySam 11 Aoû - 13:29

JE suis sur qu'elle serait ravis . . .mais dit moi ya-chan ta passer un pacte avec le diable ?? ^^ IL me semblais que ton ordi était alergique a toutes données sauvegardées ??

_________________________________________

y'a pas que les manga dans la vie y'a stargate aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

GirlFriend Le oneshot des ados !! Empty
MessageSujet: Re: GirlFriend Le oneshot des ados !!   GirlFriend Le oneshot des ados !! EmptyDim 2 Sep - 8:33

Maintenant que Yao-ri sempaï a son nouveau Pc ( vista s'il vous plait ....) elle pourra télécharger sans probleme j'esper qu'elle n'a pas changé d'avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

GirlFriend Le oneshot des ados !! Empty
MessageSujet: Re: GirlFriend Le oneshot des ados !!   GirlFriend Le oneshot des ados !! EmptyDim 2 Sep - 14:29

prions le dieu manga !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

GirlFriend Le oneshot des ados !! Empty
MessageSujet: Re: GirlFriend Le oneshot des ados !!   GirlFriend Le oneshot des ados !! EmptyDim 2 Sep - 14:35

Notre mangaka, qui est au cieux
Que ton nom soit sanctifier
Que tes manga viennent
Que ton influence mangaïsme le monde

Donne nous aujourd'hui notre manga du jour
Pardonne-nous nos ecartent
Comme nous ne pardonnons pas à ceux qui nous ont offencés
. . .

et je me souviens pus d'la suite XP
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
nyu

nyu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

GirlFriend Le oneshot des ados !! Empty
MessageSujet: Re: GirlFriend Le oneshot des ados !!   GirlFriend Le oneshot des ados !! EmptyJeu 1 Mai - 4:47

XDDD j'ai un p'tit probleme pour le télécharger il me demande un mot de passe pour l'ouvrir mot de passe que biensure je n'ai pas ils sont intelligents quand meme pfff
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

GirlFriend Le oneshot des ados !! Empty
MessageSujet: Re: GirlFriend Le oneshot des ados !!   GirlFriend Le oneshot des ados !! EmptyJeu 1 Mai - 9:31

mé c écri sur le site lol

il le dit : le mot de passe pour toutes les archives est hijo82
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

GirlFriend Le oneshot des ados !! Empty
MessageSujet: Re: GirlFriend Le oneshot des ados !!   GirlFriend Le oneshot des ados !! EmptyJeu 1 Mai - 9:32

Ah autant pour moi pardon je t'ai donné le lien direct vers girlfriend et ct pas écrit lol dsl ...
http://hijo82.hentai.free.fr/mangas/GF.php


mé si tu va a l'accueil il ya bien plus de contenu
http://hijo82.hentai.free.fr/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
nyu

nyu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

GirlFriend Le oneshot des ados !! Empty
MessageSujet: Re: GirlFriend Le oneshot des ados !!   GirlFriend Le oneshot des ados !! EmptyVen 2 Mai - 4:35

merci yume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

GirlFriend Le oneshot des ados !! Empty
MessageSujet: Re: GirlFriend Le oneshot des ados !!   GirlFriend Le oneshot des ados !! EmptyVen 2 Mai - 19:43

alors tu as lu les girlsfriend alors laquelle préfere tu ? quelle histoire as tu le plus aimé ? tu as aimé les scénes chaudes !?
Revenir en haut Aller en bas
nyu

nyu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

GirlFriend Le oneshot des ados !! Empty
MessageSujet: Re: GirlFriend Le oneshot des ados !!   GirlFriend Le oneshot des ados !! EmptyDim 4 Mai - 5:37

raaa mais ils m'font chier la faut installer un truk je sais pas quoi patati patata j'vais défoncé mon ordi -_-
dis yume si t'as les chapitres tu pourrais pas me les envoyé par msn? merci et désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

GirlFriend Le oneshot des ados !! Empty
MessageSujet: Re: GirlFriend Le oneshot des ados !!   GirlFriend Le oneshot des ados !! EmptyDim 4 Mai - 13:30

Lol il te faut winrar!!!
Mé cé l'un des logiciels les plus importants pour un traqeur de scans cela te permet de stocker des centaines de pages en un seul fichier c top
mé tkt il faut juste lque tu clik sur le lien je t'ai mise sur la page de téléchargement

Télécharger win rar

ensuite quand tu as ton archive winrar ( le fichier de girlfriend ke ta télécharger ) tu fais juste clic droit et tu choisis "extraire vers ..." le nom de ton fichier


voila j'espere ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nyu

nyu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

GirlFriend Le oneshot des ados !! Empty
MessageSujet: Re: GirlFriend Le oneshot des ados !!   GirlFriend Le oneshot des ados !! EmptyDim 18 Mai - 8:27

a je vois ouais ba nan c'est bon mdr merci yume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GirlFriend Le oneshot des ados !! Empty
MessageSujet: Re: GirlFriend Le oneshot des ados !!   GirlFriend Le oneshot des ados !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GirlFriend Le oneshot des ados !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: News :: Manga :: Shojo Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser