L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sekirei ou Seikirei pour nous les frenchies ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Sekirei  ou Seikirei pour nous les frenchies .. Empty
MessageSujet: Sekirei ou Seikirei pour nous les frenchies ..   Sekirei  ou Seikirei pour nous les frenchies .. EmptyMer 20 Aoû - 10:09

Sekirei - セキレイ


Sekirei  ou Seikirei pour nous les frenchies .. 397805aa544fec6f2786a558011384fc20080703091523
Sekirei  ou Seikirei pour nous les frenchies .. 8000


Allez Sans plus attendre synopsis


Sekirei raconte l’histoire d’un jeune lycéen nommé Sahashi Minato dans le Tokyo moderne. Après avoir échoué pour la 2ème année consécutive à ces examens, il ne sait plus ce qu’il doit faire et pense peut-être à rentrer dans son village natal avec sa famille qui l’attend là-bas. Plongé dans ses pensées, une jolie jeune fille lui tombe dessus. Après une petite échappée pour s’enfuir face à deux femmes qui les pourchassaient. Ils rentrèrent chez Minato, la jeune fille se présenta et prétendit être une Sekirei, après un baiser ardent, elle lui annonça qu’il est son Ashikabi. Ainsi commence les aventures de Minato dans le monde des Sekireis, toutes aussi jolies les unes que les autres...

Je pose mon avis perso Rolling Eyes

Allez c'est sur c'est de l'ecchi pur et dur d'ailleurs certaines scenes sont vraiment osées rares sont les mangas qui vont aussi loin je viens de trouver le premier épisode sur dailymotion et j'ai cherché les scans
et laissez moi vous dire que l'histoire loin d'etre banale est tres recherché et mérite d"etre connue bon c tout pr le moment lol Idea

Quelsques Screens
Sekirei  ou Seikirei pour nous les frenchies .. Image-56674-Tsukiumi Sekirei  ou Seikirei pour nous les frenchies .. Image-56675-Kazehana
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Sekirei  ou Seikirei pour nous les frenchies .. Empty
MessageSujet: Re: Sekirei ou Seikirei pour nous les frenchies ..   Sekirei  ou Seikirei pour nous les frenchies .. EmptyMer 20 Aoû - 10:11

Je vous mets l'episode 1 en deux parties ( je sais c chiant mais bon ..)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Sekirei  ou Seikirei pour nous les frenchies .. Empty
MessageSujet: Re: Sekirei ou Seikirei pour nous les frenchies ..   Sekirei  ou Seikirei pour nous les frenchies .. EmptyMer 20 Aoû - 10:12

Si les vidéos n'apparaissent pas du premier coup actualisez ( F5)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Sekirei  ou Seikirei pour nous les frenchies .. Empty
MessageSujet: Re: Sekirei ou Seikirei pour nous les frenchies ..   Sekirei  ou Seikirei pour nous les frenchies .. EmptyMer 20 Aoû - 10:13

Et comme meiji senpai adore les scans voici la version scannée

http://www.funcenter.fr/lectureP.php?m=Seikirei&v=1&c=1&p=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekirei  ou Seikirei pour nous les frenchies .. Empty
MessageSujet: Re: Sekirei ou Seikirei pour nous les frenchies ..   Sekirei  ou Seikirei pour nous les frenchies .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekirei ou Seikirei pour nous les frenchies ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu pour passer le temps
» Yuri et toi ?? c'est pour la vie !!!!!!!!!!!!!! ( soft )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: News :: Animé, OAV, SpinOff, Manga Eiga :: Anime Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser