suite
(
dsl du retard ^^)
Naru marchait dans les couloir de son école, tous les éleves se plaquaient
contre le mur l'exquivant passablement énervé (
vous l'avez tous compris s'est ironique). Elle entra dans sa salle de classe et pris une feuille, la regardant quelques second, quand ces mains se crispèrent sur la feuille reduisant cette derniere en bouillie (
pauvre feuille ^^).
Naru:
Non mais je rêve . .quel . . . . kusoyaro !!!Quelques rangées plus bas.
Kei:
oh la la la . . naru a vraiment l'air énervée. . .hum ?Prof: Bon prennez vos livres !! Aujourd'hui cour de géographie (
euh bon je sais pas si en prépa y'a des profs mais bon ^^ faite avec )
Naru/kei (blanc) :
Kuso !! Kei (pas encore remit):
qu'est-ce qu'il fait ici ?!Naru :
. . . élève: excusez moi ? Où est passez notre ancien professieur ??
Monsieur .
Gin: INAZUMA , INAZUMA Sabaku
Tous: Bonjour monsieur INAZUMA !!
Gin (souriant): Je vous pris appellé moi Gin
Toute les filles :
kkyyaa !! il est trop kakkouii Gin (souriant): Bon les jeunes . .on m'a confié cette classe (levant le point, les yeux flaboyants) Alors je vous propose de leur montré de quoi on est fait !! Et je vous assure qu'a la fin de l'année vous passerez tous vos examans! Ready ??!!
Tous : GO!!!!!!!!
Garçon: eh Keitaro s'te prof est vachement sugoi !! je le prefere à l'ancien pas toi ?
Kei(perdu): bin . . euh je sias pas trop . . .
je vais pas finir l'année s'est sur !!Naru (marmonant): . . Non mais je rêve !! qu'est-ce qu'il fait ici !!
La journé se passa tranquillement. Vers midi les élèves eurent finis les cours et sortirent du bahut.
kei (courant): NARU ! NARU! (ralentissant au niveau de naru) Pourrquoi tu pars aussi vite
Naru: Dit donc toi !! Ton copin il ne devait pas étudier à todaï !!
Kei (rouge): Hein !? . . . mais . .non . .ce n'est pas mon copins
Naru: Ah oui ce n'est pas toi qui la invité ?!
H: non s'est sa grand-mère qui m'a invité !
Naru/Kei: aaahhhh !!
Naru(main sur le coeur): non mais t'es malade !! t'as faillis me faire avoir une crise cardiaque !!
Gin: N'importe quoi ! t'es trop jeune pour avoir un crise cardiaque. Kei !
Kei (rouge): H. . hai
Gin (se rapprochant, sourire charmeur): Qu'a tu pensé de mon cour ?
aujourd'hui ?
Naru: t'étais pas censé être à todaï !!
Gin : Hein ? . . Ah oui todaï . . non je me serais ennuyer à mourir, J'ai demandé à être muter ici .
Naru/ Kei (surpris): Muter ????
Gin : Bin oui j'ai jamais dit que j'irais étudié.
Naru/Kei : . . . .(
à leur place je ferais la même tête:) )
Fille (rosissante): euh . . INAZUMA-senseï
Gin (souriant): hai . . .
appelle moi gin-senseï euh. . Asahi ?
Asahi(souriant): hai . . puis-je vous posez quelques questions sur le cour d'aujourd'hui ?
Gin: bien su. .
Garçon: Gin-senseï !! vous venez vous entrainez avec nous au foot ?
Naru:
. . c'est quoi ce delire ? ?. . Kei: . . on dirait . . .qu'il aime tous . .Gin-sama ?
Naru: Mais s'est pas possible !! Il est trop, trop . . .
Garçon: Parfait pour toi ! Narusegawa
Naru: . . kentaro-kun ?. . . de quoi je me mêle !!!
Ken: hum . . il est plutot mignon . . il vit avec vous à la résidance n'est-ce pas ?
Naru: bin
oui
prise de conscience Matte !! comment tu sais tous sa !!
new prise de conscience puissance 2.. . . Tu le trouve mignon !!!
Ken(reluquant Gin): Bien sur !! Il est même plutot sexy
Kei(stupéfaite et jaloux): . . .
je nage en plein délire . .je vais me réveiller c'est pas possible !! . . .attend. . .non, non je ne suis pas jaloux !!Il releva la tête et aperçus ken se dirigeant droit sur Gin, lui prennant le bras et .. l'embrassant !!!! Gin lui resta tout d'abord surpris puis sourit à kentaro.
Naru: Non mais je reve! !!
Kei (au bord des larmes): . .
Keitaro tourna les talons et partis rapidement. Naru réalisant que son ronin était partis à la vitesse de l'éclair, s'élança à sa poursuite. Finalement elle le rattrapa dans le bus.
Naru(esouflé): Non mais t'es malade de courir comme ça !! . . euh ? Keitaro sa va pas ?
Keitaro tête baissées, points serrés se retenait pour ne pas pleuré.
Kei:
. . Pourquoi ! . .pourquoi sa me fait cette effet !! Je ne ressens rien pour lui rien dû tout !! . . Il embrasse qui il veut après tout on est pas ensemble. . pourtant après se qui s'est passé hier soir . . keitaro tu ne doit pas y pens . . Aaaïïee !!!!!!!!!Naru: tu va arréte de faire cette tête Bakayaroo !! . . Même si je comprends que tu sois chamboulé à partagé ta chambre avec cette inergumène
Kei: . . .
naru ?Naru(sourir):Mais t'inquiète, on réussira notre exam' et on pourra partir d'ici !
Kei(rouge): Tu .. naru. . . Tu as raison je ne doit pas me laisser décourage.
Ils prirent leur arrêt et rentrèrent en parlant de tout et de rien.
Naru(ouvrant la porte): Ohayo gosaïmasu !!
. . . .
Kei: Hum ? y'a personne
Voix: Ouais vas-y !!
Naru et kei se regarde et décidement silencieusement d'aller voir d'où provenait tant d'éffervescence. Arrvivé dans le salon, ils restèrent sur "le cu" . Motoko et Gin sont en train de faire...
Kei/Naru :
. . un bras de fer . . Gin(sous l'effort): Hon . . tu te débrouille. . .
Motoko(idem): eh t'es pas mal non plus ..
Sû/Kistune: Ouais !! Ouais !! Allez-y !! GO! GO!
Shinobu(rougissante):euh . .allez-y senseï . . .
Haruka: bin alors shinobu tu acclames notre invité
Shinobu(cramoisie): . . oh . .
Naru: . . mais que
Gin(sourir): Allez finis de jouer
Motoko(surprise):quoi !!
Faisant preuve de force Gin lui assena le coup de grasse.
Sû: C'est Gin qu'a gagné !!!!#*_*#
kistune: Ouwahou !!! C'étais un beau matchs !!
Haruka: Bravo!
La soiré commença donc sur cette note joyeuse. Ils dinerent puis allèrent se coucher.
Kei(fixant Gin): . .
Gin(soupirant): Alalala c'est bon je ne ferais rien. .
enfin ..ce soir. . . Puis de tout façon ton ami est plus volontaire alors je m'en conterais. . . Bonne nuit !!
Kei(incredule):
Mon ami ? ? . .(piquant un fard) Kentaro !! il le préfere a moi !! . . .mais qu'est-ce que je raconte moi . . faut vraiment que tu dormes.Bonus pour yume-kun
(partis NC-17]
- Spoiler:
Une ombre sortie de la chambre de motoko, regardant de gauche à droite afin de ne pas être surprise. Puis s'en alla vers une autre chambre.
Dans la chambre de Shinobu:
Voix dans la nuit: aaahhh . . . Sû !!
Sû(joue rose): tu aime quand je te fais ça ??
Sû mis sa main sur les seins fermes de shinobu les caressants avec tendresse. De l'index elle titilla ces tétons, durcissants son ces délicieuses tortures. De l'autre main elle effleurait sa moiteur déjà humide, ses frolement s'intensifiere et se prescisant elle enfonça un doigt en elle.
Shinobu(gémissante): Oui !! s'est . . b. .bon . .ah .. En moi !!!! SSûû
Sû descendant au niveau de sa féminité, léchant goûlumant son bouton hérigé. Les cris de shinobu étouffé par son oreillé se transformèrent en de longs gémissants d'extase. Jouissant contre les lèvre de Sû, s'empressant de nettoyer son sexe humide.
Sû(susurant):Bien. . . tu es dans un état parfais pour ma nouvelle invention
Shinobu(sortant sa tête de son oreillé): . . .qu. . .quelle nouvelle. . invention?
Sû: Mon M.A.O 3000 (machine a orgasme 3000) !! Cette plate forme permet . .grâce à ces nombreuses accessoires. . .d'atteindre le plaisir suprème !!
Sû plaça alors shinobu nue sur la plate en forme de croie -ces mains et ces pieds attaché-, la baillona et pris la commande du M.A.O.
Shinobu: rrruumm. . . hum !!(elle essaye de dire quelque chose)