L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le J-pop c'est trop funnn !!!!><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Le J-pop c'est trop funnn !!!!>< Empty
MessageSujet: Le J-pop c'est trop funnn !!!!><   Le J-pop c'est trop funnn !!!!>< EmptyDim 7 Oct - 19:03

On appelle Jpop la musique pop japonaise (de la même manière que le rock japonais est appelé jrock); c'est un sous-genre de la musique japonaise, influencé par la musique occidentale.

Le terme de Jpop fut '"inventé" par J-Wave, une station de la radio de la bande FM, pour décrire ce qui était jusque-là appelé "New Music". Le terme est largement utilisé au Japon pour décrire plusieurs genres musicaux incluant de la pop, du rock, de la dance, du rap, et de la soul. Dans la région de Nagoya le terme de Z-pop est utilisé pour décrire des chansons populaires dans la région. J-rock, Visual Kei and J-rap sont généralement considérés comme faisant partis de la JPop.

Les magasins japonais divisent habituellement leur musique en quatre sections : Jpop, Enka (une forme traditionnelle de ballade), classique, et Anglais/international. Certaines chansons, comme celles de Miyuki Nakajima et Anzenchitai, représentent une fusion entre l'Enka et la Jpop.


Pour l'instant moi perso je vous conseille DJ-osma (ou ozma) et pinkpanda . . .Mais je sais pas trop si s'est jpop . .en tout cas sa dechire !!!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Le J-pop c'est trop funnn !!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Le J-pop c'est trop funnn !!!!><   Le J-pop c'est trop funnn !!!!>< EmptySam 3 Nov - 23:37

Pour vous donnez une idée de ce que peux etre DJ-osma je peux vous envoyez écouter l'OPT de tenjo tenje "Bomba heat" quand a PinkPanda . .bin là de mémo je n'ai rien à vous proposez dsl !! ^^

Mais bon je cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Ryuuzaki
【せんむ ・senmu 】 modérateur
【せんむ ・senmu 】 modérateur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2007

Le J-pop c'est trop funnn !!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Le J-pop c'est trop funnn !!!!><   Le J-pop c'est trop funnn !!!!>< EmptyDim 4 Nov - 10:10

l'OST de tenjou tenge c'est BOMBA HEAD .
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Le J-pop c'est trop funnn !!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Le J-pop c'est trop funnn !!!!><   Le J-pop c'est trop funnn !!!!>< EmptyDim 4 Nov - 13:48

ah ?? dsl me suis gouré d'orthographe hehe ^^" . . .je sais . .pas doué [soupir]
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le J-pop c'est trop funnn !!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Le J-pop c'est trop funnn !!!!><   Le J-pop c'est trop funnn !!!!>< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le J-pop c'est trop funnn !!!!><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: Petite pause :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser