L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Japan Expo le résumé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Japan Expo le résumé Empty
MessageSujet: Japan Expo le résumé   Japan Expo le résumé EmptyMar 15 Juil - 22:09

J'ai mis du temps mais le voici !!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Japan Expo le résumé Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo le résumé   Japan Expo le résumé EmptyMar 15 Juil - 23:06

Si je ne devais dire qu’un mot j’aurais dit grandiose !!
je ne suis venu que vendredi , mais cette journée aura laissé des souvenirs impérissables dans ma mémoire , en passant par le Magnifique Stand jeu vidéo (Kultigame)
Japan Expo le résumé 48706210  Japan Expo le résumé Dsc_0710
il y avait entre autres : 
( Soulcalibur 4 et Métal gear solid en essai libre d’ailleurs ryu-kun et moi avons fait combattre les indémodables Mitsugi et siegfried ) a cette vidéo 
2 bornes de DDR en écran géant , des exclusivités wii comme samba de amigo ( un jeu de musique avec maracas)
Japan Expo le résumé Dsc_0711
et familiy trainer ( un jeu un peu bizarre , mais fun en famille ) des machines d'arcades avec street fighter et metal slug entre autres
Japan Expo le résumé Img00311!! et il y en avait d’autres !!!

en m'enfoncant plus loin je découvre les stands des arts du combat
( kendo Japan Expo le résumé Imgp2210 ,catch Japan Expo le résumé Dsc00510, (eh oui lol );viet vo dao , aikido) j’ai meme participé a une initiation au kendo et au viet vo dao trop fun !!Japan Expo le résumé Dsc00511
ensuite marche dans les allés et découverte des stands kana et shonen jump enormissimes !!
 Japan Expo le résumé Dsc00610 
il y avait des planches des scenes des différents mangas qui ont fait la gloire du shonen jump
Japan Expo le résumé 26425910  Japan Expo le résumé 26417710
( detective clamp dragon ball z , naruto , bleach , one piece , .... il y avait meme quelsques "pavés" je dis pavés car ils font facile 500 pagesJapan Expo le résumé Dsc00612
il y avait pour l'occaz un chopper géant fait avec des images de mangas 
Japan Expo le résumé Choppe10les autres stands n’etaient pas en reste ki-oon et son Ubel-blatt étaient la aussi ; il avait aussi dybex ( ou ryu-kun c’est acheté le dvd du fight Ed vs Greed ) 

vers le fond du salon il y avait les jeux japonais traditionels ( shougi = echecs japonais ) et d’autres jeux de cartes et de nombreux sites internets anime ka ; bullejapon etc... ; il y avé meme un stand de fans de stargate avec une porte des étoiles !
 Japan Expo le résumé Dsc00613
plus au fond il y avait le stand Dofus. avec des Pc pour y jouerJapan Expo le résumé Dsc_2812( pour ceux qui savent pas Dofus est un jeu de role en ligne ou  l'on  incarne un personnage qui doit réaliser des quetes et des missions dans un monde féérique accompagné d'autres joueurs) .
et en face des maquettes impressionnantes de réalisme des vaissaux de Goldorack et des méchas de Gundam entre autres
,.Japan Expo le résumé Dsc00614
 passé ce stand je décourvre le stand pokémon ( je vous vois déjà rire mais quand on y pense c’est l’un des meilleurs RPG )
Japan Expo le résumé Dsc_2810 ils faisaient la promotion de leur dernier jeu qui va sortir et du dernier film (le 10e déjà Oo) avec une projection en avant première .
Japan Expo le résumé Dsc_2813
Ils offraient aussi des magnifiques casquettes Tiplouf , Goinfrex et Pikachu que tout le monde portaient ^^ (J'en ai même croisé une sur le quai de la gare paris nord accrochée sur un poteau 
 et a coté un écran géant avec Super Smash Bros. Brawl qui se joue !!Japan Expo le résumé Dsc00615
malheureusement je ne fais pas long feu et je me pose en spectateur devant un match starfox Vs Pikachu d'anthologie qui a vu notre petite souris Jaune victorieuse .

avant de partir je me fais un plaisir d’ecraser un journaliste de chez Matin plus avec Samus de Métroid et je capte un sac wii très sympa ,
en remontant je découvre les salons d'artistes avec des fanzines et des bijoux
Japan Expo le résumé Dsc_0713Japan Expo le résumé Dsc_0714;
il y avait aussi un salon avec des stylistes beaucoup de tres belle créations gothic lolita entre autres .... Japan Expo le résumé Dsc_2811 Japan Expo le résumé Dsc00616Japan Expo le résumé Tof04410je continue ma remontée en déambulant a travers les stands commerciaux , mention spéciale au manga café qui vendait des tee-shirt néko wear tres marant ( j'ai acheté néko pac man ) , mais aussi et sutout des mangas !! toutes les demi heures il y avait un pepsi gratos !! ( hmmm ) Japan Expo le résumé Dsc_0712
apres m'etre payé le tome 1 de l'infirmerie après les cours et le tome 3 d'air gear 
je continue ma remonté du salon et je tombe sur un salon de danse indienne ( je trouvais la monitrice mignonne alors j'ai fait une initiation ) et figurez vous que j'ai trouvé sa sympa !! 
( après elles nous ont fait une démo en ondulant leurs corps de naiades somptueux .....) 






India Japan Expo - kewego
India Japan Expo - kewego

India Japan Expo - kewego
Démonstration de danse Indienne a la japan EXPO
 
Mots-clés : danse japan expo indienne



Mais autour de moi il y à pleins de mains habiles au shiatsu et autres mystères de la médecine asiatique, j’essaie le shiatsu hummmm c relaxant
Ah très drôle, me voila devant une énorme piscine avec des p’tits poissons à attraper avec des épuisettes qui sont de fines feuilles de papier, si tu l’attrapes c’est gagner ; sinon ton épuisette se troue c’est …. PERDUUUUU !

Japan Expo le résumé Dsc00617
ensuite tranquilement j'ai fais les différents stands commerciaux ( cosutmes , armes , mangas et j’ai trouvé le tome 1 de conte cain ennnnnnnnnnnnnnnnnfin !!..) 
il est 18h30 le salon ferme dans 30 min je termine la journée sur un singstar en chantant Jamiroquai ‘ you give me something et en essayant Time crysis 3 

journée magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Japan Expo le résumé Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo le résumé   Japan Expo le résumé EmptyMer 16 Juil - 8:15

Mais une Japan expo ne serait pas une Japan Expo sans Cosplay !!!!Voila un petit diaporama de mes prises ....just watch it and enjoy it ........
( si vous ne voyez rien actualiser votre page ) puis attendez que les photos apparaissent )


Dernière édition par Yume le Mer 16 Juil - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Japan Expo le résumé Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo le résumé   Japan Expo le résumé EmptyMer 16 Juil - 8:17

Par contre désolé de ne pas avoir nommé les tofs je le ferais surment prochainement lol sinon voici les vidéos de l'evenement pour ceux qui en veulent encore plus !!
japanexpo_playlist sélectionnée dans Jeux Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Japan Expo le résumé Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo le résumé   Japan Expo le résumé EmptyMer 16 Juil - 11:55

Very Happy Very Happy Very Happy qu'elle travail impressionnant :)

Je suis scotchée Cool

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Japan Expo le résumé Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo le résumé   Japan Expo le résumé EmptyDim 27 Juil - 22:16

Salut tout le monde !! j'aurais envie d'un avis collectif ...
je viens de gagner 5 mangas dans un Jeu a la Japan expo ( Ryu-kun comprendra )
peut -on me conseiller quelques mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Japan Expo le résumé Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo le résumé   Japan Expo le résumé EmptyVen 22 Aoû - 12:33

a mon avis tu a deja du choisir .. . . a moins que ça soit valide indefiniment Rolling Eyes

Boon alors ta choisie quoi comme manga finalement ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Japan Expo le résumé Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo le résumé   Japan Expo le résumé EmptyLun 25 Aoû - 13:27

Erementar Gerad (Tome 1)
KUROKAMI (Tome 1)
Witch hunter (Tome 1)
L'infirmerie apres les cours (Tome 2)
Gunslinger Girl (Tome 1)
 
 voila ce que j'ai choisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo le résumé Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo le résumé   Japan Expo le résumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo le résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan-expo !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: Manga? Animes? :: Centre d'Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser