L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

fanfics yaois NC-17 !!!

3 participants
AuteurMessage
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma

fanfics yaois NC-17 !!! Empty
MessageSujet: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! EmptyMar 12 Juin - 23:47

fanfics yaois NC-17 !!! Untitl10
auteur: meiji

Illumination ou Deception

email:
[email]pame_science_971@hotmail.com[/email]

résume: Un nouvel arrivé dans le pensionnat chamboulant la vie de nos héros! Quel sera l'attitude de naru face à cet intrus ??

genre: romance (yaoi évidemment); baston; humour et NC-17
Spoiler: inconnue

Note: je ne reçois pas de prime pour écrire ce fanfic, je ne le fais que pour mon plaisir et le plaisir des autres. Les personnages ne sont pas ma propriété.

Résidence Hinata :

Dans les bains, la résidence hinata, japon, hémisphère Nord, globe terrestre, 3eme planète du système solaire...... Bon je crois que vous avez compris où c'est !!

fille1(grave énervée): ..... KEITARO !!!!!!!!!!!!! DEGAGE ESPECE DE PERVERS !!!!!!!!!!!!!!

keitaro(s'envolant): AAAIIIiiiii.aiiiaahhh !!!!!!!!!!!

fille2(faisant casquette avec ses mains): Houwa !! Tu la lancée vachement loin naru !

F3: oui tu as battu ton record cette fois!!

naru (tjr énervé): Non mais je vous jure ! (Se calmant) on devrait le virer d'ici haruka !

haruka: négatif ! Tu sais pertinemment qu'il faut un gérant pour le ménage (carrément !! Elles en ont même pas besoin pour gérer la pension!! mdr)

F2(mâchouillant Tama): N'empêche je me demande bien ce que voulait keitaro

naru (enlevant tama de sa bouche): je suis sur qu'il voulait nous mater ! sû et à ta place je ne m'approcherais pas de ce pervers !

Sû : Mais non !! keitaro il est marrant, c'est pas un pervers

Naru sort des bains en marmonnant et se lave

haruka: .......... oh! Faite naru. je crois que keitaro était venu te prévenir que vous étiez en retard.
.....

La pension hinata: NANI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans le train:

naru(énervée): tu aurais quand même pus me prévenir que j'étais en retard! Baka*!!

keitaro(pensant): j'ai bien essayé mais elle a encore fais sa folle furieuse. dire que je commençais a la trouver kawai*

Arrivez dans leur classe naru s'évertue à ignorer le pauvre keitaro qui se résigné à se justifier de son entré fracassante dans la salle de bain de la pension. La journée se passa dans autre déferlement la naru-powa. Ce qui peux être traduis comme "le calme avant la tempête". C'est avec ce genre de pensée que keitaro montait les marches de la pension avec naru a son niveau.

keitaro(pensant): ola la comment vais-je leur annoncer sa ?? ....mais surtout regard vers naru comment naru va réagir ? ! ...((déprimant) je vais me faire tuer

naru(voyant keitaro perdu dans ces pensées): .... keitaro. keitaro! ..... (il pense toujours)... KEITARO !!!! (toujours aucunes réactions)... il m'énerve à ne pas réagir.

Sa monte, sa monte, sa monte !!!!

BANG !!!!!!!!!!!!
naru: TU M'ECOUTE OUI !!

keitaro: hein ! ? quoi! naru qu'est-ce qu'y a ? pourquoi tu m'as frappé!

naru: c'est plutôt a moi de te poser cette question tu es perdu dans tes pensés et tu ne réagis pas du tout !!

keitaro(petit sourire): Ah ! ? ! excuse moi naru j'ais plein de truc en tête ces derniers temps.

naru( l'observe): .......

Fille: NARU ! KEITARO ! VENEZ VOIR !!! Y A UN GARCONS DANS LA RESIDENCE !!!!

naru(abasourdi): qu. quoi?? .... un garçon?

keitaro(panique): oh non il est déjà là!!

naru ( comprenant de moins en moins): d'ja là ? garçon ?? ........ Oh non il n'a pas osé !! (l'air menaçant de naru) kei-ta-ro ...

keitaro (sourire crispé): Non ...naru...attends ce n'est ce que tu crois ...*

naru(soulevant keitaro): Ah oui !!

keitaro(étouffant un peu): attends ...naru je t...jure je vais t'expliqué !!

naru: T'as intérêt !!!

?(récitant): naru narusegawa: 1er a l'examin préparatoire de Todai , 18ans, élève plutôt sérieuse....

Naru leva les yeux vers cette inconnu et resta muette, il était d'une grande beauté grand les yeux bleu indigo avec des cheveux argente mis-long attachés en queue de cheval. Il portais un chemise d'une blancheur immaculée avec un jeans délavé noir troué par endroit lui donnant un air rebelle.

naru(émerveille et laissant tombé keitaro): ench ....

?(l'interrompant):Non content des nénette du bac à sable il faut aussi que je côtoie une accro du boulot, coincé et myope comme une taupe par- dessus le marché.(parole d'un homme blasé)

naru: NANI !!!! qui c'est ce type de quelle droit il se permet de me jugée!!!!

?:en plus de sa elle n'est pas très jolie a regardé

naru(vraiment très énervé):"coup de pied renverse de naru"*prend sa !!

?(esquivant): brutal et effrayant ?! célibataire à coup sur!!(clin d'œil a naruto)

Naru déprime dans un coins mais loin de s'apitoyer l'inconnu s'avança, sans lui accorder la moindre attention, vers keitaro

?(souriant): Bonjour keitaro je suis le correspondant américain je suppose que ta grand-mère ta prévenu ?

keitaro(encore sous le choc): euh oui.... oui elle m'avait prévenu...hum...ina.inazu..

?: INAZUMA Sabaku mais mes amis m'appel gin (sourire) enchanté Urashima-san

keitaro(gêné): Appel moi keitaro comme tout le monde!

sabaku(surpris): euh.. hai!!

Assis devant la table du salon les pensionnaires regardaient avec un regard mêlé de surprise, de curiosité et d'impatience. Sabaku assis à coté de keitaro buvait son thé calmement

.....

naru: Y'en à marre qu'est-ce que tu es venus faire ici !!! Les hommes sont interdit ici c'est une pension de fille !!!

sabaku: Keitaro est bien là lui (montre keitaro du doigt)

keitaro: hein ?.... quoi ! .... non attend ce n'est pas ..

?: keitaro est ici en temps que gérant de la pension, nous n'ayons pas d'autre choix que de le laisser vivre ici

sabaku(fixe avec des yeux étincelant): hum ... AOYAMA Motoko s'est ça ??
Expert en kendo. ... A se qu'on dit tu es très forte.

Motoko(l'observant, les joues rose): euh ... oui

........

sabaku(calmement):hum. Tu es beaucoup plus belle que l'autre furie.

Naru(sur le point d'explosé): .......

sabaku: En tout cas tu inspires plus le respect que cette guenon

Motoko(pivoine): Euh ! Merci. Tu te débrouille pas mal toi aussi

sabaku(sourire charmeur): Thank you

naru(furieuse):non mais pour qui il se prend celui la !!Arrête ces politesse et va-t'en c'est et ça restera une pension pour fille !!!!!!!!!!!

sabaku(l'ignorant): Mlle MAEHARA Shinobu votre thé est une vraie merveille(sourire)

shinobu(rouge): Oh ! Merci inazuman-san

sabaku(souriant tjr): Oh ! Je t'en pris appel moi gin

naru(furieuse): JE T'AIS DIT DE FOUTRE LE CAMP !!!!!!!!!!!!!! BAKA ! (Se tournant vers la droit) kistune dit quelque chose enfin !!

Kistune:je dois dire......que sa fais longtemps que je n'avais pas vu de mec aussi canon

naru(désespérée):VLANG !!!

motoko: Alors euh gin ?? ...( il acquiesce)... donc gin pourquoi êtes-vous chez nous ?? Et d'où connaissez-vous keitaro??

sabaku: hum à ce que je voie keitaro n'as pas eu le temps de vous prévenir?Et bien je vais me présenter (il se lève) je m'appelle inazuma sabaku cela signifie éclair du désert, l'on me surnom "Gin" à cause de la couleur de mes chevaux (sourire). J'ai 22 ans je suis étudiant un bringstorn(nom inventé) en Australie

Sû: Le pays des kangourous !!!!!

sabaku(riant): Oui sû. Je suis le correspondant de la grand-mère de keitaro

Touts: La grand-mère à un correspondant

sabaku: oui s'est moi qui l'informe des nouvelles ouvertures de station thermale.

haruka: Sa n'explique pas comment vous connaissez keitaro ?

sabaku(levant un sourcil): Sa grand-mère ma ramené pour un week-end chez lui.

toute: oohh !!

keitaro: sabaku est venus ici pour m'aider à gérer les résidentes

shinobu: comment ça ??

sabaku(clin d'œil): Et bien je m'assure que les résidentes sont bien installé

naru: alors ça il n'en est pas question !!!!!

sabaku(avec du zèle): Toi la furie on ta rien demande.

keitaro: l naru grand-mère a dit que des lors qu'il arrivera sabaku sera officiellement dirigeant de la pension.

haruka:Et toi keitaro qu'est-ce que tu feras?

naru(triomphante): Ah ! Tu ne peux pas rester sinon keitaro sera viré et il n'en est pas question je préfère avoir cette potiche de keitaro plutôt que cette espèce de goujat ici

keitaro: Rien de spécial je travaillerais toujours ici.

Naru: quoi !!! C'est pas possible !!

shinobu(gêné):Mais ... naru a raison

naru(abasourdie):... euh Ah bon

shinobu: bien sur..

sabaku(penché très près de shinobu): Ah oui ?? Explique toi princesse

shinobu(rouge): Eh bien toutes les chambres sont occupées. Il n'y a plus de place

Naru: A....

sabaku: Réponse refusée

naru(perdu): refuse. Comment ça ? Tu ne peux pas rester ici !!

sabaku: mais non je peux dormir avec keitaro ce n'est pas un problème

keitaro: q..qu..quoi !!! Non hors de question !!

haruka: Pourquoi cela keitaro ??

keitaro (réfléchissant): Euh...ben ... c'est à dire que..

Motoko: de toute façon nous n'avons pas le choix la grand-mère a décidé. Comme pour toi keitaro

kitsune: oui on n'a pas notre mot à dire

Toutes les filles se lèvent et vont se coucher. Rapidement toutes les lumières sont éteintes et dans le petit salon ne reste plus que sabaku et keitaro. Ce dernier se demandait s'il devait fuir en courant ou discuter avec gin( à partir d'ici j'appellerais sabaku, gin car c plus simple et ainsi de suite pour chaque personnage)

keitaro(coince): Inazuma écoute. Il faut...

gin(mielleux): Allons kei nous avons dépasse ce stade toi et moi appelle-moi gin

kei: Justement Ina... (regard noir de gin).. gloups gin écoute ce qui s'est passé, il y a 7 ans s'est du passé et je ne veux plus en entendre parler. Toi et moi sa n'a jamais lieu d'être

gin: .......pourtant il m'a semblé que tu avais apprécié kei... (regard longuement)

keitaro: Tu me dégoûte plus qu'autre chose et à présent (le visage de gin se durci) je peux te résisté sans problème !! Ce que tu m'as fais est impardonnable gin et si tu ne m'approcheras plus jamais ou je dis tout.

gin: .....

keitaro se lève et se dirige vers sa chambre. On bout d'un moment il entend quelqu'un entre dans la chambre il ouvre les yeux.

kei: qui est-ce ? S'est flou
Se relevant-il tâtonne à la recherche de ses lunettes quand enfin il arrive à mettre la main dessus, une forte poigne lui attrape le poignet et l'éloigne de ses verres.

kei: Oh non!! Cette main !!!

Gin(la mâchoire crispée): Pour ce que nous allons faire kei... tu n'en auras pas besoins

kei: attends !!! Gin ne fait pas......

Les protestations de kei furent étouffées par un baisé rageur de gin. Sous la surprise du geste eki resta inerte contre ces lèvres. Loin de le refroidir gin en profita pour introduire sa langue dans sa bouche. Kei sursauta en sentant cette langue curieuse effectuer un balai sensuel contre la sienne. Il gémit et dans un éclair de lucidité, il se reprocha mentalement de se laisser aller, entrepris de se débattre. Au même moment Gin le relâcha, déstabilisé il tomba sur les fesses.

Gin(amusé): Alors comme ça tu peux me résiste hein?? Je crois surtout que tu ne t'assumes pas mon petit keitaro.

kei(rouge, le souffle court): Je n'ai rien à assumer gin !!! Tu me dégoûte plus contre chose. Et je..

Naru(par la trappe): Vous allez arrêter de faire du bruit !! Y'en a qui ont cours demain !!!!

kei: désolez naru

Gin observa l'échange qui se déroulait et compris. Keitaro était attiré par naru! Lui qui se croyait capable de couché avec quelqu'un sent ressentir le moindre sentiment sentit malgré lui un fort nœud qui lui tordait l'estomac. Il réalisa alors qu'il fallait qu'il possède keitaro a tout pris. Mais pour cela il fallait éloigner naru.

Gin(gardant son sang-froid): oui désolé naru on ne te dérangera plus et si tu le veux bien demain je réparerais ce trou.

naru (surpris par la gentillesse de gin): Euh ! Pas grave (se reprenant vite elle remonta en claquant la trappe)

.........

kei: Donc je te disais que.....

Keitaro n'avait pas remarqué que durant le cours silence qui avait suivi le départ de naru gin s'était rapproché de lui. Ce dernier l'avait plaqué contre le mur et l'embrassait de nouveau mais moins brutalement. Il maintenait les mains kei au-dessus de la tête avec une de ses mains. L'autre loin d'être inactif avait déjà franchi le barrage de tissu et caressait les tétons hérissés vers ses caresses.Kei réprima un frisson en sentant cette langue jouée avec la sienne et cette main qui l'effleurait en douceur.
gin quitta à regret les douces lèvres de kei et s'approcha de son oreille.

Gin(murmurant): Mon petit kei à partir d'ici il va falloir être silencieux(mordillant, léchant son lobe) d'accord.

kei(rouge):gin...n...non

gin: ne t'inquiète pas ça ne fera pas mal

Gin passe sa main

Kei(haletant légèrement): Gin s'il te plait arrête. C'est du viole !!

laissez des commentaires !!!!!!!!!
mais soyez gentil s'est mon 1er fan fic

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 21:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Aësma
Aësma

MessageSujet: Re: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! EmptyMer 13 Juin - 16:04

Vous voulez la suite ?? laissez des coms !!! :p Wink
Yao-Ri
Yao-Ri

MessageSujet: Re: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! EmptyVen 15 Juin - 14:11

Moi je veux la suite.
Mais pas de viol!
S'te plait!

On voit quand même que tu n'as pas l'habitude des fics!
Yume
Yume

MessageSujet: Re: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! EmptyMer 4 Juil - 23:37

Meiji-sempai
Moi aussi je veux la suite !
la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!

je sais que un kohai doit rester sa place mais fo ke je sache la fin !!
Yao-Ri
Yao-Ri

MessageSujet: Re: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! EmptyJeu 5 Juil - 12:17

Ma puce je t'aime de tout mon coeur mais épargne à ma vue la douleur occasionnée par tant de fautes d'orthographe et mon coeur flamboiera d'amour pour toi d'une manière encore jamais inégalée!

Gaby -> P'tain, quelle rabat-joie celle-là.... La suite, de suite! XD
Yume
Yume

MessageSujet: Re: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! EmptySam 7 Juil - 1:04

Hum Meiji-sempai :)

On attend ta suite avec impatience!!! j'ai hate de... Sleep
lol non je déconne mais bon ca me ferait super plaisir de voir comment sa fini ( avec les fautes en moins Yaoi-ri-sempai a raison ...)

( je sens que je vais me faire tirer les oreilles lol! j'orais du garder mes doigts hors de ce clavier au lieu de faire le jocolor
Aësma
Aësma

MessageSujet: Re: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! EmptySam 7 Juil - 21:51

ouin !!! je fais de mon mieux !!!! Bon ok vous l'aurez votre fin !!!
Aësma
Aësma

MessageSujet: Re: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! EmptySam 7 Juil - 21:59

EUH Désole pour les dernières fautes. '*_* Manque d'attention lol

y'a pas que les manga dans la vie y'a stargate aussi
Aësma
Aësma

MessageSujet: Re: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! EmptyDim 8 Juil - 0:32

Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):):):):)

Gin le regarda pendant un instant puis le relâcha, et à la vitesse de l'éclaire passa derrière kei maintenant son torse contre son dos. Gin entrepris alors d'enlever son tee-shirt. Encore surpris kei se retrouva à demi nue contre gin.

Gin(enlaçant): Hum.. kei tu es tout chaud…

Sa main se baladant sur son torse parcourus de frisson, commença a suivre le prolongement de son corps et caressa la bosse que apparaissait à travers son caleçon. Kei sursauta et se mordit la lèvre inférieur au contact de sa main et du manifestation rigide dans son dos. Il posa sa main sur la petite curieuse, qui avait réussit à franchir les barrière de tissu.

Kei(haletant): Gi-Gin arrête !!!… (secouée par une réponse involontaire de son corps à son toucher infaillible) il ne faut pas!

Gin(mielleusement):Bien sur que si !! je ne vais pas te laisser comme ça.

Gin frotta impudemment son sexe contre kei et jouant avec lui, fier du rose se diffusant à présent sur son visage. Il lui retira son caleçon. A présent nue et abandonné corps et âme aux main de gin, kei haletant, gémissait les mains crispées sur ces cuisses. Ses yeux brins brillaient de plaisir. Gin gardait un rythme régulier et vigoureux le menant au bord de la jouissance en quelques seconde. Kei haletait et soufflait, ses yeux à demi fermés posés sur les siens d’un argenté scintillant alors qu’il s’approchait de plus en plus près du précipice, la grimace familière d’extase remplaçant progressivement ses traits lorsqu’il cria sous la passion de ces caresses, en jouissant. « Ggiinn ! »

Kei gémissait doucement récupérant de la puissance qui l'avait éclaté en mille morceaux. Le dos posé contre gin, le corps recouvert de sueur, les yeux fermées il sentit le sommeil l'enveloppé avec volupté contre Gin.

Il le regardait s'endormir avec délice nue contre lui. Souriant il le souleva précautionneusement et le remis dans son lit.

Gin(amusé, murmurant): Décidément tu ne tiendra jamais le coût

Au petit matin dans la résidence hinata :

Keitaro s'étira longuement légèrement engourdis par une nuit de sommeil réparatrice. IL sentit une délicieuse odeur de thé, il ouvrit brutalement les yeux et s'aperçus rapidement que s'était un idée stupide lorsque les rayons du soleil l'éblouirent. Il recommença donc l'expérience mais cette fois un œil après l'autre, un fois habitué il constata que quelque avait ouvert la porte de sa chambre et que l'odeur provenant d'un plateau repas.

Gin: Bonjour keitaro !

Kei: . . . . .

Résidence hinata:

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Keitaro dévala l'escalier et arriva au salon. Là, il vit toutes les fille assisent à la table dégustant un copieux petit déjeuné.

Kei (essoufflé): Ecoutez je sais que vous n'allez pas me croire mais………Pourquoi vous mettez vos mains sur vos yeux ??

La totalité des pensionnaires avaient le visage rouge et se cachaient les yeux. Shinobu cachait les siens avec le plateau, haruka une mains sur les yeux se demandait se qu'elle fichait là, Naru et Motoko fermait les yeux et tremblaient, Sû et Kisune pouffaient de rire.

Kei(perdu): M…mais qu'est-ce que vous avez?

Gin(moqueur): Kei !!

Kei(faisant un bond d'un mètre): Ne t'approche pas de moi !!

Gin: Comme tu voudras.

Shinobu(timidement): Sempaï..(montre du doigt keitaro)

Kei:Quoi? (baisse la tête)…ah !!! Mais qu'est-ce que..

Naru/Motoko: K-E-I-T-A-R-O !!!!

Kei:Hein ?..(rapidement) Non! Non! Se n'ai pas se que vous croyez!!

Naru/Motoko: DEGAGE OBSEDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kei: KKKYYAAAAAHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gin(sifflant): Jolie tire les filles.

Naru(énervé): Non mais quel obsédé celui-là, dégringolé l'escalier pour arrivé tout nu.

Motoko: je vous l'avez dit on n'aurez pas du accepter qu'il soit le gérant.

Kisune: Peut-être mais s'il était pas là on devrais faire le ménage.

Naru: ouais…Mais bon

Kisune(frappant dans ses mains): bon alors le problème est réglé !!

Motoko: Non !! pas tout à fais

Kisune(tombant à la reverse) : Mais quoi encore ?

Motoko: Qu'allons-nous faire de notre invité ?

Toutes les têtes se tournèrent vers l'intéressé .Gin était entrain de mangé son riz tranquillement, mâchant ,puis avalant, il reposa son bol, s'essuya la bouche.

Gin: Ne vous inquiétez pas pour moi mes demoiselles je vais moi à l'université

Haruka: Ah oui? Et peux-t-on savoir quelle université?

Gin: Todaï

Toutes: TODAÏ !!!!!!!!!!!

Naru: C'est vrai ce mensonge ???

Gin: contrairement a toi Naru moi j'ai le niveau requis pour y étudier

Naru(envie de meurtre): Je vais le buter !! cet espèce de vantare.

Yume
Yume

MessageSujet: Re: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! EmptyDim 8 Juil - 5:26

Ct très amusant je dois dire

Je me demande même si tu ne lis pas un peu trop de yaoi ( aller tu peux nous le dire , c'est quoi ta consommation hebdomadaire de yaoi ?)

Enfin bref il y a de l'humour ,une bonne trame et un peu d'ecchi que tu as transformé en yaoi
tu as enfin répondu au plaintes des fans féminines qui regrettaient que le mangaka ait mis de l'ecchi porté sur le yuri mais a aucun moment sur le yaoi

eh bien voila chose faite , Meij-Sempaï a quand une prochaine histoire ?
Aësma
Aësma

MessageSujet: Re: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! EmptyDim 8 Juil - 19:27

Quand j'aurais finis celle-là pardi !! loool Mais vous povez en mettre aussi !!

Yao-Ri
Yao-Ri

MessageSujet: Re: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! EmptyLun 9 Juil - 3:32

Dans ce cas choupette, finis la vite et je t'en écris une juste pour toi^^ (avec des tendances yuri pour Yume-kun s'il veut^^)

Gaby -> Tu devrais pas finir d'abord les tiennes?

Yao -> Uh? Lesquelles?

Gaby -> Ton Inconnu? Pouvoir du Sang? Trio Infernal? Salazar's Time? Heartless Being's? Love me, love me not? Mauvaise Blague? Plaisir des Sens? Being's Stone? Au nom de la Liberté? Team Seventh Sky?

Yao -> Maieuh.... j'écrirais une petite fic cadeau, c'est pas grave...

Gaby -> Mouais, tout ca pour dire que j'attends la suite, hein^^

Dernière édition par le Lun 23 Juil - 13:27, édité 1 fois
Aësma
Aësma

MessageSujet: Re: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! EmptyLun 9 Juil - 9:18

Oki !!^^' (ouai Oo quel liste de fanfics !!!)

Yume
Yume

MessageSujet: Re: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! EmptyLun 9 Juil - 21:34

Oula ca promet .... ( Merci pour avoir mis du yuri pour moi. Et comment que je veux du yuri !!!)
I love you cheers
Yao-ri sempaï serait tu aussi un écrivain a ce que je vois oui ( quoi que avec toutes tes personnalités il est naturel que tu ait une immagination fertile ..)

j'espere que dans ces histoires ya ossi du lolicon ... bounce
Yao-Ri
Yao-Ri

MessageSujet: Re: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! EmptyLun 23 Juil - 13:27

Mei, OU EST LA SUITE? Hein? Moi j'essaie de faire de mon mieux pour forcer la main à la déesse de l'inspiration, alors fais-en autant! ><

(ah et.... petite note^^ j'ai terminé une des fics pré-citées XD)
Aësma
Aësma

MessageSujet: Re: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! EmptyLun 23 Juil - 14:58

C'est miracle sa ? ^^

Aësma
Aësma

MessageSujet: Re: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! EmptySam 28 Juil - 21:09

suite cheers (dsl du retard ^^)

Naru marchait dans les couloir de son école, tous les éleves se plaquaient
contre le mur l'exquivant passablement énervé (vous l'avez tous compris s'est ironique). Elle entra dans sa salle de classe et pris une feuille, la regardant quelques second, quand ces mains se crispèrent sur la feuille reduisant cette derniere en bouillie (pauvre feuille ^^).

Naru: Non mais je rêve . .quel . . . . kusoyaro !!!

Quelques rangées plus bas.

Kei: oh la la la . . naru a vraiment l'air énervée. . .hum ?

Prof: Bon prennez vos livres !! Aujourd'hui cour de géographie (euh bon je sais pas si en prépa y'a des profs mais bon ^^ faite avec tongue )

Naru/kei (blanc) : Kuso !!

Kei (pas encore remit): qu'est-ce qu'il fait ici ?!

Naru : . . .

élève: excusez moi ? Où est passez notre ancien professieur ??
Monsieur .

Gin: INAZUMA , INAZUMA Sabaku

Tous: Bonjour monsieur INAZUMA !!

Gin (souriant): Je vous pris appellé moi Gin

Toute les filles : kkyyaa !! il est trop kakkouii

Gin (souriant): Bon les jeunes . .on m'a confié cette classe (levant le point, les yeux flaboyants) Alors je vous propose de leur montré de quoi on est fait !! Et je vous assure qu'a la fin de l'année vous passerez tous vos examans! Ready ??!!

Tous : GO!!!!!!!!

Garçon: eh Keitaro s'te prof est vachement sugoi !! je le prefere à l'ancien pas toi ?

Kei(perdu): bin . . euh je sias pas trop . . . je vais pas finir l'année s'est sur !!

Naru (marmonant): . . Non mais je rêve !! qu'est-ce qu'il fait ici !!

La journé se passa tranquillement. Vers midi les élèves eurent finis les cours et sortirent du bahut.

kei (courant): NARU ! NARU! (ralentissant au niveau de naru) Pourrquoi tu pars aussi vite

Naru: Dit donc toi !! Ton copin il ne devait pas étudier à todaï !!

Kei (rouge): Hein !? . . . mais . .non . .ce n'est pas mon copins

Naru: Ah oui ce n'est pas toi qui la invité ?!

H: non s'est sa grand-mère qui m'a invité !

Naru/Kei: aaahhhh !!

Naru(main sur le coeur): non mais t'es malade !! t'as faillis me faire avoir une crise cardiaque !!

Gin: N'importe quoi ! t'es trop jeune pour avoir un crise cardiaque. Kei !

Kei (rouge): H. . hai

Gin (se rapprochant, sourire charmeur): Qu'a tu pensé de mon cour ?
aujourd'hui ?

Naru: t'étais pas censé être à todaï !!

Gin : Hein ? . . Ah oui todaï . . non je me serais ennuyer à mourir, J'ai demandé à être muter ici .

Naru/ Kei (surpris): Muter ????

Gin : Bin oui j'ai jamais dit que j'irais étudié.

Naru/Kei : . . . .( à leur place je ferais la même tête:) )

Fille (rosissante): euh . . INAZUMA-senseï

Gin (souriant): hai . . .appelle moi gin-senseï euh. . Asahi ?

Asahi(souriant): hai . . puis-je vous posez quelques questions sur le cour d'aujourd'hui ?

Gin: bien su. .

Garçon: Gin-senseï !! vous venez vous entrainez avec nous au foot ?

Naru: . . c'est quoi ce delire ? ?. .

Kei: . . on dirait . . .qu'il aime tous . .Gin-sama ?

Naru: Mais s'est pas possible !! Il est trop, trop . . .

Garçon: Parfait pour toi ! Narusegawa

Naru: . . kentaro-kun ?. . . de quoi je me mêle !!!

Ken: hum . . il est plutot mignon . . il vit avec vous à la résidance n'est-ce pas ?
Naru: bin
oui prise de conscience Matte !! comment tu sais tous sa !! new prise de conscience puissance 2.. . . Tu le trouve mignon !!!

Ken(reluquant Gin): Bien sur !! Il est même plutot sexy

Kei(stupéfaite et jaloux): . . . je nage en plein délire . .je vais me réveiller c'est pas possible !! . . .attend. . .non, non je ne suis pas jaloux !!

Il releva la tête et aperçus ken se dirigeant droit sur Gin, lui prennant le bras et .. l'embrassant !!!! Gin lui resta tout d'abord surpris puis sourit à kentaro.

Naru: Non mais je reve! !!

Kei (au bord des larmes): . .

Keitaro tourna les talons et partis rapidement. Naru réalisant que son ronin était partis à la vitesse de l'éclair, s'élança à sa poursuite. Finalement elle le rattrapa dans le bus.

Naru(esouflé): Non mais t'es malade de courir comme ça !! . . euh ? Keitaro sa va pas ?

Keitaro tête baissées, points serrés se retenait pour ne pas pleuré.

Kei: . . Pourquoi ! . .pourquoi sa me fait cette effet !! Je ne ressens rien pour lui rien dû tout !! . . Il embrasse qui il veut après tout on est pas ensemble. . pourtant après se qui s'est passé hier soir . . keitaro tu ne doit pas y pens . . Aaaïïee !!!!!!!!!

Naru: tu va arréte de faire cette tête Bakayaroo !! . . Même si je comprends que tu sois chamboulé à partagé ta chambre avec cette inergumène

Kei: . . . naru ?

Naru(sourir):Mais t'inquiète, on réussira notre exam' et on pourra partir d'ici !

Kei(rouge): Tu .. naru. . . Tu as raison je ne doit pas me laisser décourage.

Ils prirent leur arrêt et rentrèrent en parlant de tout et de rien.
Naru(ouvrant la porte): Ohayo gosaïmasu !!

. . . .

Kei: Hum ? y'a personne

Voix: Ouais vas-y !!

Naru et kei se regarde et décidement silencieusement d'aller voir d'où provenait tant d'éffervescence. Arrvivé dans le salon, ils restèrent sur "le cu" . Motoko et Gin sont en train de faire...

Kei/Naru : . . un bras de fer . .

Gin(sous l'effort): Hon . . tu te débrouille. . .

Motoko(idem): eh t'es pas mal non plus ..

Sû/Kistune: Ouais !! Ouais !! Allez-y !! GO! GO!

Shinobu(rougissante):euh . .allez-y senseï . . .

Haruka: bin alors shinobu tu acclames notre invité

Shinobu(cramoisie): . . oh . .

Naru: . . mais que

Gin(sourir): Allez finis de jouer

Motoko(surprise):quoi !!

Faisant preuve de force Gin lui assena le coup de grasse.

Sû: C'est Gin qu'a gagné !!!!#*_*#

kistune: Ouwahou !!! C'étais un beau matchs !!

Haruka: Bravo!

La soiré commença donc sur cette note joyeuse. Ils dinerent puis allèrent se coucher.

Kei(fixant Gin): . .

Gin(soupirant): Alalala c'est bon je ne ferais rien. .enfin ..ce soir. . . Puis de tout façon ton ami est plus volontaire alors je m'en conterais. . . Bonne nuit !!

Kei(incredule): Mon ami ? ? . .(piquant un fard) Kentaro !! il le préfere a moi !! . . .mais qu'est-ce que je raconte moi . . faut vraiment que tu dormes.

Bonus pour yume-kun Cool (partis NC-17]

Spoiler:

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 18:13, édité 2 fois
Yao-Ri
Yao-Ri

MessageSujet: Re: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! EmptyMar 31 Juil - 12:23

J'veux la suite! ><
Aësma
Aësma

MessageSujet: Re: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! EmptyMar 31 Juil - 14:36

De quoi ? de l'histoire ou de spoiler ??? ^^

Aësma
Aësma

MessageSujet: Re: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! EmptyMar 31 Juil - 18:52

Suite !!!!!!!!!!

Il ouvrit les yeux brutalements, grosse erreur, les rayons du soleil se firent violants. . .Deuxième essaie mais cette fois un oeil à la fois. Les yeux mis-clos, à travers le brouillard il sentie une main douce mais ferme caresse son torse son tee-shirt. Cet douceur entrepris de l'achevé et il se rendormit agaçant le propriétaire de cette main chaleureuse. Il entreprit alors d'augmenté d'un niveau, léchant et embrassant son lobe d'oreille.

kei(ouvrant les yeux): Kkyyaa! !! ! Non mais t'es malade !!

Gin(narquoi): Arrêt de plaidre kei-kun de nous quatre tu es le seul à ne pas apprécier cette échange matinale.

Kei(perdu):. . . .nous quatre ? . . . mais de qui il parle ?nyu?

Gin(souriant):Bin oui toi,moi ton sexe et le mien.

Les yeux de kei descendirent au niveau de leur bassin appercevant ainsi deux jolies bosses matinal. Rougissant kei se leva, en tentant de se calme malheureusement son mini moi (lool) n'y mettait pas autant de volontez que lui.

Gin: ma ! ma !kei-chan detend toi (regar langoureux)et vient me rejoindre.

kei: IIE !!!!! plutot mourir

Gin: si tu continue a te retenir ces sur que tu vas mourir

Mais ces sages paroles resterent en l'air, keitaro etait deja partie.Heureusement pour kei les vacanse etait pour bientot, encore deux semaines à supporter son professeur et puis basta. Mais se qui arriva pour les vacanse ne fut pas la delivrance d'un professeur obsédé par le posterieur, et coinssant dans les placard pour un viol discret de notre cher petit keitaro. Non se fut un professeur en en vacanse dont la seul distraction était de mettre dans son lit un jeune etudiant en classe prepa de 22 ans habitant dans une pensionnat de fille.

K: iie

G: allez !

K : I-ie !

G: si te plait !!

K: IIE !!!

G: Laisse moi venir avec toi !! sinon je .... (murmure)

K: D'accord !! tu viens !!!!!

. . .

Naru: pauvre keitaro devoir supporte cet huluberlu

Motoko: hmm .. .moi je l'aime bien

Naru: Nani !!!

Motoko(legeremetn rouge): bin oui . . il fait de bon massage

Naru: NA-NI !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fanfics yaois NC-17 !!!   fanfics yaois NC-17 !!! Empty