L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 .::. Wangan Midnight .::. Vroom vroom

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

.::. Wangan Midnight .::. Vroom vroom Empty
MessageSujet: .::. Wangan Midnight .::. Vroom vroom   .::. Wangan Midnight .::. Vroom vroom EmptyLun 18 Aoû - 10:10

Salut je sais déja ce que les filles vont dire ( aaah des bagnoles je passe mon chemin ..)

Mais c'est plus qu'un anime de caisse !!  Cool l'anime ne traite pas uniquement des caisse mais parle aussi des aspirations de personnages c'est frais et régulierement des personnages font leur apparition

.::. Wangan Midnight .::. Vroom vroom 348000

Synopsis
Tatsuya Shima possède la merveilleuse Porsche 911 Turbo "Blackbird". Autant dire qu'il est imbattable. Mais le héros de la série, Akio Asakura, a trouvé une Datsun S30 Fairlady Z lourdement modifiée qui lui permettra de se mesure à lui. Malheureusement, il découvre que cette voiture est maudite : tous ses précédents conducteurs, dont son premier pilote qui s'appelait également Akio Asakura, ont eu d'horribles accidents...

Maintenant streaming

Revenir en haut Aller en bas
 
.::. Wangan Midnight .::. Vroom vroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: News :: Animé, OAV, SpinOff, Manga Eiga :: Anime Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser