L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Air gear enfin une présentation complete !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! EmptyLun 27 Aoû - 5:24

Ohayo !!
Ces temps ci Meiji-sempai vous as montrés quelques images d’ Air gear un manga Assez explosif ( enfin je trouve et je me devais de vous le présenter en détails
crée par Oh great ! Ogure Ito, de son vrai nom qui, est né le 22 février 1972.
Pendant plusieurs années, il dessina des mangas érotiques dans des magazines pour adultes. Le goût des jolies filles et des poses sexy lui en est visiblement resté ( les poses aguicheuses des personages féminins) tiens ?! j’ai le nez qui saigne lol …
Air gear enfin une présentation complete !! B-hgif-AirGear-s Air gear enfin une présentation complete !! Mmairg10
.Il a également travaillé sur le design du jeu vidéo d’Himikoden et dessiné des histoires courtes pour plusieurs magazines.
Oh ! Great travaille actuellement en parallèle sur deux séries : Enfer et Paradis (Tenjō Tenge ) Air gear enfin une présentation complete !! Normal_groupe_03 ( ne vous inquietez par je présenterais Tenjo tenge aussi ). et Air Gear Air gear enfin une présentation complete !! Img03 .
Synopsis ( bon cette foi aussi je n’en ai pas trouvé de bon alors il est a 40 % de moi )
Dans le futur les humains ont réussi a miniaturiser les moteurs afins qu’il puissent tenir dans une main dès lors les fans de rollers ont eut accès ( illégalement ) a ces moteurs et ont pu en mettre dans leur rollers pour créer les AIR TRECKS Air gear enfin une présentation complete !! Ndvd_010 Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.

Dans ce manga nous suivons l’evolution d’un garçon Minami Ikki Air gear enfin une présentation complete !! Ndvd_011 qui vit dans la maison de ses 4 soeurs qui etant tombé par hasard sur une cassette de ses sœurs décide de se mettre aux Air trecks et apprend plus tard que ses 4 sœurs formaient elle aussi leur equipe Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de stormriders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de stormriders des lors son ascension vers le sommet commencca

Avis person : Moi je trouve qu’il déchire tout ce manga ! le theme est assez fun d’ailleur sa me rappelle un peu jet set radio future Air gear enfin une présentation complete !! 02 ( vs savez ? le jeux vidéos sur les graffeurs a rollers qui utilise le cell-shading ,(C'est un des rares jeux mettant en scène des actes de vandalismes qui ne fut pas controversé) SEgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
meme si le sénario a ete vers le début quelques peu passif , oh great a rectifié le tir en introduisant des nouveaux personnages au fur et a mesure de l’histoire ( encore de obstacles vers la conquete d’ikki vers le trone ) l’anime est je trouve d’assez bonne qualité ( les air treck ainsi que les actions spéciales fourmillent de détails comme pour le manga ou au lieu de dessiner des traits de mouvements dynamique pour ses personnages, réalise des graphes stylisés à la façon tag urbains. Chaque personnage possède d'ailleurs son propre graph. De même, certaines onomatopées sont en relief, ce qui donne un certain style au Manga. Air gear enfin une présentation complete !! Mmairg11
Air gear enfin une présentation complete !! Mmairg13 Air gear enfin une présentation complete !! Ndvd_012
La série est pré-publiée dans le Weekly Shōnen Magazine depuis 2002. À ce jour, 15 volumes reliés sont parus au Japon chez Shōnen Magazine Comics. Le 1er tome, en français, est sorti le 15 novembre 2006 chez Pika Edition et acctuellement le tome 5 vient de sortir le 11/07/2007 et le tome 6 sortira le 17/10/2007
Air gear enfin une présentation complete !! Airgear5_p
Voici quelques site traitant d’air gear
http://www.pika.fr/pika_ficheserie.php?id=83#
http://airgearareea.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Re: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! EmptyLun 27 Aoû - 14:43

bave . . .c'est vraiment trop beau . . Mais pour quoi tu la pas simplement mis à la suite ? ? ?

bah

les voies du Yume (=reve) sont impenetrables lool
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Re: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! EmptyLun 27 Aoû - 14:51

Pour me faire pardonnez ^^ (de pas avoir developper le sujet lool)

Air gear enfin une présentation complete !! Simca0av9tk

Air gear enfin une présentation complete !! Blog__kara_air_gearg
Air gear enfin une présentation complete !! 347airgearpl2

Air gear enfin une présentation complete !! 347airgearpl1

Air gear enfin une présentation complete !! Air%20Gear%203

Air gear enfin une présentation complete !! Ikki
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Re: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! EmptyMar 28 Aoû - 3:53

Sukkkeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Re: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! EmptyMar 28 Aoû - 21:08

nyu ?? tu la pas mis celui la ??
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Re: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! EmptyMer 31 Oct - 6:11

euh lekel g décroché ?
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Re: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! EmptyMer 31 Oct - 10:28

suke ??

What is it please ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Re: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! EmptyMer 31 Oct - 12:44

AH ok lol "illumination céleste "

Sukeeee en bon franceais s'apparente ( je dis bien s'aparente ) a la classse ou génial ou super !!
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Re: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! EmptyMer 31 Oct - 13:01

OOOOOHHHHHHhh . . c'est un peu l'equivalent de sugoi quoi !! ^^

Mouai . .j'aime assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Re: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! EmptyMer 23 Jan - 16:48

. . . .Il y a un suite a Air Gear . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Re: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! EmptyLun 28 Jan - 16:50

Eh comment qu'il ya une suite !!!!
je la suis actuellement et je t'asssure que ca promet encore plus
touts nos héros apres c'etre faits humilier dans une battle de classe B on décidé de revoir leur points faibles c'est ainsi qu'il avance sur la longue voie qu'est celle de la Hurricane road de leur chef Ikki!!!
Air gear enfin une présentation complete !! _m_m_a10

Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Re: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! EmptyMer 30 Jan - 17:46

ET tu attendais quoi pour le mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je me faisait chieeer . . . enfin pas vraiment j'ai trouvé une new source de distraction tres tres tres . . .tres interressante !!!!! *niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Re: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! EmptySam 9 Fév - 9:27

Meiji-sempai si tu est levée alors assieds toi bien car j'ai une Nouvelle pour tout les fans d'air gear au sujet d'agito-akito

Leur fusion donne ... Ceci :
Air gear enfin une présentation complete !! Ag-18-10

Une authentique GRAVITY CHILDREN !! ET ELLE POSSEDE LES MEME YEUX QUE KILIK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Re: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! EmptySam 9 Fév - 12:06

C'est qui kilik ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Re: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! EmptyDim 10 Fév - 4:42

oulaoula! oublie ce que je viens de dire !! si tu ne connais pas kilik tu ne connais pas le gravity childrens et tu ne sait pas qui est réelement s...

quand tu nous aura ratrappé au tome environ 180 fais nous signe
parceque sinon je vais tout te spoiler ....

tu peux ratrapper ton retard sur ce site :
http://mangas-scan.com/%7Emangassc/galerie/index.php?/categorie/44-chapitres-fr
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Re: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! EmptyDim 10 Fév - 4:46

sinon ya qu'el qu('un sur le forum qui suit la parution jap du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Re: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! EmptySam 26 Avr - 22:27

je me suis rattrapée


. . .

c'est orgasmiqueeeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Re: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! EmptyMar 29 Avr - 12:57

Je n'aurais pa pu mieux qualifier ce manga !!!

alors ta vu ta vu qui est Killik et comment sora les a tous entubés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Re: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! EmptyMer 30 Avr - 17:31

graveeee !!! Ils s'en sont pris plein la gueulee !!!!
Mais ma partis préferé reste la découverte de la 3eme personnalité de agito ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Re: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! EmptyMer 30 Avr - 19:43

Cé un tré bon chapitre et sa laisse présager que agito aura encore de la puissance a gagner !! la fang road n'a pas fini de tailliader ses ennemis


Mais maintenant ce qui va ce passer c de la bombe Ikki vs Kazu en mode sérieux!!! Ikki apres avoir vu ke kazu devenait sérieux ( il maitrise le temps comme Aeon !!! )
a lancé le trick de la mort!! de sora ( l' ouragan produit avec sa jambe ) ca promet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air gear enfin une présentation complete !! Empty
MessageSujet: Re: Air gear enfin une présentation complete !!   Air gear enfin une présentation complete !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air gear enfin une présentation complete !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan air gear !!!
» Air gear !! tochuu de sora* !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: News :: Manga :: Shonen Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser