L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défrutation mental !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Défrutation mental !!! Empty
MessageSujet: Défrutation mental !!!   Défrutation mental !!! EmptyMer 8 Aoû - 20:54

!!! Bienvenue aux adeptent du vice !!!

Défrutation mental !!! Webtra10


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Défrutation mental !!! Empty
MessageSujet: Re: Défrutation mental !!!   Défrutation mental !!! EmptyMer 8 Aoû - 22:54

Amis des forces du mal et de la perversité !!!!!!! Adeptent de techniques et de pratiques sexuels inhumaines et de torture totalement dégenté !!!!!!!

Soyez les bienvenue


Ici dans le royaume de la démence où démons, dragons et bourraux ce fréquentent avec assiduité . . . Car les mangaïstes (toutes personne ayant lus un manga et ayant adopté une attitude de manga) participant ne sont pas de simple lecteur !!! Leur âme s'est transformée en un aimant , attirant tous les vice du monde !!

Réunissez-vous, observez . devenez se que vous voulez et partagé votre désir de soufrance. . .mais aussi de plaisir !!!!!!!!!! Sado-masochiste, piromane, zoophile, pédophilie, nymphoman et fan des incestes on vous attend ^^

Reglement :


- pas de rasisme
-Tous les objet sont autoriser
- on ne nomme personne de célèbre
-Vous avez le doirt (si vous y arrivez) de representa plusieur personne ou animal ^^
-on evite les citation biblique (minimum de respect)
-Tout se qui sera dit ici ne doit pas en sortir

En cas d'infraction à ce reglement la personne se verra sanctionné ^^

merci de votre cooperation

"Sinon je crois que s'est tout . . .enfin si y'z autre chose on rajoutera"

_______________________________________

y'a pas que les manga dasn la vie y'a stargate aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Défrutation mental !!! Empty
MessageSujet: Re: Défrutation mental !!!   Défrutation mental !!! EmptyMer 8 Aoû - 22:56

Pour vous lancez:

Dans un ruelle une jeune démo, au cheveux violet et à la silhouette élancé. A ces poignets deux menottes . .


_______________________________________

y'a pas que les manga dasn la vie y'a stargate aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Défrutation mental !!! Empty
MessageSujet: Re: Défrutation mental !!!   Défrutation mental !!! EmptyJeu 9 Aoû - 5:22

Auteur :Yume

genre: romance (Hétéro); NC-17
Spoiler: Bon ben un peu de tt Girlfriend pr la romance , 666 satan , et Stargate Atlantis



Ces Menottes étaient en fourrure elle aussi violettes elles faisaient penser aux objets qu'utilisent les personnes ayant des relations sexuelles masochistes , elle portait un uniforme scolaire et etait assise sur le bord de la ruelle d'un supermarché, elle ne disait rien elle se contentait de regarder les gens passer . Un homme d'une vingtaine d'années traversa la rue pour entrer dans le magasin en voyant cette démone qu'il prenait pour une fille en uniforme scolaire il se demanda pourquoi etait elle dehors a cette heure tardive, "Bah c'est surement une prostitué" dit-il, il ne fit rien et entra dans le magasin a sa sortie il eut la stupéfaction de tomber sur la fille couché sur le sol le visage crispé sur le sol
il se rendit compte qu'elle avait des menottes et il s'adressa a elle
-L'homme :Qu'avez vous Question Quel est votre probleme Question

-La démone : Mm.. Mon estomac..


-H : Votre estomac Question vous avez mal a l'estomac Question dit-il avec la voix emplie d'inquiétude

-D: Je meurs de faim

il commençait a pleuvoir et en son fort intérieur notre jeune homme se devait de porter secours a cette fille d'autant plus que le gérant du magasin menaçait d'appeler la police pour la faire dégager ...
n'ecoutant que son coeur il fit monter la jeune démone sur son dos et l'amena jusqu'a chez lui .
Arrivé chez le jeune il offrit a la démone de quoi manger pendant qu'elle mangeait avec les mains toujours entravés par les menottes, il etait entrain de réaliser qu'il avait améné chez lui une adolescente menotée il commença a penser a la démone menotée et encerclée par des hommes attendant de pourvoir .. il secoua vigoureusement sa tete afin de dissiper ses pensée et lui dit

Bon quand tu aura fini de manger tu pourra prendre une douche et on verra ce que l'on peut faire avec ses sal...ries de menottes .

hey m'sieu Exclamation rétorqua la démone .
pourquoi vous ne me posez pas de question ché pas moi par exemple quel est mon nom Question mon age Question ou je vis Question

-H : je sais pas trop je ne suis pa du genre a me méler des affaires des autres tu vois, Aller va te changer tu peux prendre les vetments de fille dans l'armoire


-Lucy : ok merci o fait je m'appelle Lucifer mais appelle moi Lucy je vous ai dit mon nom vous devez mainteant me donner le votre.
La démone avait remarqué qu'il vivait seul les vetements féminins étaient soigneusement rangées elle s'etait donc dit qu'il avait rompu

-Makoto : Moi c’est Makoto et c’est tout ce que tu saura sur moi d’ailleur tu n’a pas besoin d’en savoir plus

-L : Ok c bon j’arrete oo l’autre faut qu’il se calme un peu

Lucy allait se diriger vers l’armoire quand Makoto arriva derriere elle sans prévenir poussa un cri perçant qui fit makoto lacher ses outils pour se protéger les oreilles

-M : Mais t’es cinglée de crier comme sa si on t’entendait !! je suis venu crocheter la serrure des menottes

-L : Ah summimasen …


En un tour de main makoto crocheta les menottes de Lucy cette derniere fut alors libérée de ces liens mais il remarqua alors les marques profondes sur sa chair qu’on fait les menottes makoto s’imagina alors Lucy au centre de plusieurs hommes menotée et enchainée a une table ou a tour de role il la penétraient et il revint vite a la réalité en secouant vigoureusement sa tete , quand il voulu toucher les traces Lucy tira violement ses bras vers elle les calant contre sa poitrine

M : Désolé bon va te changer maintenant je serais dans le salon

Lucy n’hésita pas longtemps pour choisir ce qu’elle porterait a savoir une nuisette rouge sang en satin quand elle entra dans le salon makoto revit a la place de lucy son ex dans ces habits lucy avait remarqué qu’il la regardait mais elle ne fit rien et se contenta de sourire réajustant ses mèches de cheveux devant son front , Makoto prit alors sa trousse de secours et commença a soigner les blessures de Lucy
Pendant que la patiente se faisait soigner elle observait la maison de makoto elle etait pleine de livres elle ne put s’empecher de lui demander pourquoi

L : Pourquoi tu as tant de livres tu est un genre d’intello c’est sa ?

M : Ne m’appelle pas comme sa

L : Alors pourquoi tu en as autant


En son fort intérieur makoto répondit c’est parceque je voulais etre romancier mais dans la réalité il répondit

Ca ne te regarde pas ! tu n’est pas une invitée ici tu est une ado qui devrait a l’heure actuelle etre chez ses parents pas chez un homme qu’elle ne connaît pas c vrai sa apres il ne fodra pas m’envouloir si j’ai des pensées malsaines envers toi ..
Lucy resta figée un moment apres ce que lui dit makoto mais elle rétoqua
Si c’est ce que vous voulez faites moi l’amour , makoto resta étonné et ne fit rien lucy prit alors les devant et lui donna un baiser tous deux sentir un sentiment d’exitation leur envahir leur respiration etait sacadée par la passion qu’animait ce baiser Makoto y introduisit sa langue et Lucy le fit basculer au sol le baiser prit alors une autre dimention Lucy caressait la moindre parcelle de peau de makoto tandis que celui-ci tout en l’embrassant parcourait tout le dos de lucy jusqu'à parvenir a ces fesses rondes qu’il caressa de la paume avec les doigts levées vers le ciel
quand il attegnit la culotte de lucy cette derniere eut un soubresaut mais continua a embrasser Makoto dans un premier temps il parcouru son vagin et son anus a travers sa culotte et d’un geste vif il l’abaissa pour stimuler le clitoris de Lucy avec des cercles d’intensité et d’intervalle irréguliers puis il lui fit un cunilingus
Lucy eprouvait un plaisir qu’elle n’avait éprouvé mais bientôt quelque chose d’etrange lui arriva elle sentait que son corps etait en train de changer elle avait raison pendant qu’elle embrassait tendrement son amant d’un soir et ce changement ne se faisait pas sans mal
ses yeux lui piquaient car sa pupille rétrécissait et que toute la cornée virait au rouge elle pleurait des larmes de sang et elle s’essuya vite afin que makoto ne se doute de rien , sa dentition elle aussi mutait ses cannines s’allongaient ce qui resserait toutes le dents .

Pendant ce temps Makoto qui s’affairait a lécher Lucy en lapant son clitoris de bas en haut se rendit compte que cette derniere mouillait
Il commenca donc a la penétrer,
la premiere incursion fit Lucy crier de douleur mais elle mit un oreiller sur son visage etses cris s’etoufferent par la suite pour que makoto ne puissent pas voir lucy se transfomer cette derniere se mit dos a lui et régulait par la suite elle-même le mouvement de va et vien de makoto
a chaque incursion du pénis de Makoto dans son vagin elle ressentait la jouissance monter mais la transformation continuait
Lucy sentait ses omoplates l’elargir a l’intérieur de son corps sa derniere vertèbre elle aussi semblait grandir pour former une queue la douleur etait intense mais ce n’etait rien comparé au plaisir qu’elle éprouvait en se
faisant prendre par makoto ce dernier lui caressait les seins d’une facon délicate en caressant la couronne autour du mamelon cette dernier commencait alors a pointer pour que makoto ne se doute de rien elle se retourna et prit la position de la pluie d’autonme son vagin se resserait autour du gland de Makoto ce qui exita ce dernier au plus haut point

Il prit alors le choses en main et coucha Lucy sur le dos pour entamer un va et vient ou c’est lui qui prend les rennes il avait au durant la pluie d’automme repéré le poin G de lucy et avait changé son rythme désormais il était plus lent et ses coups de glands dans le fond du vagin de lucy plus pronocés il ne manquait pas de toucher son point G a chaque lente incursion c’etait trop bon pour lucy et Makoto .

Lucy qui n’en pouvais plus éjacula un torrent qui innonda le lit de Makoto ce dernier sous l’impultion de la contraction de lucy ecjacula lui aussi .touts deux etaient exténuées touts les deux du travail fournit Lucy lacha alors prise et c’est la qu’elle se transfomit en démone des ailes et un queue ensanglantées sortirent de son dos DeviLucy etait apparue cette derniere mit la main sur la poitrine de makoto et elle lui aspira sa vie ce dernier vieillsait a vue d’œil quand Devilucy eut été rasasié elle disparue régénérant les blessures de lucy quand cette derniere s’eveilla elle vit que sa main etait toujours planté dans le corps fumant de makoto qui était désormais un viellard Lucy ne voulait pas ca allors elle essaya d’insufler sa vie a makoto mais avec les dernieres forces qu’il lui restait celui ci l’arreta net et lui dit

M : Lucy tu n’a pas a faire sa tu viens de me donner cette nuit une preuve d’amour sans bornes faire l’amour ce soir avec toi a été la plus belle chose de ma vie et si c’etait le prix a payer pour le vivre alors je l’accepterai ..

-L : Imbécile égoiste !! s’egosilla lucy tu veux me laisser seul apres ce que l’on a vécu cette nuit hein c sa que tu veux !! non non non tu ne partira pas tu ne partira paassss !


Makoto mit alors sa main sur sa joue et lui dit adieu mourrant ainsi sous le regard impuissant de sa bien aimé
Quelsques jours apres l’enterrement de Makoto, Lucy s’en alla se remémorant alors les paroles de sa mere

Comment peux tu avoir l’insolence d’etre aussi belle que moi !! je ne te le permets pas ! je vais te maudire tu ne sera plus une démone a compter d’aujourd hui et pour te punir tu ne redeviendra démone que quand tu aura atteint un niveau de plaisir intense avec les hommes et quand tu le redeviendra tu sera une furie assoifée d’instinct sans inibithions morales !!! hors de ma vue désormais tu n’a plus ta place aux enfers !!

Si la malédiction s’opere avec les hommes peut etre qu’elle ne s’opérerait pas avec les femmes …

-
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Défrutation mental !!! Empty
MessageSujet: Re: Défrutation mental !!!   Défrutation mental !!! EmptyVen 10 Aoû - 21:16

Lucy errait de nouveau seule dans les rues mals frequenté. Ressançant, comme une spiral infernal ce qui s'était passé. elle se revit prendre la vie de Makoto. Quand . . .Elle s'écroula à terre en heurtant quelque chose.

L: Kuso !! . . Qu'est-ce que . .?Aïe

Regardant derrière elle .Stupéfaite, elle ne s'était pas rendus compte -perdu dans ces pensées- Que sur le sol jonchait une petite fille d'environs 9 ans, Vetu de tout et pour tout d'un t-shirt trop grand et d'un petit short. Elle resta là interdite lorsque de petit gémissement la firent sortir de sa torpeur. Réalisant alors qu'elle venait de lui marcher dessus. Lucy s'approcha d'elle

L: Go. . Gomenasaï !! demo je ne t'avais pas vue

La petite fille releva la tête et de ces petite yeux émeurodes humide de larmes regardant la jeune démone. Lucy la regarda attentivement ,son visage salit et écorché, entouré de cheveux -dont elle devinait la couleur- argenté n'en était pas moins kawaï.

L(rougissante): Elle a vraiment de beaux yeux!! Mais dit moi qu'est-ce que tu fais ici toute seule ??

La petite fille se mit à genou et ouvris la bouche tentant de formule un mot. Mais rien ne vint. Lucy observa lus attentivement la petit et remarqua un colier et un chaîne très serré qu'elle n'avait pas vue à cause ces cheveux argenté. Tendant la mis elle entrepris de défaire le collier. La gorge libre les mains de la fillette frôlèrent son coup validant la disparition du colier, faisant n'être un immence sourire sur son visage. Submergé par tant de bonheur lucy repondit à son sourire.

L: Dit moi maintenant que tu es libre sa te dit de venir avec moi!

F: h. .haï


Lui prenant la mains elle et la petite marchèrent un moment pis montèrent dans un petit hôtel pour y passer la nuit.

Dans la chambre:

L(s'agenouyant) : Alors dit moi . . .Comment t'appelle tu ?

A : A . .. Akira

L (souriant): Mais c'est un très beau prénom !!Moi je m'appelle Lucy. Alors akira-chan sa te dit de prendre un bon bain entre fille


Sans lui laissez le temps de repondre lucy alla faire couler un bain chaud et revint quelque minte plus tard l'entrenant vers la salla de bain. Elle se déshabilla la première puis entrepris de déshabiller akira. Elle se mit accroupis entrouvant les jambes laissant voir son sexe.

L: Pourquoi tu fais des manière on est entre fill . ..

Lucy n'en revenait pas. A la place d'une féminité, se dréssait devant ces yeux un membre viril. . .en plein forme. Apparement la vue de lucy se mettant a nue avait active son corps.

L:A. . .akira !! Mais tu es . .un garçon !!

A: Go. . .menasai . .lucy-san

Lucy remarqua que akira jetait de fréquent coup d'oeil sur son entre-jambe. Malgrés elle, la vue de se petit garçon effemine le regardant et réagissant explicitement . .m'excitait.

L: Non . . je ne doit pas . . sinon je vais le tuer

Son regard allait de son visage à son sexe, inlassablement son sexe devint de plus en plus humide et elle s'aperçu que le celui d'akira durcissait. Plongée dans ces pensés, elle ne s'aperçut qu'akira s'était approché que lorsque que son petit membre se frotta contre son bouton.

L(gémissant): Eh . . Akira !!

A(se frottant plus fort en maintenant lucy par les cuisse): Gomenasai
sempaï. . .Mais j'ai vraiment envie de venir là.

L(rougissante): iie akira Il ne faut pas !!

Repoussant violement akira Lucy se releva et le mis dehors le temps de prendre son bain.

L: hum . .le vapeur de se bain . . vraiment . . appaisante

Lucy endormait depuis quelques minutes dans son bain, lorsqu'une petite sihlouette apparu dans la salle de bain.

. . . .

Doux, elle était sur quelque chose de doux, pourquoi cela lui semblait'il bizard. Peu à peu les souvenirs lui revinrent, elle n'était pas censé être dans un lit mais dans un bain. Elle ouvrit les yeux et constata que ces mains et ces pieds étaient attachées aux barreau du lit par deux serviettes et deux ceintures. Les jambes ouvertes, Elle cherca akira des yeux, malgrés sa total nudité.

L:Akira . .Akira qu'est-ce que tu fais ?

Akira ne répondit pas tout de suite il se plaça agenoue entre les jambes de lucy et mis ces doigts dans les boucles mauves de lucy qui sursauta.

A: ¨Lucy-san . . est toutes mouillé ici (il appuya sur con clitoris) et ici (enfonce ces doigts dans son sexe)

L(gémissante): Iie akira ne met pas tes doigts ici !!!

A: lucy-san est excité . ..Je le sais parce-que les autres filles font pareilles

Akira enfonça entierement sa main dans le vagin de lucy allant et venant presque jusqu'au poignet, la léchant en même temps.

L(criant): Akira !!! .Akira s'est bon !! aaahhh

Akira continua ainsi jusqu'a que le corps de lucy fut parcourus de nombreux spasmes de jouissances. Retombant allélante et couvert de sueur sur le lit. Ces premiers pensé furent.

L(reprenant son souffle): Mais ou a-t-il appris sa ! . . .mais je ne me suis pas transformée !! Mais . .pourquoi ??


La suite pour bientot ^^
________________________________________

y'a pas que les manga dans la vie y'a stargate aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Shâal
shinmai
shinmai
Shâal


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Défrutation mental !!! Empty
MessageSujet: Re: Défrutation mental !!!   Défrutation mental !!! EmptyVen 17 Aoû - 13:43

<object><param></param><param></param></object>

Lucy se retrouva...extenuée sur son lit... la nuit était passée...laissant derrière elle plein de souvenirs...
Elle était seule...alongée de tout son long...nue...
Elle se releva... et les émotions de le veille refirent surface...elle poussa un doux gémissement... soudain un visage revint à elle... un visage feminin...doux... jeune... elle regarda autour d'elle... le jeune homme avait disparu... elle chercha son odeur dans le lit...mais ne trouva que la sienne...
Aucun signe d'Akira... le coeur de lucy se serra... elle sentait encore Akira en elle...son corps inatendu... le désir qu'il lui avait donné... Assise sur le lit et les jambes entrouvertes, une vague de désir la submergea... inconsciement sa main descendit... elle se caresssa... toujours inconsciement... elle lanca sa tête en arrière... gémit...se rapelant chaque moment de la nuit...


Elle se jura de le retrouver de découvrir qui il (elle?) était... comment l'avait-il empéché de se changer... de redevenir ce qu'elle était...sa vrai nature... Elle, lucyfer!
Elle le chercha pendant des jours... des mois... ne dormant plus... ne mangeant plus... Akira était devenu une obsession... une douce et chaleureuse obsession...


Un an passa... et tous les jours le même enchainement d'évenement... elle cherchait... et le soir venu... elle rentrait chez elle... exténuée ...et se remémorait La nuit!...

Mais vient un jour où elle eut faim... de désir... elle n'arrivait plus à se satisfaire... et les images d'Akira devenaient floues... jusqu'à l'en oublier...
Elle errait dans la rue la nuit... de bar en bar...


Comme cela devait arriver .. un soir elle rencontra un homme... sans doute de 20 ans... blond aux yeux bleu qui attirait les regards... il portait un tee shirt moulant qui laissaient entrevoir les formes de son torse musclé... son jean aussi était moulant..dessinant les courbes de son corps... Lucy sentit un désir poindre en elle en le voyant... son regard n'échappa pas à l'homme... qui se mit à la dévisager...son regard se fit insistant...pénétrant... elle s'avanca vers lui... à la souplesse d'un chat...elle s'avanca d'une démarche assurée et fort séduisante... tout en le regardant... elle portait une mini jupe noire et un décolleté rouge qui laissaient deviner la courbe de ses seins... l'homme le remarqua... et son regard se noya dans le plongeant décolleté. elle re rapprochat de lui... jusqu'a ce que leur corps se frôlent... elle laissa ses jambes entrouvertes... non d'une façon provocante qui laisse tout voir... mais d'une façon joueuse et allumeuse qui laisse tout deviner... sa bouche se rapprocha de l'oreille de l'homme et lui murmura un sensuel salut... elle posa sa main contre son torse... et glissa l'une de ses jambes entre les siennes... le visage de l'homme était impassible... et ne laissait en rien deviner le plaisir qui naissait...il sentit son sexe réagir à la place de son visage...mais il parvint à se contrôler... Lucy aurait pu ne rien voir.. mais sa jambe était bien placée...sa main se mit à le caresser et à descendre... toujours un peu plus bas... Il la lui attrapa d'une main et de l'autre lui prit la taille... d'une voix toute aussi langoureuse et désireuse que son corps... il lui dit: << si c'est à ça que tu veux jouer...>> lui laissant entendre bien des choses... sa main se referma plus fort... et réalisant soudain qu'ils étaient dans une boite de nuit... il la tira à l'extèrieur... la poussa dans sa voiture... sous ses indications (allumeuses) elle le conduisit jusqu'à chez elle... elle avait insisté...pendant qu'il conduisait elle promenait sa main sur sa cuisse...le déconcentrant...et l'exitant au plus au point...

Arrivés chez elle... il se jeta sur elle ne lui laissant le temps de rien... il la plaqua contre un mur... l'embrassa avec fougue...ses mains la caressaient... s'arretant sur sa poitrine dont il arracha le peu de vétement... puis descendirent sensuellement vers l'entre jambe... lui écarta les jambes en lui tenant fermement les cuisses... elle en gémit... il s'y glissa... <<d>> lui souffla-t'il en prenant sa main et en la glissant vers son sexe... elle se mit à le carressait et avec force elle le plaqua à son tour sur le mur opposé... lui arracha le tee shirt et joua sa langue sur son corp... descendit progressivement vers la braguette ouverte, explorant tout son corps de sa langue sensuelle...partout où elles passaient les lèvres de Lucy provoquaient un véritable incendie... l'homme cria...son pantalon tomba... il se retrouva dénudé face à cette somptueuse naïade qui de sa bouche s'emparait de ses parties les plus intimes...

Reprenant ses esprits il la souleva et la déposa sur le lit où ils se rendirent caresse pour caresse ... les habits trainaient en lambeau dans la chambre... et sur le lit.. les sensations se firent plus intenses... Ne pouvant attendre d'avantage il la prit! lui écarta les jambes brusquement et la pénétra... elle cria mais de plaisir... il commenca son va et viens inscessant en elle... leurs corps fiévreux et passionés ondulèrent fougueusement et en parfaite coordination... de ses mains il la guidait..la caressait...et de ses lèvres il la dévorait... Lucy sentit une nouvelle faim naître en elle... une faim que l'on ne pouvait qualifier... elle le retourna se trouvant sur lui... le chevauchant de toute sa splendeur... elle le regarda... en extase... ses somptueux muscles roulaient sous elle...éjaculant...sans cesse... une vague de désir déferla en elle... avec un sentiment de puissance... elle s'attarda sur le cou... rempli de vie...la jouissance de l'homme y provoquait un afflut de sang...dont les gémissements de plaisir sortaient...

*Ses ailes de démone s'exposèrent... ses griffes reprirent leur puissance... démoniaque...ses canines se prolongèrent...*

Prise à une pulsion...sexuelle? sanguinaire ?soudaine ...elle enfonca doucement sensuellement ses canines dans ce cou regorgeant de vie... le sang chaud afflua dans sa bouche...ce sang chaud qui coulait doucement sur ses lèvres...sa langue... jusqu'à emplir sa bouche... elle enfonça plus profondément ses dents...en transe l'homme ne réagit pas...continuant d'éjaculer et de gémir de plaisir... ce qui encouragea Lucy... ses mains se mirent à caresser son torse musclé et y planta ses griffes... elle les ramena jusqu'à l'entre jambe... ouvrant une attirante et béante plaie dans son torse... elle pouvait voir les pulsions des veines...le corps qui s'embrasait...elle y plongea ses mains...caressant des ses griffes les organes qu'elles rencontraient... fiévreuses, elles s'enfoncèrent plus profondément... et s'arretèrent au coeur... elle le prit dans ses mains et le sortit du corps avec douceur... prudence...admiration... le sien accéléra... elle se contentait d'admirer cette chose qui papiltait dans ses mains tandis qu'une autre papiltait profondément en elle... Par son pouvoir de régéneressence... elle garda en vie l'homme qui lui procréait tant de plaisir... il accéléra soudainement son rythme avec une ardeur intarissable... ce revirement de situation la fit exploser de désir ...de jouissance... elle serra ses mains sur le frêle coeur et tout en hurlant de plaisir elle l'écrasa... enfonçant ses griffes dedans, le triturant. l'homme eut un soubresaut...son dernier... elle se recoucha sur lui de tout son long tout en gardant le sexe de l'homme en elle... elle approcha lentement ses lèvres du coeur trituré... le caressa du bout de la langue en y aspirant délicatement le sang encore chaud... puis désireuse elle le prit dans sa bouche le mordant le léchant le carressant l'embrassant... sa bouche fut imergé de ce doux liquide...et elle de bonheur... relachant le coeur elle se mit à déchiqueter le torse de part en part... le sang jaillit à flot... l'inondant elle et le matelas... elle s'enfonça en lui... écartant la plaie jusqu'à s'immerger en lui... tout son corps se retrouva entouré de sang... d'organes déchiquetés...de veines éparpillées... un tourbillon de nouvelles sensations jaillit! Elle continuait son déhanchement...ramena ses jambes vers son bassin...elle les rentra dans celles de l'"homme" ! elle était maintenant dans son corps... sauf son bassin qui restait -bien que enseveli sous le sang- ondulant avec le sexe... puis elle le prit dans ses griffes elle déchira la peau... le manipulant avec ardeur de ses mains elle le réintroduit en elle... sanglant... elle pris un plaisir pervers à sentir le sang rentrer en elle... avec passion et une faim longtemps inassouvie elle fut secouée de spames...le sang coulait en elle...allant jusque dans son vagin... folle de désir elle cria... continuant d'animer le sexe de l'homme en elle...

les draps blancs...ne l'étaient plus... le matela était inondé de sang... coulant par dessous...
l'homme était déchiqueté de part en part... seul son beau visage était épargné... et ignoré...
Lucy était recouverte de sang... ces ailes noires se gorgeaient elles aussi de sang... la queue ressourcée devint puissante...

Fatiguée par tant de jouissance sexuelle comme morbide... elle se retira... s'éloigna... et contempla la scène qui se dressait à elle... elle regarda l'homme en lambeau... sans remords... et le compara même avec fiérté au tee shirt rouge déchiqueté auparavant...

elle s'en alla... par la fenêtre... gardant son aparence... elle se sentait maintenant en parfaite harmonie avec son corps...avec ce qu'elle était... elle... Lucyfer!!!!!!!

elle s'envola dans la nuit... et prenant de l'altitude et de la vitesse elle se mit à hurler... un hurlement déchirant pénétrant destructif... plein de haine et... de PUISSANCE!!!!!!!!!


Lucy restera-t'elle à jamais comme cela? malveillant...tuant...
ou bien quelqu'un la sauvera-t'elle?...
peut-être quelqu'un qu'elle connait déjà...
peut-être quelqu'un qui l'avait fait jouir...
peut-être quelqu'un qu'elle n'avait pas tuer...
peut-être quelqu'un au visage de fille et au corp d'homme... peut-être Akira... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shaal22.skyrock.com
Shâal
shinmai
shinmai
Shâal


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Défrutation mental !!! Empty
MessageSujet: Re: Défrutation mental !!!   Défrutation mental !!! EmptyVen 17 Aoû - 13:49

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
http://shaal22.skyrock.com
Ryuuzaki
【せんむ ・senmu 】 modérateur
【せんむ ・senmu 】 modérateur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2007

Défrutation mental !!! Empty
MessageSujet: Re: Défrutation mental !!!   Défrutation mental !!! EmptyMer 22 Aoû - 9:46

: dans le reglement , pourquoi pas de citation biblique ? bien que je ne compté pas en mettre je ne comprends pas pk ??!
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Défrutation mental !!! Empty
MessageSujet: Re: Défrutation mental !!!   Défrutation mental !!! EmptyMer 22 Aoû - 17:57

Le respect de la religion tu connais ???
je suis pas religieuse . . .mais je respecte ceux qui crois à ce genre de truc ^^

. . . .

Puis ici il faut ecrire alors evite ça stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Ryuuzaki
【せんむ ・senmu 】 modérateur
【せんむ ・senmu 】 modérateur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2007

Défrutation mental !!! Empty
MessageSujet: Re: Défrutation mental !!!   Défrutation mental !!! EmptyVen 24 Aoû - 17:03

ok. c'était juste pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Défrutation mental !!! Empty
MessageSujet: Re: Défrutation mental !!!   Défrutation mental !!! EmptyVen 24 Aoû - 22:35

Défrutation mental !!! 263845_G4U6LEC6JU64FCQLTWLDP1D61ONS37_manga_fee_fleur_papillon_H040059_L
Lucy voulait déjà depuis quelques heures aux dessus de la ville. Observant de ces yeux agates, lasse elle décida de se poser sur le toi d'un immeuble, rentrant ces ailes et ces griffes, elle reprit forme humaine. Regardant autour d'elle, elle vit un porte d'acces et entrepris de la franchir.
Derrière des escaliers, elle descendit pendant quelques minute. Sceptique, Lucy se demandait ou elle avait pus atterir. L'endroit semblait désert, de nombreuse minutes passèrent sans qu'elle ne croise âmes qui vivent, pourtant elle ressentait l'énergie vital de plusieur personne mais il lui était impossible d'en déterminé la provenance. Quand elle arriva face à une porte d'où elle persevait une forte énergie. Curieuse, elle l'ouvrit, ce qu'elle aperçut alors la figea.
Une jeune fille d'environs 14 ans les cheveux blonds contrastanta avec sa peau mûlatre. Elle était suspendus en l'air, le visage proche et face au sol, la bouche baillonée par une petite boule de cuire, les mains attachées dans le dos et les jambe tendues, ecartées. La jeune femme était couverte de sueur, de plaits, de spermes et . . . son souffle court preuve d'activité intense.
Elle en était là dans sa contemplation lorsqu'un homme essaya de l'assomé. Ayanr encore le sang brûlant de lucyfer qui enflammait son corps, lucy n'eut aucun mal à eviter le coup.

Lucy(regard méprisant): pauvre humain . . tu croyais vraiment m'avoir avec cette arme primitive !!

L'attrapant par le coup, Lucy entrepris de l'étouffé. Pendant qu'elle le tuait son regard glissa vers la jeune fille. Son sang gicla alors vers son bas ventre, fouettants ces reins douloureusements. Son regard revint alors sur l'homme, il était plutot jeune, environs 25 ans, les cheveux brun en pique ( un peu comme un etudiant) descendant elle remarqua que son pantalon, mal fermé, laissait entrevoir un sexe durci par le désir, ce fut de trop. Elle décida de l'attache le jeune homme evnouie (bin quand y'a pus d'aire dnas les poumons ^^).
Apres avoir vérifierc que la porte était bien fermé, Lucy deleça son precieux fardeau pour l'autre prisonniere.

Lucy(enlevant la boule de cuire de sa bouche): Comment t'appels tu ?

Kokoto(murmurant): Ko. .Kokoto Agimasu.

L(idem): Et bien kokoto-san . . .aussi bien que tu as servis se jeune homme. .tu feras de même avec moi.

Elle approcha son visage pour l'embrassé quand.

H(se reveillant): Toi !!! . .laisse ma one-chan tranquille !!!!!!!!

L(surprie): . . .one-chan ? (son regard passa de lui à sa pretendus soeur). . .vous ne vous ressemblez pas !!

K: nous n'avous pas la même mère.

H: Uruseï Kokoto !!!! . . .

L: Tu n'as pas à lui donné d'ordre !!!

Elle l'attrapa par le coup, étant lui même nue, et attaché par terre les mains et les pieds dans le dos.

L: qui est tu ?

N: Nora Agimasu . . .et toi t'es qui

L: peu importe mon nom. . . comme sa tu couche avec ta coeur (petit sourire) un inceste. . .votre mère est au courant ?

N(paniqué): NON !!! je vous en supplis ne lui dite rien !!!

K(idem): Elle ne doit rien savoir. . .(plus bas) personne ne doit savoir.

L(sourire diaboloqui): Bien . . je ne dirais rien . . .mais seulement si vous vous pliez à tout ce que je désir . . .gare à vous si vous me désobéissez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Défrutation mental !!! Empty
MessageSujet: Re: Défrutation mental !!!   Défrutation mental !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défrutation mental !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: The Forum :: Zone membre !!!!!!!!!! (vous savez se que ça signifie niark niark )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser