L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. Empty
MessageSujet: hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait.   hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. EmptyDim 17 Fév - 13:47

Je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour poster mes vidéos mais ma tit chouchou m'a dit que je devais le mettre là donc, voilà comme le dit le sujet de ce topic ... deux ou trois petites bricole que j'ai fait quand je m'ennuyais;

Qui de nous deux (dbz)

Power of Kira (gundam seed/destiny)

Power of Vegeta (dbz)

Kira's feelings (gundam seed/destiny)

Goku & Vegeta Tribute (dbz)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait.   hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. EmptyVen 22 Fév - 15:12

Qui de nous deux


Goku & Vegeta tribute ( DBZ)



Power Of Végeta (dbz)




Power Of Kira ( Gundam Seed/Destiny)



Kira's Feelings


Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait.   hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. EmptyVen 22 Fév - 15:22

En fait quand tu upload une vidéo sur un site de vidéos partagés il y a toujours un lien appelé " EMBED" sur youtube
ou "Lecteur exportable" sur DailyMotion tu copie ce lien et tu le colle sur se forum car il est compatible avec le BBcode et c tout la vidéo est sur le forum !

Mais youtube et dailymotion peuvent aller se rhabiller face a


Stage6 les vidéos sont de super haute qualité !!! allez voir c tro super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait.   hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. EmptyVen 22 Fév - 22:49

Je te remercie pour toutes ces informations et aussi pour ton iniative d'avoir carrément mit mes vidéos (en live) sur ton message.

Mais justement, que penses-tu de ces vidéos ?!
(j'accepte toutes critiques).
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait.   hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. EmptySam 23 Fév - 8:10

J'aime vraiment les fonds musicaux choisis c'est ce qui fait si l'amv est généralement bien ou pas ( surtout pour qui de nous deux ..)

les transistions aussi sont cool que ce soit pour gundam et pour dbz tu maitrise super bien movie maker

néamoins la qualité peche ( " eh oui movie maker a ses limites...)
mais je pense aussi que c a cause du portage sur youtube c'est pour sa que je te conseille d'aller voir stage6 tu verra comment la qualité est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait.   hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. EmptySam 23 Fév - 10:45

Merci pour cette proposition, c'est vrai que j'avoue que Windows Movie Maker a ses limites (pour la vidéo de "Power of Kira", il n'y avait que des bugs .. toutes les 15 minutes donc ... c'est assez chiant).

Sinon, encore merci (on va croire que je ne sais dire que ça à force de me répéter) pour tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait.   hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. EmptyDim 24 Fév - 0:50

D'ailleurs en parlant de Gundam seed j'ai trouvé sur stage6 quelque chose d'asser sympa va a ce lien c l'episode 1 en qualité
640x480 quand youtube se contente du 192x120
je l'ai mis a ce lien
https://fires-manga.1fr1.net/animes-f7/gundam-seed-anime-t142.htm#2933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait.   hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. EmptyDim 24 Fév - 0:52

Merci mais j'ai déjà vu tous les épisodes en "HD" sur Dailymotion, mais je vais quand même aller le regarder, ca ne me fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait.   hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. EmptyJeu 26 Juin - 9:47

j'ai comme l'impression Cool

que les garçon de ce forum s'amuse bien entre combine et échange de lien :)

Temps mieux, temps mieux Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait.   hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. EmptyJeu 3 Juil - 8:51

Tant mieux tant Mieux...Tu veux échanger des liens toi aussi meiji-sempai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait.   hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum ... voilà deux ou trois petites bricole que j'ai fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach: L'entre deux guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: Vos productions :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser