L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Step Up love story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Step Up love story Empty
MessageSujet: Step Up love story   Step Up love story EmptyDim 2 Sep - 9:11

je vous propose de découvrir si ce n'est pas déja fait un manga sexo-didactique ( je dis sa car c'est devenu pour moi un bouquin que je traite comme kakashi traite son ICHA ICHA Tactics )
je parle de step up love story ( euh j'ai spoilé les images cliquer dessus pour les faire apparaitre )
Spoiler:

j'ai lu les deux premiers tomes il y a longtemps et la je continue a le feuilleter histoire de quand certaines occaz se présente

Bon que serait une présentation de manga de votre serviteur Yume sans une bon synopsis:
Makoto et Yura font connaissance grâce à une agence de rencontres. Timides, ils apprennent à se connaître, se plaisent et finissent par se marier. Aucun des deux n'ose cependant l'avouer à l'autre : ils sont tous les deux vierges... Maladroits et touchants, ils apprendront peu à peu à se découvrir et profiteront des conseils pas toujours très fins de leur famille ou de leurs amis pour enrichir leur univers intime.

Step Up Love Story est une série qui ose : pour la première fois, un auteur aborde sans détours ni tabous la sexualité, la vraie, et évoque les différents "problèmes" qu'un jeune couple peut rencontrer, entre gestion des préliminaires, recherche de nouvelles sensations et - terreur du jouvenceau - éjaculation précoce... Didactique et cocasse, la série aborde tous les thèmes possibles et imaginables ayant un rapport avec le sexe, et nous fait partager avec bonheur les victoires personnelles et les doutes d'un couple qui cherche à satisfaire ses pulsions tout en se faisant mutuellement plaisir.
Spoiler:

Je le conseille au gars comme au filles car les conseils sont donnés aussi bien a makoto qu'a yura

Il y a bien entendu une anime qui sort en parallèle et comme je pense que ce ne sera pas ici avant un bon moment voici un site qui le propose en streaming et en téléchargement
[/color]
http://www.elite-manga.fr/index.php?idf=3&idse=992

Ps je sais que les coquin(e)s ont vu que les scans sont aussi proposés study je rapelle que la détention d'un scan ne dispense pas de l'achat du manga a sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Step Up love story Empty
MessageSujet: Re: Step Up love story   Step Up love story EmptyMer 12 Sep - 16:02

yume a écrit:
Ps je sais que les coquin(e)s ont vu que les scans sont aussi proposés je rapelle que la détention d'un scan ne dispense pas de l'achat du manga a sa sortie

oui mon pere clown

looool

je serais ravie de mis mettre . . des que je pourrais "decide" mes vieux a mis emmenez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Step Up love story Empty
MessageSujet: Re: Step Up love story   Step Up love story EmptyMer 31 Oct - 12:58

alllez encore un effort je sens qu'ils vont craquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Step Up love story Empty
MessageSujet: Re: Step Up love story   Step Up love story EmptyMer 31 Oct - 13:45

merci T_T mais c'est dure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Step Up love story Empty
MessageSujet: Re: Step Up love story   Step Up love story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Step Up love story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )
» love hina forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: News :: Manga :: Seinen Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser