L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyDim 2 Sep - 9:04

Ohayo !! cette fois je vous présente Fairy Tail c’est un manga de Hiro Mashima ( connu pour Rave Fairy Tail Fr21b10 ) actuellement publié dans le Shonen Jump ( depuis 2006 )
Fairy Tail Lilim-12
Synopsis :
Dans le monde de la magie, les madôshi (magicien et sorciers) se constituent en guildes afin d'organiser leurs missions, et se tenir au courant des évènements. Un madôshi ne faisait pas partie d'une organisation n'est ainsi pas considéré comme fort. Et une de ces guilde fait beaucoup parler d'elle pour son prestige, mais aussi pour les dégats qu'elle cause là où ses membres passent... Fairy Tail. Et justement, Lucie, une jeune fille, madôshi sans guilde, rêve d'entrer dans celle-ci. Arrivée à Harujion, une ville de pêche, elle se fait tromper par Bora, un criminel qui usurpe l'identité d'un des membres de Fairy Tail, Salamander, qui lui promet de la faire entrer dans sa guilde. Lucie déchante vite lorsqu'elle se retrouve prisonnière du brigand et de sa troupe. Mais heureusement, Natsu, un jeune homme qu'elle a rencontré quelques heures plus tôt, viens à sa rescousse, ou plutôt vient corriger celui qui se fait passer pour un membre de sa guilde. Car Natsu, accompagné de Happy, un chat dôté de pouvoirs, et de la parole, est le véritable Salamander de Fairy Tail! Ses pouvoirs, basés sur le feu, et enseignés par le dragon Igunir, lui permettent de terrasser en un rien de temps Bora et ses hommes. L'armée débarquant après avoir eu vent de ce grabuge, il est alors temps de filer pour Lucie et Natsu, ce dernier l'emmmenant aux quartiers de Fairy Tail...

Avis perso : Je le trouve détonnant !! ce manga est prometteur j’ai vraiment espoir qu’il soit édité en France car c’est grandiose le thème est surexploité me direz vous qu’il y a-t-il de nouveau ? et moi je vous repond le punch !! l’action !! l’histoire !! et surtout les planches avec ce second manga l’auteur affine son style nous donne un magnifique rendu !! Fairy Tail Mft_fa10 Fairy Tail Mft_fa11
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMar 4 Sep - 19:15

Sa ma l'aire . . .passionnant !!!!!!!!!!!!! >< demo le style me rappel un peu one peace pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
lumina

lumina


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 20 Sep - 18:41

Ca me semblera plus passionant une fois que j'aurais appris l'existence de yaoi dans ce mangas ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yao-Ri


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyVen 21 Sep - 9:34

Ca a l'air très bien, assez engageant, mais t'es sûr qu'il n'y a pas de p'ti brin de yaoi ou de yuri par là? Nan? Ouinnnnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptySam 22 Sep - 20:36

. . .les fille se que je vais vous dire ne vas pas vous plaire mais . . le yaoi n'est pas present dans tout les manga !!!! Oo oui oui je sais c'est revoltant !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMer 31 Oct - 6:08

Mon dieu mon dieu mais regarder moi cette bande d'affamés .....
vs etes pires que des junkies a la recherche de leur dose ( ben eux au moins il essayent tt ce qui leur passe sous le nez ... *-* comparaison débile je l'avoue *-*)

Du yaoi du yaoi du yaoi !! il ,faut vous désintoxiquer les filles ( oh juste ciel j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard ...)

Sinon Pour te répondre Meiji-sempaï je trouve moi aussi une certaine ressemblance entre one piece et fairy tail au niveau des animation et "l'entrecoupage décalé" de ces deux mangaka
Ici one piece :
Fairy Tail Page_110

et ici fairy tail
Fairy Tail Fairyt10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: News :: Manga :: Shonen Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser