L'ere manga !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !! Empty
MessageSujet: Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !!   Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !! EmptyLun 27 Aoû - 4:46

Ohayo tt le monde cet fois je vais présenter un shojo qui s’appelle LILIM KISS
Lilim Kiss est un manga en deux tomes de Mizuki Kawashita publié entre 2000 et 2001 dans les pages de Shōnen Jump.
Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !! Lilim_10
Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !! Lilim-10
Takaya est un éternel incompris, car sous ses apparences de délinquant cool faisant craquer toutes les filles de son lycée se cache en fait un grand timide romantique. Et quand il délivre par accident Lilim, adorable démone de son état, il ne sait pas encore qu'il va se retrouver avec une vraie-fausse petite amie trèèès encombrante sur les bras. En effet, Lilim a besoin d'aspirer la force des êtres humains pour survivre, et le fait en les embrassant (on est dans un shounen manga après tout). Après avoir aspiré la force de la moitié mâle de la classe de Takaya, Lilim décide d'aller habiter chez ce dernier, clamant que sa force est celle qui a le meilleur goût. Diverses péripéties tragi-comiques s'ensuivent.
Bien la j’ai vu qu’il y avait un lien sur Wikipedia assez intéressant alors un peu de cul….ture !! ( alalala bande de membres pervers !!) Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !! Lilim_11
Le personnage de Lilim est bien évidemment de la nature des succubes,( Un ou une succube est un démon qui prend la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves ; elles ont pour mode d'action la séduction des hommes. Son pendant masculin est l'incube. )
et l'auteur semble en avoir repris le mythe en le modifiant quelque peu pour les besoins de l'histoire qu'il voulait développer, afin de la rendre plus touchante (par exemple, Lilim est bien considérée comme un démon, mais son caractère est plutôt celui d'une jeune fille exubérante que d'un démon).
Pour information, le nom "Lilim" provient des légendes bibliques : les "Lilims" sont censées être les filles de Lilith Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !! 275px-10 et d'Asmodée, une race de démons apparentées aux succubes hantant les rêves des hommes et dérobant leurs enfants
Bon mon avis perso : J’adore les dessins !! le mythe sur lequel le manga a été adapté est intéressant et l’histoire est prenante ( meme si cela devient quelques peu rébarbatif vers la fin du 1er tome mais l’histoire reprend de la vigeur avec l’arrivée de rivales ) Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !! Lilim-11 Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !! Lilim-12
Mais malheureusement je pense qu’il ne sera jamais édité ici car l’histoire est finie depuis 2002 et aucune annonce de sortie ..
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !! Empty
MessageSujet: Re: Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !!   Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !! EmptyLun 27 Aoû - 14:31

Trop ii !!! . . .demo . . .ou tu vas chercher tout sa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !! Empty
MessageSujet: Re: Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !!   Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !! EmptyLun 27 Aoû - 19:34

Du surf intensif dé que je vois le mot ecchi je fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Aësma


Nombre de messages : 1506
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !! Empty
MessageSujet: Re: Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !!   Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !! EmptyMar 28 Aoû - 10:23

XDDDD . . . . sur est attire . .hypnotisé par le ecchi ^^. . . .

Tu devrais aller chez les E.A (Ecchiste Anonymes) . . et nous aussi d'ailleur mais c'est une bon idée . .je devrais faire comme toi XP
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
Yume


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !! Empty
MessageSujet: Re: Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !!   Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !! EmptyDim 2 Sep - 8:28

Tu parles ce genre de truc sa ne marche pas quand tu sors de sa t encore plus complexé qu'avant et le pire c'est que t'a un mec comme toi qui t'aide arreter ....

Mais bon qui meme me suive !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !! Empty
MessageSujet: Re: Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !!   Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilim KIsssssss! ô cheres Lilims venez !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poesies, venez exposer vos oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: News :: Manga :: Shojo Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser