L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Unbalance x Unbalance aaa l'ecole ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Unbalance x Unbalance aaa l'ecole .. Empty
MessageSujet: Unbalance x Unbalance aaa l'ecole ..   Unbalance x Unbalance aaa l'ecole .. EmptyLun 27 Aoû - 5:30

Ohayo votre serviteur vous revient avec un shojo qui fait parler de lui il combine habbilement l’ ecchi et la, romance ( la ou to love ru et green green tv en font des tonnes) il s’agit de Unbalance x Unbalance
Unbalance x Unbalance aaa l'ecole .. Unbalance_01.thumbnail Unbalance x Unbalance aaa l'ecole .. 010
Synopsis ( vu sur http://natsume-fr.net/ecchi/unbalance-x-unbalance-vol-1 ):
L’histoire : Tout commence quand Jin Ho trouve un portefeuille . Il en profite pour tirer quelques billets puis le rends a son propriétaire, une trés belle femme, qui se rends tout de suite compte que le jeune lycéen s’est servi en passant.
Quelques jours plus tard, la classe de Jin Ho est toute excité a l’arrivé d’un nouveau prof dont la rumeur veut qu’elle soit belle comme pas permis. Le hasard a voulu qu’il s’agisse de la femme au portefeuille, Hye Young. Elle reconnait tout de suite le lycéen et lui réclame l’argent manquant, non pas par mesquinerie mais pas principe. Et voila comment va naître une relation élève-prof.
D’un coté on à un lycéen, [img]http://img170.imagevenue.com/img.php?image=97517_155_123_529lo.jpg[img] plutot discret mais qui faut pas trop emmerder. Et de l’autre coté, on a une prof qui est magnifique, qui n’a jamais eu de relation avec un garcon, et qui se laisse facilement dépasser par les évènements.


Avis ( Un mix avec moi et des lecteurs du manga)
Qui n’a pas rêvé de sortir avec sa prof
Unbalance x Unbalance aaa l'ecole .. Th_97394_028_123_465lo
!!! le mangaka Jin Ho a le fantasme plus que connu par les lycéens( ah Mme petit.. eh qu’es ce que je raconte moi !) . Le scénario parait être plutot banal mais que nenni, les personnages sont originaux et la tournure que prends leur relation est bien pensée. Donc un bon point pour ce scénario. Les dessins ont l’air assez agréables a regarder ( la je parle du graphisme) les filles sont bien dessinés et en général ont toutes une trés grosse poitrines
Unbalance x Unbalance aaa l'ecole .. Th_97518_039_123_616loUnbalance x Unbalance aaa l'ecole .. Th_97395_070_123_427lo
(ce mangaka est un pervers non mais vous vous rendez compte d’apres les commentaires ya pa une planche ce sont toutes des Pamela.. !?)
Licensier assez récemment par Tokebi si cela vous intéresse voici un lien pour en faire l’aquisition http://astore.amazon.fr/ecchi-21/detail/2750703972/403-2947523-2310809
Revenir en haut Aller en bas
lumina

lumina


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Unbalance x Unbalance aaa l'ecole .. Empty
MessageSujet: Re: Unbalance x Unbalance aaa l'ecole ..   Unbalance x Unbalance aaa l'ecole .. EmptyLun 10 Sep - 17:05

Oh une relation élève/professeur ^^ J'adore d'ordinaire mais je préfére de loin quand c'est une relation entre UN professeur ( donc masculin, si possible canon) et UN élève ( donc masculin et canon aussi, hein pour pas changer ? )

Vive le yaoi y a que ça de vrai ( avec les mangas et les livres fantasy ) ^^

C'est vrai que le dessin a l'aire très beau, ça me fait un peu penser à love hina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Unbalance x Unbalance aaa l'ecole .. Empty
MessageSujet: Re: Unbalance x Unbalance aaa l'ecole ..   Unbalance x Unbalance aaa l'ecole .. EmptyMer 12 Sep - 15:53

2000 % YAOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si tu veux du yaoi tape dans tes mains !
Si tu veux du yaoi tape dans tes mains !
Si tu veux yaoi, si tu veux du yaoi !
Si tu veux du yaoi tape dans tes mains !


CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
lumina

lumina


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Unbalance x Unbalance aaa l'ecole .. Empty
MessageSujet: Re: Unbalance x Unbalance aaa l'ecole ..   Unbalance x Unbalance aaa l'ecole .. EmptySam 22 Sep - 23:29

Regarde à droite, regarde à gauche, zieute partout et ...................

IL EST OU !!!!!!! ELLE A CLAPE DES MAINS !!! JE VEUX MON YAOI !!!!


Euh .... hum hum désolè j'ai tendance à pas voler haut à 22H30 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Unbalance x Unbalance aaa l'ecole .. Empty
MessageSujet: Re: Unbalance x Unbalance aaa l'ecole ..   Unbalance x Unbalance aaa l'ecole .. EmptyJeu 3 Jan - 10:01

elle a clapé et ya pas de yaoi oo la povre meiji-sempai tu est vraiment démoiniaque faire miroiter a l'innocente amatrice de yaoi qu'est lumina-chan de faux espoirs alors que son ame est damnée au yaoi
d'ailleur ou est elle paC ? tu l'a tuééééééééééééeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unbalance x Unbalance aaa l'ecole .. Empty
MessageSujet: Re: Unbalance x Unbalance aaa l'ecole ..   Unbalance x Unbalance aaa l'ecole .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unbalance x Unbalance aaa l'ecole ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: News :: Manga :: Seinen Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser