L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nyu

nyu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

Life Empty
MessageSujet: Life   Life EmptyLun 31 Déc - 6:07

L'histoire: Ayumu et son amie shii-chan sont en dernière année de collège et rêvent de rentrer au lycée Nishi le lycée hyper coté malheuresment Ayumu
n'a pas de très bon résultats en classe contrairement a son amie mais décide quand même de passer le test.
Mais miracle Ayumu réussi mais pas Shii-chan,celle ci de rage lui dit que les gens comme elle devraient mourir.
A la rentrée Ayumu se trouve une amie en la personne de Manami Anzai elles deviendront proche mais Ayumu déteste le petit copain de Mana qui semble louche suite a un malentendu Ayumu sera persécuté par sa classe.

voila bon je sais que je suis pas douée pour les résumés mais bon en plus c'est super long a expliqué ^^ bref ya un drama qui est sortit et le mangas 13 tomes jcrois n'est malheuresement pas sortit en france mais il devrait pas tardé je tien a présciser aussi que c'est pas un manga à pprendre a la légère c'est assez dur psychiquement même si les dessins sont super bien faits (genre shojo) alors c'est prévu pour un public averti (il ni ya pas de scéne de hentai désolée pour les interresés).
Est ce que quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life EmptyMar 1 Jan - 10:49

Nan perso je ne connais pas mais ca m'a l'air vraiment intéressant

Et félicitation a toi pour ton premier post de présentation de manga ... il ne manque plus qu'une belle petite image ..
Revenir en haut Aller en bas
nyu

nyu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life EmptyMar 1 Jan - 17:37

merci j'aimerais bien mettre une image mais je sais pas comment on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life EmptyMer 2 Jan - 9:55

C facile tout d'abord il y a deux méthodes
si tu l'a vue sur le net tu fais clic droit copier l'adresse de l'image
une fois sur le forum dans ton message tu fais coller et tu souligne l'adresse et tu clique sur image normalment si tu as ca
https://i.servimg.com/u/78/11/gunsho10.gif

apres tu aura sa
[im g]
https://i.servimg.com/u/f22/11/37/78/11/gunsho10.gif[/img]

sinon si elle est dans ton pc
il faut que tu souscrive a un serveur d'image celui de notre forum est www.servimg.com
une fois dessus tu t'inscrit et pour metre une image sur le forum du dois la mettre sur ce site en cliquant : envoyer une image
tu obtiens cet ecran:

Life Essai10

tu peut mettre une image qui vient de ton pc ( la tu clique sur parcourir ou une image que tu as vue sur le net )

Life Essai210

le premier carré correspond au bbcode de l'image c'est lui que tu utilisera pour poster tes imges tu fais juste copier coller a l'endroit ou tu veut qu'elle soit et ca y est tu l'a!!

le second et l'adress pure de l'image si tu la tape dans ta barre d'adresse comme un site web elle s'affichera pour l'utiliser dans le fofo il faut que tu souligne comme g di en haut
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life EmptyJeu 3 Jan - 13:08

J'espere que j'ai ete suffisament clair lol si ta po compri n'hesite pa a demander encore lol j'avour ke g u du mal moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: News :: Manga :: Seinen Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser