L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) EmptyJeu 9 Aoû - 22:43

Cette fois je vous présente un Shojo
( pour une fois que c pas un shonen c kdo pour yao-ri sempaï qui préfere le sensuel au sexuel et meiji sempai qui doit en avoir marre que je poste uniquement des shonens )
Le manga que je voulais présenter c’est To love Ru To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Mft_to10
To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) CouvTL1-1

( d’apres le nom vous vous dites encore une enieme histoire d’amour le thème est surexploité et blablabla … )
eh vous avez raison !! c’est une histoire d’amour mais la ou sa sort un peu du lot c’est qu’il y a un peu d’ecchi
( eh oui je suis démasqué c’est pour cela que sa m’a attiré je ss un mec fo pa m’en vouloir ! lol )

Ce manga a été crée par les mangakas Kentaro Yabuki et Saki Hasemi
Les auteurs du manga: " Black Cat "
Et c'est en 2006 que Yabuki Kentaro revient avec: To love-ru
Il travaille sur ce manga en tant que desinateur et l'on observe certaines similitudes entre Black Cat et To love-ru , comme par exemple les scènes ecchis qui donne un certain charme au manga. To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Hasemi To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Hasemi2 a gauche black cat a droite to love ru

Synopsis Wink ( bon vu que le manga n’est pa encore paru en france j’ai du faire moi meme le synopsis alors excusez moi d’avance ..)
Quelque part sur terre, une jeune demoiselle est prise au piège par deux hommes vêtus de noir.
Pendant ce temps un jeune garçon appelé Rito observe en cachette Haruna Sairenji, To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) C1_img2 celle qu'il aime depuis l'école primaire et à qui il veut déclarer sa flamme
depuis toujours, sans y arriver.( le classique ..)
et c’est de retour chez lui que dans sa baignoire To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) C1_img4
il fait la rencontre d’une alien appelé LALA qui surgit dans son bain
dès lors cette fille fera notre courageux héros entrer dans une aventure sans borne qui dépasse notre gentil humain
car il se trouve que LALA est une princesse et qu’elle est amoureuse de notre jeune térrien ce qui n’est pas réciproque ( franchement vous verriez sa arriver dans la vie réelle ou un mec qui est poursuivi par une bombe la repousse parce qu’il aime une autre qui lui est indifférent ..)

D'ailleurs les ennuis commence avec l'arrivée d'un prétendant qui kidnappe Haruna
To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) C8_img3 pour faire un marché avec Rito et obtenir Lala, notre héros n'est pas au bout de ses surprises avec cette pénible princesse.

Mon avis perso : Pour moi ce manga entre encore une fois dans un scénario ou la belle est amoureuse d’un mec qui lui en pince pour une autre qui elle ne l’aime pas (un triangle amoureux a sens unique quoi )
avec comme prime des méchants qui font office de bouffons
le pti coté original réside dans l’ajout d’un peu de scènes ecchi To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) C6_img1 (ca me rappelle green green TV ) et aussi dans le fait que LALA soit une princesse cela Rend rito comme son preux chevalier en croisade pour sauver une princesse malgré lui …

Je trouve sa dommage qu’aucun editeur francais ne l’ait encore édité mais j’a bon espoir qu’ill le fassent ..
En attendant vous pouvez vous faire une idée en allant visiter leur site
http://toloveru.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) EmptyJeu 9 Aoû - 23:15

C'est trop Kawaï !!! Tu me donne l'eau a la bouche yume-kun . . . . . .Encore un manga que je vais devoir mettre sur ma liste de frustation !!!!
Mais j'ai accepte mon sort . . ..des lors que j'ai vue mes tous premiers vrai manga !!
^^
En tout cas chapeau yume-kun ^^ Pour la peine ta droit à un bisou .. . .I love you kissss

____________________________________

y'a pas que les manga dans la vie y'a stargate aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) EmptyVen 10 Aoû - 2:49

...
...
... Tentative de reconnexion des neurones ...


Meiji sempai me donne un bisou,
Meiji sempai me donne un bisou, Meiji sempai me donne un bisou,
Meiji sempai me donne un bisou ( si vous croyez que je suis un Gosse c'est que vous estes jaloux parcequ'elle vous a rien donné Na !)

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Ndvd_010
c bizar je me sens tout léger ..

Sinon Méiji sempai tu n'est pa obligé de rajouter ce manga a ta liste des frustrations car il n'est pa encore paru chez nous
donc tu peux te procurer les scans ( je sais mais c mieux que rien lol je t'ai déja expliqué ma Philosophie Vandammienne )

O cas ou tu change d'avis tu peux les avoir a cette adresse
http://www.toloveru.com/tomes.php
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) EmptyVen 10 Aoû - 12:04

Malheureusement . . . j'ai pu le droit de télècharger '-_- Mon pater a une sorte de forfait de téléchargement Que je dépasse . . . assez souvent lool Donc j'ai le droit de rien prendre Ouin !!!!!!!!!!!!!!!


________________________________________

y'a pas que les manga dans la vie y'a stargate aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) EmptyDim 2 Sep - 8:36

Maintenant que tu l'as partage avec nous ton doux plaisir Meiji-sempaï ............
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) EmptyDim 2 Sep - 14:28

nyu?? tu veux que je le mets sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) EmptyDim 2 Sep - 15:23

je voulais juste que tu nous donne tes impression mé si tu veu le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) EmptyDim 2 Sep - 20:13

ohh . . .bin mes impressions ???

C'est. ..
C'est trop . ..

C'est trop MIGOTO !!!!!!!!!!!!!!! ><

sinon bin je sais pas trop ou je dois mettre les scan ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) EmptyLun 3 Sep - 1:06

bah le fait pas il téléchargeront les scans car aucun maison d'edition francais ne l'a encore repris
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) EmptyMar 4 Sep - 19:05

rohhhhhh

ps: demo yume-kun tu es mechant !!! T_T tu aurais pus me dire que dans les Mai hime il en manquait je les ai pas tous. . . ouin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) EmptyDim 28 Oct - 22:23

oups !! mais n'ai crainte yume a la solution !! tu devrais trouver ton bohneur a cette adresse :

http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=281


il te suffira de choisir ce qu'il te manque et hop tu l'a!!
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) EmptyDim 28 Oct - 22:28

aaaaaleluia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J't'aime . . .tu le sais mais je te le RE-dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
nyu

nyu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) EmptySam 24 Nov - 9:44

o je sais que j'arive un peu tard mais ya un site qui propose le manga en lecture en ligne donc pas besoin de télécharger ^^
le site c'est http://www.mangas-scan.com/index.php il prorpose aussi d'autres mangas super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) EmptySam 24 Nov - 21:48

Mais non il n'est jamais trop tard . . .sauf si tu tombe enceinte et que tu tant rend compte après 1mois . . la c'est trop tard ^^



(je c je c sa na rien avoir =3)

Mais merci je pourrais le finir comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) EmptyDim 25 Nov - 7:18

Ta vu meiji-sempai ya meme la suite de Air Gear !!!

ah au fais j'adore la déco !! et ton nouvel avatar aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) EmptyMer 28 Nov - 14:26

MIciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! T_T C'est tellement gentil ><

. . .

Y'a la suite de air gear ?? !!!!!!!


fiou!! *se barre pour aller voir la suite tant désiré*
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) EmptyJeu 29 Nov - 20:19

Tu ne savais pas que Air est publié chaque semaine comme naruto ou bleach ?..... en tout cas les dessins sont encore plus beaux et plus détailles et que dire du chara design des nouvo personnages ( eh on devait pas parler de to love ru ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) EmptyLun 18 Aoû - 7:08

Voici les épisodes en super qualité
http://www.toloveru-fr.com/?page_id=51#17
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) EmptyJeu 1 Jan - 17:46

Oo :( l'anime est fini les escapades de Lala avec Rito sont terminées en anime

je continue de suivre le manga papier car de nouveaux personnages on fait leur apparition et cela rajoute un nouveau souffle a l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) EmptyVen 6 Fév - 23:19

Ouaip. .Moi j'ai arreté de suivre sa commence a etre trop long. ...ou alors je regard quand j'ai vraiment plus rien à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )   To Love Ru ( Mix Shojo ecchi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To Love Ru ( Mix Shojo ecchi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shojo-ai
» Shojo-ai anime
» love hina forever
» Step Up love story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: News :: Manga :: Shojo Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser