L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! Empty
MessageSujet: Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !!   Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! EmptyVen 10 Aoû - 11:01

(Déjà posté )Toujours dans la serie shojo-ecchi je vous présente Green Green Tv ( Bon je sais ce que vous vous dites ce mec s’intéresse au shojo que quand ils contiennent de l’ecchi ) et c pas totalement faux ! mais vous verrez que je kiff aussi des shojo qui sont chastes …( bon g du travail moi …)

Il s’agit de green green tv Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! Green_green
Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! Greengreen
Synopsis
«Il y a très longtemps, un homme et une femme étaient amoureux. Mais dans les temps anciens, ils n’avaient pas le droit de s’aimer… C’était un amour interdit. Ils se firent la promesse de renaître, et d’être à nouveau réunis dans une vie future.»

Le lycée Kanenone Gakuen est un lycée pour garçons. Mais il doit devenir mixte l’an prochain.
Au début de l’histoire, on assiste à la rencontre du lycée Kanenone Gakuen et d’un autre lycée pour fille. Les deux lycées n’ayant jamais eu de contacts, leurs proviseurs décident de les faire cohabiter ensemble pendant la durée d’un mois afin de les préparer pour leur future unification.( et ca ne se fera pas sans mal lol..) Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! 62_2610 Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! 62_1610
Dès l’arrivé des filles, une chose bizarre se produit. A l’ouverture du car, une fille apparaît de nulle part et saute sur Yuusuke Takazaki. Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! 62_610 Celle-ci semble le connaître depuis toujours tandis que lui n’a pas l’air de la connaître. On apprend par la suite qu’ils s’étaient fait la promesse dans une vie antérieure de se retrouver dans une vie future afin de pouvoir vivre leur amour pleinement.
Cependant, il y a un problème, Yuusuke ne se souvient toujours pas de sa vie antérieure et de la promesse faite avec Chitose Midori. C’est ainsi qu’elle va tout mettre en œuvre pour que celui-ci retrouve ses anciens souvenirs (quand je dis tout c’est tout lol ..) voyez par vous-même Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! 62_810 .

Mon avis perso
Je trouve qu’il y a Enormément d'humour (même si parfois ça tourne au ridicule), de provocations, de plans foireux par nos trois puceaux écervelés mais cependant un scénario peu recherché.
c'est un bon anime à voir, mais sans réellement s'y accrocher.
P.S je tiens a faire une mention spéciale a la scène ou les mecs essaient de voir la premiere paire de seins de leur vie c’est tout simplement délirant !! Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! 02-396
Et voila comment ca finit Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! Article_77074
seul Bémol il n’est pas édité en France .. dommage
Mais j’ai les animes si sa intéresse qu’el qu’un
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !!   Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! EmptyVen 10 Aoû - 12:11

Moi j'en veux !!!! C'est trop hooooot !!! Et puis mon cher yume tu n'as pas à te justifier Ici tu peux affirmé ton coté perver. . .(bin on est entre nous. . .ou presque ^^)

________________________________________

y'a pas que les manga dans la vie y'a stargate aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !!   Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! EmptyVen 10 Aoû - 15:06

Lol je savais que s'a t'aurais fais plaisir ...
si tu veux les épisodes il faut te dépécher car je pars bientot lol
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !!   Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! EmptyMar 14 Aoû - 20:14

Lool . . . .oui s'est vrai que tu me quitte T_T !!!

Mon cote gentil:^^

Pourquoi !! ouin !!!!

Mon cote diabolique:

Ouais s'est sa casse toi !!!

Dans les deux cas y'aura toujours msn et le forum lool
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !!   Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! EmptyMar 28 Aoû - 4:07

Meiji a écrit:

Mon cote diabolique:

Ouais s'est sa casse toi !!!

Pk dark meiji ne m'aime pas ? ouin ouin....
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !!   Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! EmptyMar 28 Aoû - 10:45

Dmeiji: je serai tenté de dire . .OUII !! . .Mais c'est juste que je ne porte d'attention a rien en particulier...

meiji: dsl elle est tres flegmantique ^^ . .heureusement que c'est moi qui domine maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !!   Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! EmptyVen 31 Aoû - 14:45

Que les dieu yuristes et yaoiste soient louées !! en attendant ne te regarde pas dans la glace tu pourrais la faire venir !!
Revenir en haut Aller en bas
lumina

lumina


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !!   Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! EmptyMer 5 Sep - 10:10

C'est moi ou j'ai l'impression que Dark meiji n'aime en fait ...... ben ...... personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !!   Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! EmptyMer 5 Sep - 10:35

T'as pas tort Lumi XD A moins que Dark Meiji n'aime personne d'autre qu'elle? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !!   Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! EmptyVen 7 Sep - 15:30

M: elle ne s'aima pas non plus ^^ah si elle aime . . euh . .bin non rien

yume-kun a écrit:
en attendant ne te regarde pas dans la glace tu pourrais la faire venir !!

MD: dit donc de quoi je me mêle !!! je viens si je veux quand je veux !!

M: ma ma '-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !!   Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! EmptyVen 7 Sep - 15:32

ps: elle n'aime pas non plus les manga !!! je sias c'est difficile a croire :) mais si je l'avais pas je ferai plein de caprice pour plein de chose et je me prendrais plein de baffe . .alors je tiens a ce qu'elle reste lool (sinon je pourrais pas tenir aussi longtime sans lire de manga) XP

Mais de tout façon tout les membre de se forum on leur Dark Version
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !!   Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! EmptyJeu 1 Mai - 20:38

Ah bon
ca serait catastrophique tu imagine Dark-shaal ?
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !!   Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! EmptyVen 2 Mai - 20:07

oui ce serait catastrophique XD . . .Mais bon on l'aime quand même . . .enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !!   Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Green TV le manga qui vous fera aimer l'école !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shojo-ai anime
» Ichigo 100% le manga qui va vous faire aimer les fraises !!!
» Doujin Work ( ne vous fiez pas au nom )
» Passion Manga !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: News :: Animé, OAV, SpinOff, Manga Eiga :: Anime Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser