L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore un matin [ Fanfic Naruto]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptyLun 9 Juil - 17:57

Auteur : Yao-ri
Titre: Encore un matin
Genre: J'en sais rien... Yaoi, Yuri, peut-être futur NC -17
Disclaimer: Tout est a Masashi Kishimoto, sauf l'idée, j'aurais honte qu'il la connaisse d'ailleurs...
Dédicacé à : Partie Yaoi dédicacée à Bethradors, partie Yuri dédicacée à Yume, sinon dédié entièrement à Meiji

-----

"Comme toujours, c'était le matin, encore un matin, toujours un matin.
Ce matin encore, je ne le reverrais pas... la nuit passée, il s'en va et ne reviens que tard, sans même un aurevoir."


Sakura tenait précieusement la feuille qui était tombée du classeur du nouveau Hokage, j'ai nommé Naruto. Depuis qu'il l'avait nommée chef des Médico-ninja, elle se devait de lui faire chaque semaine un rapport, de même que Sasuke, qui lui s'occupait des Ninjas-espions. Mais ce matin, tout avait été différent. Alors qu'elle était en train de lui résumer l'avancement de l'équipe de recherche en matière d'amélioration momentanée de la dose de chakra, Sasuke était arrivé, essoufflé, et avait demandé à Naruto de venir avec lui. Ce dernier, comprenant l'urgence de la situation, avait rangé son classeur à la va-vite, et une feuille s'était échappée. Sakura avait voulu la ranger mais la fréquence du nombre de fois où était écrit le prénom du brun ténébreux l'intriguait. Alors sans rien, dire, elle était rentrée chez elle, donnant congé à ses collègues, et avait commencé sa lecture, bien confortablement installée dans un canapé.

"Après m'avoir baisé toute la nuit, il repart. Baisé, oui, c'est bien le mot. Il n'y a pas de doutes là dessus. Sasuke peut avoir qui il veut à ses pieds, mais il viens, parfois, me rendre visite. C'est toujours le même schéma: il vient, je le salue, lui propose un thé. Il refus,e me dit qu'il aimerait autre chose qu'une boisson et me plaque contre le mur. Ou une porte. Il m'embrasse, commence à me caresser. Parfois, c'est aussi l'inverse. Il connait tous mes points faibles, et je ne peux pas l'arrêter. Oh Sasuke... quand il commence à me masturber, je sais que je vais le regretter. Tout finit dans mon lit, entre gémissements, plaintes, marques et sueur. Il s'endort contre moi, enfin je crois. Mais au réveil, Sasuke n'est plus là. Je ne peux pas lui en vouloir? Sasuke est Sasuke, il me baise sans un mot et puis fiche le camp."

Sakura était étonnée. Etais-ce vraiment de Sasuke que Naruto parlait? Bien sûr, elle ne connaissait personne d'autre de ce nom, mais il ne ressmeblait en rien à celui qu'elle côtoyait depuis plus de huit ans maintenant. Ce Sasuke taciturne, oui, mais pas muet. Indifférent, certes, mais pas méprisant. Bien sûr, elle avait arrêté de l'admirer en voyant la bête qu'il était devenu, mais Naruto avait tout arrangé. Etais-ce là la façon de le remercier? Non, pas possible, pas son Sasuke. Il n'aurait pas fait cela... Non, pas lui, quand même...

"Encore un matin où je me lève, je m'habille et me regarde dans le miroir. Cheveux blonds, yeux bleus d'azur, mais chétif... J'en ai assez. Ne suis-je pas assez bien pour lui? Peut-être que non. Alors je retiens ma peine, de le voir s'en aller, parce que Sakura-chan ne va pas tarder et je ne veux pas qu'elle me voie comme ça. Et Sasuke viendra aussi et il ne doit jamais savoir pourquoi je le regarde aussi durement le reste du temps. Naruto le plaisantin a disparu de la surface de Konoha, parce que je ne peux pas assumer ces départs et cette douleur qui me déchire. Alors je resterais dur envers lui, même si pour moi, il reste mon Sasuke."

La médico-ninja posa la feuille. Ca s'arrêtait là. Pensive, elle replia ses genoux et les ramena contre sa poitrine. Naruto avait probablement essayé de simplement exorciser sa douleur en l'inscrivant... Elle trouvait cela d'une tristesse... l'amour est toujours triste à un moment ou à un autre, mais là c'en était presque poignant...

C'est en larmes que la trouva sa partenaire, Ino, lorsqu'elle passa la porte de leur appartement. Elles le partageaient depuis trois ans déjà, et elle revenait de quelques courses pour remplir leur frigo. Etonnée que Sakura soit là, elle posa les sacs plastique dans la cuisine, près du réfrigérateur, et passa les bras autour des épaules de la kunoichi, lui murmurant à l'oreille.

-Sakura-chan? Qu'y-a-t-il? Pourquoi pleures-tu ma chérie?
-Rien Ino... Juste que je trouve ca trop triste...
-Quoi donc? C'est pour ça que tu es là à cette heure?
-Oui... c'est la feuille là, à côté... C'est Naruto qui l'a écrite et... elle est presque trop vraie.

Ino, curieuse, prit la feuille et la lut. Oui, quelque chose clochait, il faudrait vraiment changer cela. Car elle avait fini par prendre le blond d'affection, avec le temps... Et un Hokage qui va mal, le village va mal aussi, tout le monde le sait...

[To Be Continued]
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptyLun 9 Juil - 19:14

je vais essaye de resume le tumulte de sentiment qui me fais trembler:

. . . . . . . . . . SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (argh j'ai la voie cassé)

___________________________

y'apas que les manga dans la vie y'a stargate aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptyLun 9 Juil - 21:52

Ohhhh ( la je veux du yuri du yuri ..)

je me calme j'aime pour l'instant meme si le yaoi a ete plus qu'omni présent dans cette partie j'ai bien aimé tu te colle tout de suite a l'ambiance naruto ou les heros gardent leur problemes pour eux jusqu'au moment ou des signes extérieurs les trahissent au pres de leur proches ...

je ( yuri , yuri ) pense que tu ( yuri yuri ) ecris tres bien ( yuri yuri yuri yuri yuri yuri yuri yuri yuri)
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptyMar 10 Juil - 12:16

[Next scene]

Ino et Sakura avaient un plan pour aider Naruto à se faire comprendre du Beau Brun Ténébreux en chef. Elles en avaient discuté, dans la noirceur de la nuit, après une nuit des plus intimes, tendrement lovées l'une contre l'autre. Bien sûr, Naruto, crétin comme il était resté, n'avouerait jamais sa peine et sa douleur à Sasuke... mais il n'était pas dit qu'elles le laisseraient faire, parce que parti comme c'était, ils pouvaient attendre leur prochaine vie! Non, là il leur fallait un petit (en fait, très gros) coup de pouce du destin. Et pour ce faire, il leur fallait... des amis.

Après avoir réunis Shikamaru, Kiba, Neji et Hinata autour d'une table, les deux demoiselles exposèrent leur idée pour vaincre le scpeticisme flagrant de leurs amis.

-Il faudrait qu'on amène Sasuke à ouvrir les yeux sur le comportement du Baka en Chef.
-Et tu compte t'y prendre comment Ino? Je te rapelle, si tu ne t'en souviens pas, que seule Sakura est extrèmement proche de lui et on ne peux pas lui demander de le séduire, tout le monde sait bien que vous êtes ensemble!
-C'est vrai...

Ino planta un baiser d'une chasteté frustrante sur les lèvres de sa bien aimée avant d'exposer leur idée plus en profondeur, qui, si elle était un peu bancale et originale, ne manquait pourtant pas d'intérêt... juste de réalisme, c'est pourquoi il fallait impérativement que Shikamaru les soutienne... c'était lui le cerveau suprèmement intelligent non? Il devrait donc pouvoir être à même de les aider... du moins l'espéraient-elles.

-L'idée ce serait que quelqu'un fasse dire à Naruto ce qui se passe dans sa tête pas trop loin de Sasuke et de façon intelligible. Mais il faudrait que ce soit quelqu'un qui le drague jusqu'à ce que notre blondinet adoré éclate et révèle tout ca.
-Ce serait assez bien mais tu as oublié un léger point... QUI le draguera? Moi, je suis déjà avec Temari, c'est bien connu!
-Quant à moi, je ne peux pas, je supervise assez l'entrainement d'Hinata, j'ai pas beaucoup de temps libre!
-Donc il ne reste que toi Kiba!
-Hein? Quoi? Non, mais non.... Je ne veux pas!
-Pourquoi? Naruto est mignon! Il a du charme!
-Oui mais...

Kiba marmonna quelque chose entre ses dents, que personne ne comprit réellement. Neji, amusé, poussa son ami du coude.

-Ne sois pas si timide... Kiba-kun! Parle, on ne te mangera pas!
-C'est que... jenesaispasdraguermoi!
-Attends, toi, tombeur des filles qui aiment ton côté sauvage, tu ne sais pas draguer?!?!!!
-Oh c'est bon, ca va! Pas la peine de le crier sur tous les toits non plus!
-Ben c'est pas si grave! Tu n'auras qu'à suivre nos conseils et ça ira!

Ino et Sakura étaient effondrées sur la table, mortes de rire, alors que Kiba était rouge de honte, Shikamaru arborait un sourire narquois et Neji se retenait divinement bien d'imiter la blonde et le bubblegum. Hinata pouffait doucement, imaginant le désastre que ce serait que d'essayer de draguer Naruto... il n'était déjà pas doué au naturel, mais là, ils seraient deux!

Les conversations changèrent petit à petit de sujet, devenant un réel bon moment entre amis. Ce furent Neji et Sakura qui réglèrent la note - cinq cafés, un verre de saké, quelques biscuit au froment- parce que la Médico-ninja n'avait pas réussi à convaincre Neji de la laisser payer. Puis les deux kunoichis rentrèrent chez elle, et à peine rentrées dans l'appartement, Ino plaqua son amante contre le porte pour l'embrasser langoureusement, la faisait frissonner. Elle les avait convaincus, elle méritait une petite récompense non?

Dès demain, leur plan entrerait en marche. Oui, dès demain matin.

[To Be Continued]

(Merci des compliments, voilà la suite, pour toi Yume, surtout, pis gros bisous a vous deux!)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptyMar 10 Juil - 14:59

Merci merci merci merci yao-ri sempaï

je trouve l'idée de faire intervenir touts nos chez chunnins très judicieuse comme pour la premiere partie tu me surprends agréablement ( meme si il n'y a pas encore d'ebats amoureux comme Meiji-sempaï sait le faire )

Sinon je suis impatients de voir comment sakura va remercier INO pour l'avoir aidé ( ce sera chaud !!)
Revenir en haut Aller en bas
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptyMar 17 Juil - 1:35

[Next Scene]

Kiba maugréait vaguement quelque chose contre les 'maudits ninjas qui se prétendent vos amis et vous embarquent dans des plans foireux' alors qu'il terminait son brieffing de 'comment draguer un indraguable même pour un non dragueur' par Sakura et Ino, qui, lui semblait-il, se foutaient bien de sa gueule. Mais il ne pouvait pas en être sûre, puisqu'étant totalement nul en la matière...

Réajustant sa veste de camouflage, il soupira, un peu stressé, puis alla vers le Hokage, actuellement occupé à essayer de décoincer sa longue robe obligatoire de la porte qu'il venait de fermer... Non non, j'avoue, il n'est pas doué du tout, mais que voulez-vous... il s'agit tout de même de Naruto Uzumaki!

-Oy, Naruto!
-Kiba! Ca va?
-Oui mais c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question.... Besoin d'aide?
-Ce serait pas de refus...

Naruto se débattait vainement avec ce morceau depuis une bonne quinzaine de minutes déjà, et il commencait à en avoir vraiment marre, c'est pourquoi il accepta l'aide du ninja. Ce dernier, se remémorant les si précieux conseils de ses amies, se pencha un peu et tira d'un coup sec, faisant chanceler le blond d'un coup. Ne voulant pas le faire tomber, il le rattrapa dans ses bras, contre son torse. L'Hokage lui lança un regard étonné et interrogateur, légèrement voilé, alors que Kiba grimaçait intérieurement, lui lançant un regard étrange.

-Ce serait dommage que tu tombes devant tous les junins et chuunins du village.
-Ouais, mais tu peux me lâcher maintenant?
-Si ca peut te faire plaisir...

Kiba le relâcha et tourna les talons, les mains dans les poches, rejoint par Akamaru. Il partit au bout de la rue, suivit de loin par le regard azur curieux de son ancien camarade. Il avait envoyé l'hameçon, il ne restait plus qu'à ferrer le poisson maintenant... Et plus vite ce serait fait, plus vite il serait débarrassé de cette corvée, et mieux il irait.

Un peu plus loin, Ino était campée derrière un mur, à observer avec toute la discrétion que le métier de ninja exigeait. D'après elle, Kiba aurait du mettre la barre plus haut mais c'était un bon début pour quelqu'un qui ne s'y connaissait pas! Si ça continuait comme ça, peut-être que dans trois jours elle pourrait demander à Sakura de lui donner la contrepartie de ses services. Après tout, il y avait d'excellentes sources thermales pas loin des restes du village Kiri... Et qui dit sources dit eau, dit baignades, dit serviettes et dit... Euh... vous n'êtes pas sensés être au courant du reste! :p

Phase Number One : Terminée!!!!!! Avec succès.

[To Be Continued]

(Sinon encore merci à Mei-chan et Yu-kun ^^ Pour les ébats amoureux, ben on verra hein, c'est si l'inspiration veut bien^^ Au moins du lime, c'est sûr, par contre pour du lemon, chais pas encore....^^u)
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptyMar 17 Juil - 19:46

Un seul mot ..... suite !!!!


________________________________________

y'a pas que les manga dans la vie y'a stargate aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptyJeu 19 Juil - 21:19

Yao-ri sempai avec toi ( la suite )ca fait comme quand on attend la sortie d'un manga Exclamation Exclamation on attend (la suite ) on attend et quand sa ( la suite )arrive on est tellement ( la suite ) content et on prend plaisir a lire et quand c'est fini on est super triste :( et on se dit qu'il faudra attendre la suite

alors je n'ai qu'un mot a la bouche La suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptyVen 20 Juil - 11:53

Il m'a oté (la suite) les mots de la bouche looool


________________________

y'a pas que les manga dans la vie y'a stargate aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptySam 21 Juil - 1:41

La messe est dite...
yao-ri sempai nous t'attendons pour la lecture du quatrieme volet aussi attendu qu'un harry potter (et je ne délire pas lol ) mem si g di lol je ne délire pas lol ah zut!!

Bon pour changer: la succession ! la succession...
Revenir en haut Aller en bas
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptyLun 23 Juil - 13:04

loooooooooool je te promets que quand j'aurais terminé mon dilemme cornélien a savoir "lemon yaoi ou yuri?" je mettrais la suite^^

Bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptyJeu 26 Juil - 2:42

[Next scene]

Toute la journée s'enchaînèrent ainsi de mystérieux et hasardeux accident (mon oeil! XD) et, comme de par le plus pur et le plus étrange des hasard, le destin (ou moi, au choix!^^) mettait systématiquement Kiba dans les parages pour aider le Hokage a ne pas être trop ridicule. Et curieusement, cela se finissait presque toujours de la même façon: Kiba le serrait dons ses bras ou le portait tout contre lui, son souffle presque sur sa peau, et le blond sursautait et s'éloignait précipitemment. Ce manège amusait beaucoup les ninjas qui les surveillaient, alors que Kiba se disait vivement la fin de la journée. Normalement, les filles lui avaient assuré qu'une journée suffirait pour que tout se calme.

Le soleil amorçait son inexorable descente vers l'horizon, et Kiba saluait sa future délivrance avec le soulagement d'un condamné qui apprend sa libération soudaine. Il suivit discrètement Naruto une dernière fois, ce dernier rentrait chez lui, et il n'arrivait plus à retrouver la clé de sa porte, m'armonnant qu'il était 'sûr de l'avoir mise dans cette foutue poche dissimulée sous cette foutue robe de foutue cérémonie de foutue fonction de foutu Hokage'. Kiba eut un sourire amusé et s'approcha du blodn, à juste quelques pas.

-Oy, Hokage-sama!
-Quoi?! Qu'est-ce que tu me veux Kiba?!!

Le ninja passa sur l'énervement visible du blond qui avait apparemment hâte de rentrer chez lui et s epencha, ramassant un trousseau de clés avec comme porte-clef un ravissant petit éventail rond et blanc version mimi. Il l'agita, faisant sonner les clés entre elles en un petit tintement.

-C'est a que tu cherches?
-A tu les a retrouvées!!!! Merci Kiba, merci! La journée ets enfin finie, je voulais tellement rentrer chez moi mais ces maudites clés sont tombées!

Naruto tendit la main pour que Kiba lui rende les clés mais ce dernier, déglutissant intérieurement et priant de toute son âme pour que les kamis et Naruto lui pardonnent ses prochains actes, préféra s'approcher a quelques centimètres du blond, et posa une main sur son épaule.

-On dirait que tu as joué de malchance aujourd'hui...
-Oui, mais c'est fini maintenant, puisque tu as mes clés! Je vais pouvoir rentrer chez moi me reposer!
-C'est vrai, tu vas pouvoir te reposser...

Kiba tendit les clés au ninja en chef du village, qui les prit, mais Kiba referma sa main sur celle de Naruto et l'attira à lui, l'embrassant doucement, chastement, mais sans aucune équivoque. Naruto frémit et recula soudainement, les joues rougies, jetant un regard courroucé au maître d'Akamaru.

Neji et Sasuke revenaient de l'Ichiraku, discutant du problème de la possible alliance entre Suna et Konoha pour le prochain tournoi inter-village quand les mots moururent dans leurs gorges, au moment ou Kiba embrassait Naruto, pile en pleine ligne de mire de Sasuke. Ce dernier se figea, les regardant, s'assurant que c'était réel. mais Naruto se recula précipitemment et s'écria, de sa verve habituelle.

-Non! Kiba je... Non! C'est.... C'est Sasuke que j'aime! Pas toi!!!

[To Be Continued]


(lol Voila la suite tant attendue! Eh oui, je coupe sadiquement mais que voulez vous, c'est moi XD Sinon, j'ai toujours pas résolu mon dilemme....u_u" )
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptyVen 27 Juil - 22:56

Tsuzuki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ><

________________________

y'a pas que les manga dans la vie y'a stargate aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
lumina

lumina


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptySam 1 Sep - 12:29

Oh mais c'est pas vrai !! SEMPAAAAAAAAAAAAAAI !!!

Alors j'arrive sur ce sujet et avec un agréable étonnement, je découvre que ma sempaï a écrit une fic Naruto avec mon couple yaoi préféré de ce mangas.

Je commence à lire et affiche un grand sourir en découvrant que c'est du grand art !!!

Seulement, bizarrement, étrangement, mon sourire se fane au bout de quelques minutes. LA raison de ce revirement ? TU COUPES MALPROPREMENT JUSTE LA OU IL FAUT PAS !!!!!!!! C'est pire que du sadisme !! Pitié dis- moi que le nouveau chap arrive aujourd'hui !!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
【せんむ ・senmu 】 modérateur
【せんむ ・senmu 】 modérateur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptySam 1 Sep - 18:22

c'est bien death note. mais j'aime pas le yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptySam 1 Sep - 20:42

Bon sang ryuuzaki-kun ! t'es trop délirant!!! on est en train de lire les posts qui suivent une logique ( a peut pres mais ca reste cohérent ) et toi paf !! on parle de naruto et toi tu viens avec death note lol
Revenir en haut Aller en bas
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptyDim 2 Sep - 18:43

Loooool Lumi, j'ia pas encore réussi a trouver si je fais un lemon yaoi ou yuri XD mais la suite arrive bientot, juré :p enfin, toujours avant la fin de A travers l'écran :p

Si t'aime pas le yaoi, désolée que t'aie lu, Ryuu XD
Revenir en haut Aller en bas
lumina

lumina


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptyMar 4 Sep - 22:01

Comment ça t'as pas encore trouvé ? Mais c'est évident !! Bien sur que tu vas faire un lemon yaoi !!! Non mais je vois même pas pourquoi tu te poses la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptyMer 5 Sep - 10:36

XD Ouais, mais a la base, c'est pour faire plaisir à Yume que j'ai créé ce scénar, donc..... :p Vu qu'il est fan de Yuri..... :p
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptyMer 5 Sep - 21:42

yao-ri sempai meme si sa mefé dla peine d'etre a la base 2 tn dilemme jeeeee t'aime fort!!!!!!!!!!!!!


yuri yuriyuriyuriyuriyuriyuri
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptyVen 7 Sep - 15:36

yume . .quand on regarde dans les yeux . .je vois un partie de ton cerveau . . .puis tes neurone et quand on fais gaffe, on voir que tes neurone sont compose du mot yuri ecrit plusieur fois !!! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptySam 8 Sep - 22:44

J'aurais juré que c'étaient les protéines de son ADN qui étaient couvertes du mot Yuri! Mais si, regarde, j'le vois parfaitement!!

*file le microscope de mangaiste a Meiji*
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptyMer 12 Sep - 16:08

ahhhh oui !!!!!!!!!!! ta raison. .j'avais pas bien regardez . ..demo ta vue que ces chromosomes sont AUSSI composés du mot yuri ? . ..mais puisque je te le dit

*refile le microscope de mangaïste a yaori*
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptyJeu 20 Sep - 9:43

*regarde consciencieusement*

Yatta, t'as raison!!!!

Yume tu sais quoi?
Je sais que c'est traumatisant comme révélation mais avoir de tels gènes et un corps de ce type est une anomalie! Tu aurais du être...... UNE FILLE!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] EmptySam 22 Sep - 22:01

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDDDDDDD si on part dans cette direction ...... tout les fans de yaoi devrais etre des hommes .... ex: shaal !!!!!!!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin [ Fanfic Naruto]   Encore un matin [ Fanfic Naruto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un matin [ Fanfic Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanart qui rejoint un fanfic
» Naruto shippuden
» Meiji-naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: Vos productions :: Fanfics Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser