L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ubel Blatt Un seinen prometteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Ubel Blatt Un seinen prometteur Empty
MessageSujet: Ubel Blatt Un seinen prometteur   Ubel Blatt Un seinen prometteur EmptyVen 10 Aoû - 2:20

Ohayo !
Dernièrement en surfant sur le net je suis tombé sur un site présentant la version zéro d’un manga ( vous savez celle que le manga envoie a un magazine de prépublication ou dans un magazine d’édition en vue d’etre publié) eh bien en l’occurrence ils’agit d’un Seinen ( eh ui tralalaitou ca vous en bouche un coin que je parle d’un seinen ) Il mélange fantasy et violence (et malheuresement trés peu, voire pas, d’ecchi) C’est Ubel Blatt Ubel Blatt Un seinen prometteur Cover10 Ubel Blatt Un seinen prometteur Ub00_010
Synopsis
: L’Empire de Sahrandien fut menacé par les armées des ténèbres. L’empereur désigna 14 héros auxquels il offert une lance sacrée, symbole de leur mission et de leur rang. La légende veut que 3 d’entres eux mourirent aux combats. 7 d’entre eux revinrent au royaume où gloire, richesse les attendaient. Les 4 derniers se sont ralliés aux forces des ténèbres et donc pour leur trahison, ils furent tué par les “guerriers des 7 lances sacrées” (les survivants ^^). 20 ans plus tard, un groupe défie l’empire et se font appelé les “lances de la trahison”.La légende est elle vraie? Comment c’est déroulé cette croisade contre les ténèbres ?

Bon étant donné que KI-Oon a déjà acheté la licence je ne connais pas ce manga c’est pourquoi j’ai cherché des avis.
Déja il s’agit du volume 0, ce volume nous permet d’en apprendre beaucoup sur cette légende, de savoir qui est le personnage principale et quel est son redoutable secret! Ubel Blatt Un seinen prometteur S6sh4b3302vtz1y
D’un point de vue graphique L’auteur a vraiment fait du bon boulot Ubel Blatt Un seinen prometteur Ub00_010 , Pour l’histoire, il est encore trop tôt pour dire mais ca s’annonce vraiment bien. Cette histoire de trahison et de revenge risque de promettre !! Le volume 0 me donne la sensation d’etre plus une explication autour du personnage et de la légende, une sorte de prélude aux aventures de ce petit démon.
La chose que j’avais peur était que ca ressemble a l’anime/Manga Chronos et bien pas du tout. Pour tout dire il a plus de points commun avec Berserk qu’avec Chronos. L’auteur n’y va pas dans la dentelle, attendez vous à y voir du sang, des nichons (oui oui !!! le héros est un petit coquin !). Ce qui surprend le plus c’est le contre-emploi de ce personnage justement. On s’attends a quelqu’un de gentil voulant faire le bien (ndlr: surement parce que j’ai été traumatisé par chronos ^^). Bah il se bat, il décapite, il fait gicler le sang par litres !!!
Voici le lien si jamais vous vouliez en savoir plus sur ce manga
http://www.ki-oon.com/?what=serie&page=default&id_serie=36
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Ubel Blatt Un seinen prometteur Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt Un seinen prometteur   Ubel Blatt Un seinen prometteur EmptySam 11 Aoû - 13:41

kyyaa !!!! >< il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!

et sa parle de quoi ??

_________________________________________

y'a pas que les manga dans la vie y'a stargate aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
lumina

lumina


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Ubel Blatt Un seinen prometteur Empty
MessageSujet: j'ai vu   Ubel Blatt Un seinen prometteur EmptySam 1 Sep - 12:08

J'ai eu le volume 0 entre les mains ( je l'ais récupéré à la japan expo ^^ ) et c'est vrai qu'il a l'air prometteur ! Le design est très bien fait ( de mon point de vue en tout cas c'est le genre de dessins que j'aime beaucoup ) et le scénario semble prometteur et vraiment complexe.

A mon avis il y aura pas mal de rebondissement dans cette série ! Du genre de ceux où on découvre que les méchants c'étaient pas eux mais d'autres et que les gentils sont des traîtres !

D'ailleurs yume je te comprends quand tu dis que tu t'attendais à ce que le personnage fasse des choses gentilles. Vu la bouille qu'il a on a plus envie de le croquer que de le tuer ! Il est vraiment kawaï !!! ( sauf quand il massacre un mec à coups d'épée ^^ )

J'ignore si je l'achetérais mais il est clair que je dirais pas non pour pouvoir lire cete série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Ubel Blatt Un seinen prometteur Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt Un seinen prometteur   Ubel Blatt Un seinen prometteur EmptySam 1 Sep - 19:47

Si tu dis sa c'est que dans les mois qui suivent ce manga fera parti de ta superbe collection !!
Moi aussi je pense que si l'occasion se présente j'en ferais l'acquisition sans tarder
sinon au japon la serie va de bon train et un animé pourrais voir le jour ( vs saver les rumeurs ... ) tant qu'on a pa vu il ne faut s'attendre a rien
Revenir en haut Aller en bas
lumina

lumina


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Ubel Blatt Un seinen prometteur Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt Un seinen prometteur   Ubel Blatt Un seinen prometteur EmptyDim 2 Sep - 11:28

Un anime ? Oui pourquoi pas. Je l'imagine bien avec une bande-son très rock pour les combat mais un opening de fin trés sombre ^^

J'adore les openings de fin, généralement ce sont mes préférés. ^^ EN tout cas tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Ubel Blatt Un seinen prometteur Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt Un seinen prometteur   Ubel Blatt Un seinen prometteur EmptyMer 12 Sep - 15:59

nyu ?? si tu veux je te le prend ?? je suis entrain de me cree (pzetit a petit) une collection d' OP theme de manga ^^

j'ai deja tengo tenge, la chanson d'alyssia dans mai hime, GTO, shaman king, naruto shippuden, ranma et dn-angel

VO s'il vous plait !! je prend pas les veilles adaptent en français . . je trouve que c'est du . ..du . .argh je trouve mem pas les mots tellement c'est horrible !!!!!!

* . . . faut aussi que je trouve death note*
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
lumina

lumina


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Ubel Blatt Un seinen prometteur Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt Un seinen prometteur   Ubel Blatt Un seinen prometteur EmptyJeu 20 Sep - 18:39

Figure toi que Death note je l'ais ma belle. L'opening de fin s'appelle Alumina et il est tout simplement sublime !! Si tu veux une collec digne de ce nom il faut que tu es celle-là !!!

SInon oui je veux bien que tu me les prennent, toujours d'accord pour accepter les faveurs ( enfin ça dépend desquelles ^^ )

Mici en tout cas kiss
Revenir en haut Aller en bas
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Ubel Blatt Un seinen prometteur Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt Un seinen prometteur   Ubel Blatt Un seinen prometteur EmptyVen 21 Sep - 9:32

Loooooooooool Lumi, t'es sûre que t'as pas encore un peu la crève pour dire de tels sous entendus?

Sinon je confirme, elle les as et moi j'veux les voiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh! ><
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Ubel Blatt Un seinen prometteur Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt Un seinen prometteur   Ubel Blatt Un seinen prometteur EmptySam 22 Sep - 20:40

je ne vois pas en quoi c'est sous entendu ?? XP je veux veux moi. .la PRENDRE . . .sa musique ^^ et toi avec !!!!! XP

PAr contre je me sens bizard c'est dernier temps . .je crois mais je suis pas sur . .que je vire bis Oo !!!!!!!!!!!! >< a cause de vooooooous . . .

Mais c'est bon je m'en remettrais

Pour ton son faudra attendre un peu mon ordi est K.O pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
lumina

lumina


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Ubel Blatt Un seinen prometteur Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt Un seinen prometteur   Ubel Blatt Un seinen prometteur EmptySam 22 Sep - 23:35

D''abord petit 1 : c'est quand tu veux pour venir me la prendre .......... la musique bien entendus ^^

Petit 2 : On devrais interdir par la loi qu'un ordinateur tombe KO, t'inquiète quand je serais première femme noire présidente de France je m'occuperais de ça ^^

Petit 3 : COMMENT CA TU VIRES BI !!!! MAIS IL Y A QUE MOI POUR RESTER HETERO !!! MA PAROLE JE VAIS FINIR PAR CROIRE QUE JE SUIS LA DERNIERE RESCAPEE DU GENRE !!!!

se met à hurler comme une hystérique et à tirer des balles dans tous les sens.


- VOUS M'AUREZ PAS !!!! VOUS M'AUREZ PAS JE VOUS DIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Ubel Blatt Un seinen prometteur Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt Un seinen prometteur   Ubel Blatt Un seinen prometteur EmptyDim 23 Sep - 22:18

Et Gwada? Tu l'oublies? :p

Pis j'suis immortelle puisque j'suis Gabriel :p Pas d'bol hein? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Ubel Blatt Un seinen prometteur Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt Un seinen prometteur   Ubel Blatt Un seinen prometteur EmptyMer 26 Sep - 15:38

MDRR !!!! loool tu auras beau resiste tu n'y arrivera pas niark !!! niark !!!!

moi je suis le coeur de deux demon alors .. techniquement . .il me semble. . . . que je suis immortelle . .mais je n'en suis point certaine ^^ faudrias que je leur demande.

En attendant bin . . .j'ai pus d'appetit !!!!!!!! >< que m'arrive-t-il ??? (la fille grave paniqué parce qu'elle ne manga put )
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
lumina

lumina


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Ubel Blatt Un seinen prometteur Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt Un seinen prometteur   Ubel Blatt Un seinen prometteur EmptySam 29 Sep - 17:17

Je n'ais pas la prétention d'être immortelle mais ma connerie l'est ça il y a pas de doute ^^

Et vu comment tu bouffes comme 4 c'est très étrange que t'es plus d'appêtit. Paraît que certaines femmes n'ont plus l'appétit quand elle tombe enceinte ; )

Prem's pour être marraine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Ubel Blatt Un seinen prometteur Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt Un seinen prometteur   Ubel Blatt Un seinen prometteur EmptySam 29 Sep - 22:58

Niaaaaaaaaaaan j'veux etre la marraineuh!!!!! Ou bien sa mère
adoptive :p Au choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Ubel Blatt Un seinen prometteur Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt Un seinen prometteur   Ubel Blatt Un seinen prometteur EmptyLun 1 Oct - 16:48

Sa vous arrive de reflechir ? *espoir macroscopique*" Peti a : non je ne suis enceinte . . .non je ne le suis pas Peti b: Si j'en ai le pere voudra sens doute pas que vous l'approchier *2 folle pres d'un bebe, faut le comprendre* . . . Nini t'aura etre sa 2nd mere :)
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ubel Blatt Un seinen prometteur Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt Un seinen prometteur   Ubel Blatt Un seinen prometteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubel Blatt Un seinen prometteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: News :: Manga :: Seinen Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser